Forum fermé

 
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee

Sujet: I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee   Mar 26 Oct - 12:01
Invité
Invité
Anonymous
Woo Jin Lee






❯ FEAT : Justin H. Min @Bulle
Carte d'Identité

❯ NOM : Lee
❯ PRENOM : Woo Jin
❯ SURNOM : Jin pour ses amis. Au travail, il est connu sous le nom de Kkachi.
❯ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 28 ans, né le 14 septembre 2073.
❯ NATIONALITÉ : Mère coréenne, père américain.
❯ GENRE ET PRONOM : Masculin, il.
❯ ORIENTATION SEXUELLE ET STATUT : Bisexuel et célibataire.
❯ METIER : Passeur pour le compte de Leah mais également barman dans un bar ambiance qui lui offre le gîte et de quoi manger en échange de son boulot.
❯ GROUPE : Citizen.
❯ ANECDOTES :
- Quand Jin a faim le soir, il aime manger du pain de mie avec du ketchup.
- Le surnom sous lequel il est connu pour son travail, Kkachi, lui a été donné par sa patronne. Le Kkachi est une pie coréenne avec l'art de chaparder ce dont elle a besoin pour vivre. L'une de ses plumes est tatouée dans son dos.
- Le passeur sait parler plusieurs langues, plus ou moins bien. Un apprentissage qu'il a entamé au coeur des bidonvilles et qu'il continue à perfectionner à travers son travail.
- Jin aime lire même si ce divertissement devient progressivement un luxe sur Eden où la propagande prime.
- Woo Jin supporte mal la chaleur, elle le rend rapidement malade (nausées, tremblements, malaises). Aussi, travailler essentiellement la nuit est une aubaine pour lui.
❯ CARACTERISTIQUES :

  • Intelligence : 8/10
  • Force : 4/10
  • Dextérité : 9/10
  • Courage : 7/10
  • Endurance : 5/10
  • Constitution : 4/10


AVIS

Pourquoi croyez-vous que l'on enterre les gens ? Pourquoi, à votre avis, acceptons nous d'abandonner nos proches au fond d'un trou, recouvert de terre ? Pour être certain qu'ils ne reviendront pas. Pour ne pas vivre en tête avec cette folie. Une folie qui a pourtant donné vie à l'arme la plus destructrice du XXIème siècle.
Quant à Eden, l'image d'utopie qu'elle offre n'est en réalité qu'une glace que l'on agite sous le nez d'enfants affamés, une forme d'espoir qui maintient des milliers de personnes en vie, leurs donne un but. Mais la réalité, c'est que ceux vivent d'espoir meurent de faim.


PSYCHOLOGIE




SON HISTOIRE


14.09.2073

Séoul, Capitale de la Corée du Sud, immense métropole où les gratte-ciel modernes, les métros high-tech et la culture pop côtoient les temples bouddhistes, les palais et les marchés de rue. C'est dans les sombres ruelles des bas quartiers de cette vaste cité que je suis né et que j'ai aussitôt été abandonné. Une mère qui se prostitue et un père américain, disparu, probablement rentré dans son pays avant le début de la guerre, voilà tout ce que je sais de mes géniteurs.  

05.05.2082

Ma famille c'est les orphelins. Depuis que la guerre a éclaté, nous sommes de plus en plus nombreux. La nourriture manque, les soins aussi. Alors, j'ai commencé à me débrouiller seul. Faire la manche ne paye pas, les temps sont durs pour tout le monde. Voler est plus rapide, plus facile. C'est mal mais c'est une question de survie. J'apprends en observant, je ne suis pas le seul à dépouiller les passants les plus aisés. La patience est la clé et la dextérité me vient avec la pratique. Dérober de l'argent, subtiliser des bijoux ou rafler des montres devient un jeu. Un jeu pour lequel je suis doué.

18.11.2087

L'orphelinat n'existe plus, la guerre ravage tout et tout le monde. Dans la rue, les coréens ne parlent que de cette ville, encore et encore. Eden. Une utopie, un havre de paix à l'abri des combats, des bombes et des morts-vivants qui marchent sur les capitales et sèment la mort. Les convois qui mènent à la cité sont peu nombreux et toujours pris d'assaut. Il n'y a pas de « les femmes et les enfants d'abord ». Non, ici, les places sont réservées à l'élite et leur famille : hommes politiques, personnalités influentes, célébrités et millionnaires du pays. Mais l'homme est cupide et il ne m'est pas difficile de convaincre un soldat, moyennant toutes mes économies, de me laisser monter à bord de l'un des convois. Je découvre que désormais, la vie a un prix.

21.02.2090

La vie sur Eden n'est pas bien différente de celle à Séoul si ce n'est que les poches sont mieux garnies. Sans papiers, il m'est impossible de chercher du travail au risque de retourner d'où je viens, ou pire. Alors, j'ai repris mes habitudes, avec encore moins de scrupules qu'avant. Il faut dire que les rues commerciales de la ville grouillent de vieux riches avares et engourdis. Le jackpot. Trois années sans aucune difficulté jusqu'à ce jour. Le 21 février 2090. Leah MacGrath. Une femme influente, connue sur Eden pour avoir fait fortune, l'image même de la réussite. Je l'aurais reconnue si je suivais l'actualité de la ville mais mon sens de l'observation m'a trompé. Ou plutôt, cette femme est maître dans l'art du faux-semblant et je suis tombé dans le piège.


22.08.2091

Même si la nuit est tombée, la chaleur est étouffante. Je frissonne en me hâtant de retrouver ma bienfaitrice. L'est-elle réellement ? Après notre rencontre, plutôt que de me faire expulser de la ville, la femme a préféré m'embaucher. Devenir passeur en échange d'une identité sur Eden et d'un salaire. Une opportunité pensez-vous ? Sur le papier cela y ressemble mais la réalité est aujourd'hui bien différente. Ma vie ne m'appartient plus, elle est sienne.

17.05.2101

Dix ans déjà. Je longe un mur dans l'obscurité, suivi d'un homme. Je l'entends marmonner des prières dans une langue arabe. Je me moque, c'est absurde. Son dieu n'existe pas sinon ce pauvre homme ne serait pas en train de me suivre, au milieu de la nuit, dans un passage souterrain mal éclairé par la faible lumière de ma lampe torche. Dix ans déjà. Je le connais par coeur, ce passage. Lui et de nombreux autres. Le goût du risque donne de la saveur à mon travail, semblable à celui que j'avais lorsque je volais. « Kkachi ». Je me retourne en entendant l'homme murmurer mon nom et lui fait signe d'avancer. Bientôt, nous serons dans la ville, bientôt, cet homme sera citoyen d'Eden.



Et le vrai joueur dans tout ça ?


Pseudo : Bulle
Quel âge as-tu ? 26 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Google
Disponibilité 4j/7j
Double compte ? Lequel ? -
Dis nous, et ça te sera accordé ! WJL
Mais encore ? Hello I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 3046389490  


Never-Utopia par Koalz

Sujet: Re: I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee   Mar 26 Oct - 12:51
Ran J. Hwang
Scientifique Babel Group
Ran J. Hwang
◦ Miroir : I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 6715a561c86126754065bab13f069ffea73e870f
◦ Arrivée sur Eden : 01/08/2021
◦ Messages : 97
◦ Pièces : 832
◦ Avatar : Lee Ji Eun (IU)
◦ Crédits : Teru
◦ Âge : Bientôt 27 ans
◦ Orientation et statut civil : Aime les hommes, les beaux. Célibataire
◦ Emploi/études : Responsable de laboratoire de recherches. Assignée au secteur expériences H.
◦ Inventaire : → Pass Noyau
→ Badge Babel Group

Identité
◦ POINTS DE VIE:
I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee Left_bar_bleue100/100I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain si on ne tient pas compte de son mental
Heyyyy ! Je saute sur ta fiche pour te souhaiter la bienvenue ! I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 3164359137 quel bonheur de voir une nouvelle tête... en plus avec notre beau passeur, je valide ce choix de prédéfinis I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 3853638738 c'est un perso que j'affectionne vraiment I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 3327122027 donc hâte de voir ce que tu vas en faire.
Je te souhaite bon courage pour cette fiche et si tu as des questions, ma messagerie t'est ouverte avec plaisir. I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 1308790715
Sujet: Re: I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee   Mar 26 Oct - 17:55
Invité
Invité
Anonymous
Cette fiche si peu rempli, il nous en faut plus pour nous mettre l'eau à la bouche sur ce personnage I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 3164359137
Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 3502323196
Sujet: Re: I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee   Mar 26 Oct - 18:08
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, merci à vous deux pour l'accueil, j'y travaille I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 2750855402
Sujet: Re: I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee   Mar 26 Oct - 19:17
Terrence Sawyer
Terrence Sawyer
◦ Miroir : I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 81a90e2e8c22c6c64d6ff35f81508953299e4851
◦ Arrivée sur Eden : 08/08/2021
◦ Messages : 67
◦ Pièces : 832
◦ Avatar : Brenton Thwaites
◦ Crédits : Lumos solem stuff
◦ Âge : 25 ans
◦ Orientation et statut civil : Hétéro et libre
◦ Emploi/études : Plongeur dans un restaurant de la zone Nord
◦ Inventaire :
1L d'eau
Du riz
Sweat à capuche
Bidon d'essence
Whisky
Serre tête
Conserve de lentilles
Trousse de soin x1
Bandages x1

Identité
◦ POINTS DE VIE:
I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee Left_bar_bleue91/100I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee Empty_bar_bleue  (91/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
J'aime bien ce qui se dessine avec ce début de fiche, courage pour la suite et bienvenue ici I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 3762699770
Sujet: Re: I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee   Mar 26 Oct - 19:55
Jack Goldmont
Explorateur
Jack Goldmont
◦ Arrivée sur Eden : 29/08/2021
◦ Messages : 22
◦ Pièces : 822
◦ Avatar : Zach Galifianakis
◦ Crédits : Tumblr
◦ Double compte : Karl V. Nightray
◦ Inventaire : Munitions : 3/4
Ticket de loterie
Photo de maman

Identité
◦ POINTS DE VIE:
I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee Left_bar_bleue100/100I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain/contaminé/sous sérum/immune
Yo ! Bienvenu parmi nous ! Hummm le passeur ça promet héhé. Bon courage I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 2887976419
Sujet: Re: I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee   Mer 27 Oct - 7:38
Lívia Alcantara
Lívia Alcantara
◦ Miroir : I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 146d3111d3d470bb9ac0a6d2b27eb96524175845
◦ Arrivée sur Eden : 08/08/2021
◦ Messages : 37
◦ Pièces : 823
◦ Avatar : Alba Baptista
◦ Crédits : hedgekey
◦ Âge : 23 printemps
◦ Orientation et statut civil : Préférence pour les corps masculins mais si le feeling est là, elle peut explorer d'autres horizons. Bi et célib'
◦ Emploi/études : Ancienne saltimbanque. Sans emploi actuellement.
◦ Inventaire : Rien : s'est faite dépouiller du peu de biens qu'elle possédait.

Identité
◦ POINTS DE VIE:
I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee Left_bar_bleue100/100I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
Coucou & bienvenue ici Woo Jin I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 94312196
J'aime déjà ton perso. Bonne continuation pour ta présentation et à bientôt sur le jeu I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 2860044609
Sujet: Re: I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee   Sam 30 Oct - 10:07
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour l'accueil, je termine cette petite fiche ce WE I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 1891970389
Sujet: Re: I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee   Dim 31 Oct - 16:30
The Creator
Admin
The Creator
◦ Miroir : I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 3156363730_1_2_gd5gWxzm
◦ Arrivée sur Eden : 15/07/2021
◦ Messages : 160
◦ Pièces : 1146
◦ Avatar : /
◦ Crédits : Teru

Identité
◦ POINTS DE VIE:
I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee Left_bar_bleue100/100I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: /
Félicitations, tu es validé.e !


Eden t'ouvre dès à présent ses portes - ou pas


C'est avec un grand plaisir que je viens te valider ! Notre beau passeur est là, ce personnage est classe et je vois déjà que tu l'as bien cerné. On ne pouvait rêver mieux I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 283260567 Ta fiche est efficace et va droit au but avec une belle plume. Les anecdotes est la partie que je préfère, je suis comblée  I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 3164359137 Bon jeu parmi nous  I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 3327122027



Bienvenue survivant.e !

Tu es parvenu.e jusqu'aux portes de la dernière ville mondiale et dès à présent, tu peux vérifier que tu as bien été recensé.e par les Ressources Humaines juste ici. Pas de panique, ils peuvent parfois être un peu longs et ont beaucoup de travail - des oublis arrivent même de temps en temps, ne leur en veux pas !

De plus, en lisant ta fiche, on s'est aperçu qu'avec l'expérience de ton personnage, tu pouvais augmenter tes stats Intelligence et Dextérité de 1 point(s) ! Ça ne changera rien au jeu mais ça permettra à tes concitoyens de se faire une meilleure idée de toi. En parlant de points, tu ne dois pas oublier d'activer ta fiche de personnage (c'est dans ton profil, partie Identité) et de mettre régulièrement à jour le nombre de tes points de vie !

Au sein d'Eden et de ses alentours, tu t'es peut-être déjà fait des alliés - ou au contraire des ennemis ! Et si ce n'est pas encore le cas, ne t'en fais pas, on est certain.es que ça finira par l'être si tu passes poster ta fiche de liens. N'oublies pas non plus de noter tes aventures dans ton journal de bord ! Il pourra aussi te servir d'inventaire et de chronologie si tu as peur d'oublier tes trouvailles irp.

Enfin, si tu es un peu timide et n'oses pas encore aller toquer à la porte de tes camarades, tu peux tout à fait faire une demande de rp ou poser ta patte dans un rp libre (voir en ouvrir un !).

Un dernier point, déjà cité dans le règlement, mais il n'est pas impossible qu'un coup du sort passe dans tes rps afin de pimenter ton jeu. Si tu n'en veux vraiment pas, n'oublie pas la mention NO dans ton titre I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 3502323196.

C'est tout pour nous, on espère que tu resteras en vie encore un peu et que tu sauras trouver ta place sur Eden (sinon, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on est là pour toi).

On ne te retient pas plus, file t'amuser !



Never-Utopia par Koalz
Sujet: Re: I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee   Dim 31 Oct - 18:10
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee 3502323196
Sujet: Re: I'm no prophet or messiah, should go looking somewhere higher | Woo Jin Lee   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum