Forum fermé

 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Woo Jin Lee | Links On

Sujet: Woo Jin Lee | Links On   Dim 31 Oct - 17:05
Invité
Invité
Anonymous
Woo Jin Lee
« I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher. »
28 ans ❯ Masculin ❯ Bisexuel ❯ Coréen/Américain
HISTOIRE

14.09.2073

Séoul, Capitale de la Corée du Sud, immense métropole où les gratte-ciel modernes, les métros high-tech et la culture pop côtoient les temples bouddhistes, les palais et les marchés de rue. C'est dans les sombres ruelles des bas quartiers de cette vaste cité que je suis né et que j'ai aussitôt été abandonné. Une mère qui se prostitue et un père américain, disparu, probablement rentré dans son pays avant le début de la guerre, voilà tout ce que je sais de mes géniteurs.  

05.05.2082

Ma famille c'est les orphelins. Depuis que la guerre a éclaté, nous sommes de plus en plus nombreux. La nourriture manque, les soins aussi. Alors, j'ai commencé à me débrouiller seul. Faire la manche ne paye pas, les temps sont durs pour tout le monde. Voler est plus rapide, plus facile. C'est mal mais c'est une question de survie. J'apprends en observant, je ne suis pas le seul à dépouiller les passants les plus aisés. La patience est la clé et la dextérité me vient avec la pratique. Dérober de l'argent, subtiliser des bijoux ou rafler des montres devient un jeu. Un jeu pour lequel je suis doué.

18.11.2087

L'orphelinat n'existe plus, la guerre ravage tout et tout le monde. Dans la rue, les coréens ne parlent que de cette ville, encore et encore. Eden. Une utopie, un havre de paix à l'abri des combats, des bombes et des morts-vivants qui marchent sur les capitales et sèment la mort. Les convois qui mènent à la cité sont peu nombreux et toujours pris d'assaut. Il n'y a pas de « les femmes et les enfants d'abord ». Non, ici, les places sont réservées à l'élite et leur famille : hommes politiques, personnalités influentes, célébrités et millionnaires du pays. Mais l'homme est cupide et il ne m'est pas difficile de convaincre un soldat, moyennant toutes mes économies, de me laisser monter à bord de l'un des convois. Je découvre que désormais, la vie a un prix.

21.02.2090

La vie sur Eden n'est pas bien différente de celle à Séoul si ce n'est que les poches sont mieux garnies. Sans papiers, il m'est impossible de chercher du travail au risque de retourner d'où je viens, ou pire. Alors, j'ai repris mes habitudes, avec encore moins de scrupules qu'avant. Il faut dire que les rues commerciales de la ville grouillent de vieux riches avares et engourdis. Le jackpot. Trois années sans aucune difficulté jusqu'à ce jour. Le 21 février 2090. Leah MacGrath. Une femme influente, connue sur Eden pour avoir fait fortune, l'image même de la réussite. Je l'aurais reconnue si je suivais l'actualité de la ville mais mon sens de l'observation m'a trompé. Ou plutôt, cette femme est maître dans l'art du faux-semblant et je suis tombé dans le piège.


22.08.2091

Même si la nuit est tombée, la chaleur est étouffante. Je frissonne en me hâtant de retrouver ma bienfaitrice. L'est-elle réellement ? Après notre rencontre, plutôt que de me faire expulser de la ville, la femme a préféré m'embaucher. Devenir passeur en échange d'une identité sur Eden et d'un salaire. Une opportunité pensez-vous ? Sur le papier cela y ressemble mais la réalité est aujourd'hui bien différente. Ma vie ne m'appartient plus, elle est sienne.

17.05.2101

Dix ans déjà. Je longe un mur dans l'obscurité, suivi d'un homme. Je l'entends marmonner des prières dans une langue arabe. Je me moque, c'est absurde. Son dieu n'existe pas sinon ce pauvre homme ne serait pas en train de me suivre, au milieu de la nuit, dans un passage souterrain mal éclairé par la faible lumière de ma lampe torche. Dix ans déjà. Je le connais par coeur, ce passage. Lui et de nombreux autres. Le goût du risque donne de la saveur à mon travail, semblable à celui que j'avais lorsque je volais. « Kkachi ». Je me retourne en entendant l'homme murmurer mon nom et lui fait signe d'avancer. Bientôt, nous serons dans la ville, bientôt, cet homme sera citoyen d'Eden.
❯ FEAT : Justin H. Min @Bulle

     
PSYCHOLOGIE



IDEES DE LIENS

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros.

     
Sujet: Re: Woo Jin Lee | Links On   Dim 31 Oct - 17:07
Invité
Invité
Anonymous
Girls And Boys
citation qui va bien
Quelque chose à ajouter ?
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Sujet: Re: Woo Jin Lee | Links On   Dim 31 Oct - 17:07
Invité
Invité
Anonymous
Girls And Boys
citation qui va bien
Quelque chose à ajouter ?
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Sujet: Re: Woo Jin Lee | Links On   Lun 1 Nov - 13:13
Terrence Sawyer
Terrence Sawyer
◦ Miroir : Woo Jin Lee | Links On 81a90e2e8c22c6c64d6ff35f81508953299e4851
◦ Arrivée sur Eden : 08/08/2021
◦ Messages : 67
◦ Pièces : 848
◦ Avatar : Brenton Thwaites
◦ Crédits : Lumos solem stuff
◦ Âge : 25 ans
◦ Orientation et statut civil : Hétéro et libre
◦ Emploi/études : Plongeur dans un restaurant de la zone Nord
◦ Inventaire :
1L d'eau
Du riz
Sweat à capuche
Bidon d'essence
Whisky
Serre tête
Conserve de lentilles
Trousse de soin x1
Bandages x1

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Woo Jin Lee | Links On Left_bar_bleue91/100Woo Jin Lee | Links On Empty_bar_bleue  (91/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
Ciao vous !  Woo Jin Lee | Links On 2756292054
J'ai pris des libertés dans ma fiche de présentation du coup, nous avons forcément un lien. J'y avais noté que Terrence avait arnaqué le passeur pour faire entrer son petit frère à Eden  Woo Jin Lee | Links On 404607937 donc je pense que ça part sur un lien plutôt négatif. J'imagine bien Terrence se faire la malle ou se planquer à chaque fois qu'il croise Woo Jin.

Pour résumer, Terry c'est pas un mauvais gars. Il est le fils ainé d'une famille catho. À la mort de ses parents, il a pris la relève quant à l'éducation de ses frères et sœurs. Il a gagné à la loterie mais a laissé sa place à sa cadette puis a fait entrer son frère à Eden. Depuis, il survit comme il peut en tant que sans-ticket, travaille au noir dans un restaurant. Il est plutôt blagueur, se prend pas au sérieux, courageux mais pas téméraire, il reste un grand gamin. Woo Jin Lee | Links On 3164359137
Sujet: Re: Woo Jin Lee | Links On   Mar 2 Nov - 9:35
Invité
Invité
Anonymous
Hello Woo Jin Lee | Links On 3798256345

C'est une super idée, j'aime beaucoup ! D'autant plus que Jin est rancunier. Je l'imagine très bien en vouloir à Terry tant qu'il ne connaît pas les raisons qui l'ont poussé à l'arnaquer. S'il le découvre, par contre, en petit coeur de guimauve qu'il est, il va passer l'éponge Woo Jin Lee | Links On 1688579595
Sujet: Re: Woo Jin Lee | Links On   Dim 26 Déc - 11:56
Terrence Sawyer
Terrence Sawyer
◦ Miroir : Woo Jin Lee | Links On 81a90e2e8c22c6c64d6ff35f81508953299e4851
◦ Arrivée sur Eden : 08/08/2021
◦ Messages : 67
◦ Pièces : 848
◦ Avatar : Brenton Thwaites
◦ Crédits : Lumos solem stuff
◦ Âge : 25 ans
◦ Orientation et statut civil : Hétéro et libre
◦ Emploi/études : Plongeur dans un restaurant de la zone Nord
◦ Inventaire :
1L d'eau
Du riz
Sweat à capuche
Bidon d'essence
Whisky
Serre tête
Conserve de lentilles
Trousse de soin x1
Bandages x1

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Woo Jin Lee | Links On Left_bar_bleue91/100Woo Jin Lee | Links On Empty_bar_bleue  (91/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
Dix ans plus tard... On peut se lancer un sujet en partant sur cette idée si l'envie t'en dit. Mp moi si t'es ok.

On me dit dans l'oreillette que le forum va reprendre après cette soudaine hibernation Woo Jin Lee | Links On 3040491361
Sujet: Re: Woo Jin Lee | Links On   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum