Forum fermé

 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Kontvykh

Sujet: Les Kontvykh   Ven 16 Juil - 15:46
The Creator
Admin
The Creator
◦ Miroir : Les Kontvykh 3156363730_1_2_gd5gWxzm
◦ Arrivée sur Eden : 15/07/2021
◦ Messages : 160
◦ Pièces : 1037
◦ Avatar : /
◦ Crédits : Teru

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Les Kontvykh Left_bar_bleue100/100Les Kontvykh Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: /
Les Kontvykh


Généralité


Les Kontvykh (du russe konvert (enveloppe) et mertvykh (mort)) sont les zombies du XXIIème siècle.

Créés il y a six ans dans un laboratoire russe, les Kontvykh étaient à la base des corps humains génétiquement modifiés pour répondre au besoin de la Troisième Guerre mondiale et en contrôler son déroulement. En effet, ces créatures n'étaient alors que des corps sans vie, résistants à la douleur et continuant à avancer malgré leur non viabilité. Une morsure ou une griffure suffisait à contaminer un être humain encore vivant et ainsi faire grossir les armées et les renouveler lorsque les enveloppes venaient à être inutilisables.

Pour autant, jusqu'à il y a trois ans, il n'y a jamais eu de débordement et les populations épargnées par la guerre ne subissaient pas la menace des armées de morts qui étaient alors restreintes aux champs de bataille, parfaitement sous le contrôle de leurs créateurs. Seuls les plus hauts placés et quelques scientifiques savent que les Kontvykh étaient alors contrôlées par différentes fréquences d'ultrasons.

C'est lorsque l'astéroïde 2098FT s'est écrasé sur la Terre que le virus KTV a commencé à muter, jusqu'à ce que les ultrasons n'aient plus d'effets sur leur cerveau - et qu'ainsi les créateurs en perdirent le contrôle.

Autres dénominations : Enveloppes, Morts, Infectés, Dégénérés, Zombies...


Cette annexe regroupe le peu d'informations connues sur les Kontvykh. Avec le temps et les découvertes via les intrigues, elle viendra à être plus remplie.


Processus de transformation


Il n'y a pas besoin d'être un scientifique pour connaître le processus de transformation en zombie. Il suffit d'y avoir assisté, d'avoir eu un proche ou une connaissance infecté pour en connaître les étapes.

- La transformation n'est pas immédiate (temps d'incubation) et peut se dérouler entre 3 jours (pour les enfants) et plusieurs jours, le temps record actuel étant de dix-huit jours et huit heures. On estime la moyenne à sept jours et vingt-trois heures.

- Suite à une infection par morsure ou griffure, le virus se déplacera à travers le sang afin d'atteindre le cerveau et la moelle épinière. On peut ralentir la transformation en faisant un garrot et possiblement l'empêcher en amputant le membre mordu au plus vite.

- Les premiers symptômes de contamination apparaissent généralement entre 2 jours et 10 jours. Ils sont les suivants : fièvre, étourdissement, nausées, fourmillement, accélération du rythme cardiaque, pertes de mémoire partielle, troubles de l'équilibre, douleurs musculaires.

- Entre 3 jours et 15 jours, le patient commencera à avoir des pertes de flux sanguin notamment par le nez. Il est possible que les contaminés saignent aussi de la bouche, des oreilles et des yeux.

- Enfin, le contaminé finit par mourir par crise cardiaque.

- Le nouveau Kontvykh se réveille entre quelques secondes et une petite dizaine de minute.



Autres informations utiles


• Il existe plusieurs moyens de neutraliser un Kontvykh. Le premier, le moyen le plus répandu, c'est d'atteindre le cerveau. Une fois que ce dernier est détruit, le Kontvykh est bel et bien mort et n'aura plus aucun moyen de revenir à la vie. Le second est d'anéantir entièrement l'enveloppe corporelle, par immolation ou explosion.

• Les Kontvykh gardent des capacités humaines : ils ne sont ni plus forts, ni plus faibles. Ils peuvent courir s'ils ont leur deux jambes.

• Ils cherchent sans arrêt à se nourrir de viande, qu'elle soit humaine ou animale.

• Les scientifiques d'Eden sont en constante recherche d'un vaccin ou remède.


Never-Utopia par Koalz

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum