Forum fermé

 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Karl ~ Viggo ~ Nightray

Sujet: Karl ~ Viggo ~ Nightray   Dim 8 Aoû - 20:52
Karl V. Nightray
Karl V. Nightray
◦ Miroir : Karl ~ Viggo ~ Nightray 77.192.33.205-6110134f63ecc
◦ Arrivée sur Eden : 28/07/2021
◦ Messages : 54
◦ Pièces : 841
◦ Avatar : Sean O Pry
◦ Crédits : Tumblr
◦ Double compte : /
◦ Âge : 30 ans
◦ Emploi/études : Prospecteur Roamer
◦ Inventaire : 4L d'essence

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Karl ~ Viggo ~ Nightray Left_bar_bleue100/100Karl ~ Viggo ~ Nightray Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
Karl V. Nightray
Quiconque se complaît dans la solitude est une bête sauvage
30 Ans ❯ Masculin ❯ Hétéro ❯ Britannique
HISTOIRE

Ce qui me fait défaut c'est que je suis amnésique. Je ne me souviens en rien de ma vie passée au delà de ses 10 dernières années. La seule chose qui m'indique mon nom est cette gourmette à mon poignet. Je suis quelqu'un de plutôt solitaire mais j'ai appris à vivre en groupe pour survivre. Le hasard a mis Eden sur ma route. Cependant la ville ne me rappelle absolument rien quand bien même les évolutions de construction me mettent des bâtons dans les roues. J'ai connu Eden au tout début bien avant ses extensions mais ça mon cerveau me l'ôte de la mémoire.
Mon père y réside et après 7 ans de recherche il s'est fait une raison et a fait officiellement son deuil me déclarant mort. Peut-être y a-t-il une personne dans Eden à qui mon visage est familier...

.
❯ FEAT : Sean O Pry + Listal

     
PSYCHOLOGIE



IDEES DE LIENS

Vagabond (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Une personne rencontrée durant mon errance en terre hostile. Que j'ai aidé ou réciproque. On se retrouve à Eden après quelques années. On veille à distance l'un sur l'autre.

Témoin (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Une personne qui me reconnait et qui voit d'un bon oeil ou non mon retour sur Eden. Pourquoi pas m'aider à me souvenir de quelques points ou au contraire essayer de me faire déguerpir le plus vite possible

     
Sujet: Re: Karl ~ Viggo ~ Nightray   Dim 8 Aoû - 20:57
Karl V. Nightray
Karl V. Nightray
◦ Miroir : Karl ~ Viggo ~ Nightray 77.192.33.205-6110134f63ecc
◦ Arrivée sur Eden : 28/07/2021
◦ Messages : 54
◦ Pièces : 841
◦ Avatar : Sean O Pry
◦ Crédits : Tumblr
◦ Double compte : /
◦ Âge : 30 ans
◦ Emploi/études : Prospecteur Roamer
◦ Inventaire : 4L d'essence

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Karl ~ Viggo ~ Nightray Left_bar_bleue100/100Karl ~ Viggo ~ Nightray Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
Ami(e)s / Ennemi(e)s
Understanding is an art and not everyone is an artist
Quelque chose à ajouter ?
Ran J. Hwang
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Reine de coeur
Eloïse Fairley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖
Livia Alcantara
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Sujet: Re: Karl ~ Viggo ~ Nightray   Dim 8 Aoû - 23:00
Ran J. Hwang
Scientifique Babel Group
Ran J. Hwang
◦ Miroir : Karl ~ Viggo ~ Nightray 6715a561c86126754065bab13f069ffea73e870f
◦ Arrivée sur Eden : 01/08/2021
◦ Messages : 97
◦ Pièces : 848
◦ Avatar : Lee Ji Eun (IU)
◦ Crédits : Teru
◦ Âge : Bientôt 27 ans
◦ Orientation et statut civil : Aime les hommes, les beaux. Célibataire
◦ Emploi/études : Responsable de laboratoire de recherches. Assignée au secteur expériences H.
◦ Inventaire : → Pass Noyau
→ Badge Babel Group

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Karl ~ Viggo ~ Nightray Left_bar_bleue100/100Karl ~ Viggo ~ Nightray Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain si on ne tient pas compte de son mental
Prems ! Je ne peux pas ne pas avoir un lien avec le beau Karlos Karl ~ Viggo ~ Nightray 2257387268
Problème, Karl est roamer et Ran ne sort jamais d'Eden ou très rarement. Cependant, si t'arrives à entrer dans la ville, Ran peut te reconnaître puisqu'elle fait parti des premiers citoyens. Est-ce qu'il est allé à l'université ?
Sujet: Re: Karl ~ Viggo ~ Nightray   Dim 8 Aoû - 23:42
Karl V. Nightray
Karl V. Nightray
◦ Miroir : Karl ~ Viggo ~ Nightray 77.192.33.205-6110134f63ecc
◦ Arrivée sur Eden : 28/07/2021
◦ Messages : 54
◦ Pièces : 841
◦ Avatar : Sean O Pry
◦ Crédits : Tumblr
◦ Double compte : /
◦ Âge : 30 ans
◦ Emploi/études : Prospecteur Roamer
◦ Inventaire : 4L d'essence

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Karl ~ Viggo ~ Nightray Left_bar_bleue100/100Karl ~ Viggo ~ Nightray Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
Oui on peux dire qu'il y a fait quelques jours à l'université avant d'être exilé par son père dans son cocon afin d'étudier plus en détail sa branche.

Je vais justement essayer d'entrer à Eden. J'ai pas mal de trucs à vendre ( légalement ou illégalement) Karl ~ Viggo ~ Nightray 1309392733
Si je suis reconnu je pense progressivement être de nouveau " emprisonné " à Eden donc du temps on en aura Karl ~ Viggo ~ Nightray 4008047740. Tout ca ne se fera pas en un jour je résume juste un peu le futur de mon Karlito sans les péripéties annexes bounce
Sujet: Re: Karl ~ Viggo ~ Nightray   Lun 9 Aoû - 13:38
Invité
Invité
Anonymous
HELLO (ceci n'est pas une agression, promis)
J'viens chercher un lien What a Face

J'peux même faire entremetteuse entre @Ran J. Hwang et Karl Karl ~ Viggo ~ Nightray 762711713
Si Karl et Ellie se sont rencontré en mai, y a moyen qu'elle lui ai parlé de Ran, en lui disant que c'était la femme la plus intelligente qu'elle a rencontré et tout Karl ~ Viggo ~ Nightray 3164359137 (lèche-cul bonjour)

Et un peu plus sérieusement, y a moyen que Karl et Ellie se soient rencontré en 2100 avant son arrivée au sein même d'Eden aussi - dans la forêt par exemple. Elle aurait pu être en train de crever la dalle avec son frère - les plantes c'est bien, mais faut en bouffer beaucoup - et Karl aurait pu les aider ? Ca permettrait de partir sur du positif Karl ~ Viggo ~ Nightray 2751448944 Ou au contraire, ils peuvent s'être croisé, regardé en chien de faïence (puisqu'Ellie venait de fuir des criminels) sans que ça n'aille plus loin ! C'est comme tu le sens, toutes les idées sont possibles - tu peux même proposer les tiennes si tu en as hihi Karl ~ Viggo ~ Nightray 283260567
Sujet: Re: Karl ~ Viggo ~ Nightray   Lun 9 Aoû - 15:08
Karl V. Nightray
Karl V. Nightray
◦ Miroir : Karl ~ Viggo ~ Nightray 77.192.33.205-6110134f63ecc
◦ Arrivée sur Eden : 28/07/2021
◦ Messages : 54
◦ Pièces : 841
◦ Avatar : Sean O Pry
◦ Crédits : Tumblr
◦ Double compte : /
◦ Âge : 30 ans
◦ Emploi/études : Prospecteur Roamer
◦ Inventaire : 4L d'essence

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Karl ~ Viggo ~ Nightray Left_bar_bleue100/100Karl ~ Viggo ~ Nightray Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
Mon Karlito est un bon garçon pour une fois ( enfin je crois ).
Je pense que oui il aurait partagé le produit de sa chasse avec toi et ton frère et tu lui aurais enseigné 2/3 trucs sur les plantes le voyant trainer une blessure par exemple. Un début de cohabitation mais jme serai sans doute enfui comme un sauvage par la suite. Karl ~ Viggo ~ Nightray 1506972456
Si ca te dis on pourrait même faire revivre cela dans un rp flash back. Karl ~ Viggo ~ Nightray 4008047740
Sujet: Re: Karl ~ Viggo ~ Nightray   Lun 9 Aoû - 15:54
Invité
Invité
Anonymous
"Pour une fois" Karl ~ Viggo ~ Nightray 3315037045 Il a l'air déjà plus sympa que son alter égo vampire Karl ~ Viggo ~ Nightray 762711713

Ellie lui aurait assurément appris les rudiments pour les plantes Karl ~ Viggo ~ Nightray 3040491361 surtout qu'à l'époque elle était encore un peu sociale.
Tous des fuyards nos personnages Karl ~ Viggo ~ Nightray 3225701822
Carrément pour un rp dans le passé ! Ça permettra de poser les bases Karl ~ Viggo ~ Nightray 2751448944
Là je suis en trajet pour rentrer dans ma montagne, mais j'aurais sûrement le temps d'ouvrir ce petit rp ce soir si ça te va ! On part sur la rencontre du coup ? Karl ~ Viggo ~ Nightray 2197189316
Sujet: Re: Karl ~ Viggo ~ Nightray   Lun 9 Aoû - 20:12
Karl V. Nightray
Karl V. Nightray
◦ Miroir : Karl ~ Viggo ~ Nightray 77.192.33.205-6110134f63ecc
◦ Arrivée sur Eden : 28/07/2021
◦ Messages : 54
◦ Pièces : 841
◦ Avatar : Sean O Pry
◦ Crédits : Tumblr
◦ Double compte : /
◦ Âge : 30 ans
◦ Emploi/études : Prospecteur Roamer
◦ Inventaire : 4L d'essence

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Karl ~ Viggo ~ Nightray Left_bar_bleue100/100Karl ~ Viggo ~ Nightray Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
Je vote pour =) . Par contre je vais essayer d'être réactive mais je te promets rien. Je suis en stage une semaine donc ça bosse dur héhé
Sujet: Re: Karl ~ Viggo ~ Nightray   Lun 9 Aoû - 20:21
Invité
Invité
Anonymous
J'nous ouvre ça alors Karl ~ Viggo ~ Nightray 283260567
Aucun soucis pour le temps de réponse, irl avant tout et on reste chill ici Karl ~ Viggo ~ Nightray 3502323196
Sujet: Re: Karl ~ Viggo ~ Nightray   Ven 3 Sep - 18:19
Invité
Invité
Anonymous
Coucou !

A la recherche de liens pour mon p'tit Henry, je me suis dis qu'ils auraient pu se croiser par hasard un jour ?
Sujet: Re: Karl ~ Viggo ~ Nightray   Sam 4 Sep - 20:43
Karl V. Nightray
Karl V. Nightray
◦ Miroir : Karl ~ Viggo ~ Nightray 77.192.33.205-6110134f63ecc
◦ Arrivée sur Eden : 28/07/2021
◦ Messages : 54
◦ Pièces : 841
◦ Avatar : Sean O Pry
◦ Crédits : Tumblr
◦ Double compte : /
◦ Âge : 30 ans
◦ Emploi/études : Prospecteur Roamer
◦ Inventaire : 4L d'essence

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Karl ~ Viggo ~ Nightray Left_bar_bleue100/100Karl ~ Viggo ~ Nightray Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
Hey @Henry Williams , oui on peux effectivement. Je suis plutôt un bon gars, toujours là pour prêter main forte si besoin en sachant au fond que t'es un gamin paumé qu'à besoin d'aide. Le renversement serait intéressant, que par exemple le plus grand des hasards fait que tu me sauves les miches. Donc jt'en dois une. Je paie toujours mes dettes et suis toujours reconnaissant. On peux jouer ça si ca te dit.
Sujet: Re: Karl ~ Viggo ~ Nightray   Lun 6 Sep - 10:53
Invité
Invité
Anonymous
Henry n'étant pas courageux mais plutôt bienveillant, venir en aide à quelqu'un n'est pas impossible. Ce serait sans doute un peu maladroit mais possible. Jouons ça avec plaisir ! Karl ~ Viggo ~ Nightray 3798256345
Sujet: Re: Karl ~ Viggo ~ Nightray   Sam 18 Sep - 2:05
Invité
Invité
Anonymous
Helloooooo !
Est-ce qu’un petit lien t’intéresserait ? :3
Sujet: Re: Karl ~ Viggo ~ Nightray   Jeu 28 Oct - 22:07
Karl V. Nightray
Karl V. Nightray
◦ Miroir : Karl ~ Viggo ~ Nightray 77.192.33.205-6110134f63ecc
◦ Arrivée sur Eden : 28/07/2021
◦ Messages : 54
◦ Pièces : 841
◦ Avatar : Sean O Pry
◦ Crédits : Tumblr
◦ Double compte : /
◦ Âge : 30 ans
◦ Emploi/études : Prospecteur Roamer
◦ Inventaire : 4L d'essence

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Karl ~ Viggo ~ Nightray Left_bar_bleue100/100Karl ~ Viggo ~ Nightray Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
Oups c'est plutôt tard que je me réveille mais oui on pourrait se trouver un lien avec plaisir Karl ~ Viggo ~ Nightray 2860044609
Sujet: Re: Karl ~ Viggo ~ Nightray   Mar 2 Nov - 23:53
Invité
Invité
Anonymous
@Karl V. Nightray Coooool ! Est-ce qu'il y a des liens que tu recherches en particulier ? A savoir que Nora est médecin et qu'elle soigne tout le monde, y comprit ceux qui ne sont pas d'Eden (illégalement donc ^^)
Sujet: Re: Karl ~ Viggo ~ Nightray   Mer 3 Nov - 18:01
Karl V. Nightray
Karl V. Nightray
◦ Miroir : Karl ~ Viggo ~ Nightray 77.192.33.205-6110134f63ecc
◦ Arrivée sur Eden : 28/07/2021
◦ Messages : 54
◦ Pièces : 841
◦ Avatar : Sean O Pry
◦ Crédits : Tumblr
◦ Double compte : /
◦ Âge : 30 ans
◦ Emploi/études : Prospecteur Roamer
◦ Inventaire : 4L d'essence

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Karl ~ Viggo ~ Nightray Left_bar_bleue100/100Karl ~ Viggo ~ Nightray Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
alors comme je suis amnésique, je pense que tu pourrais être une alliée pour que je retrouve d'où je viens. En tant que médecin Karl pourrait supposer que tu possède un large fichier de connaissances sur tout le monde. Donc se rapprocher de toi pour mener l'enquête quoi. Tu as l'air de vouloir aider les gens. Sans pour autant passer outre le secret médical Karl ~ Viggo ~ Nightray 3972682620
Bon tout ne se fait pas en un jour évidemment mais nos relations peuvent se résumer à cela si ça te convient. bounce
Sujet: Re: Karl ~ Viggo ~ Nightray   Ven 5 Nov - 0:28
Invité
Invité
Anonymous
Eh ben écoute, je suis totalement partante !
Ils pourraient s'être tout juste rencontrés et peut-être commencer un RP à leur deux ou troisième rencontre ?
Sujet: Re: Karl ~ Viggo ~ Nightray   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum