Forum fermé

 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Liv - Lost on the road

Sujet: Liv - Lost on the road   Dim 8 Aoû - 15:09
Lívia Alcantara
Lívia Alcantara
◦ Miroir : Liv - Lost on the road 146d3111d3d470bb9ac0a6d2b27eb96524175845
◦ Arrivée sur Eden : 08/08/2021
◦ Messages : 37
◦ Pièces : 838
◦ Avatar : Alba Baptista
◦ Crédits : hedgekey
◦ Âge : 23 printemps
◦ Orientation et statut civil : Préférence pour les corps masculins mais si le feeling est là, elle peut explorer d'autres horizons. Bi et célib'
◦ Emploi/études : Ancienne saltimbanque. Sans emploi actuellement.
◦ Inventaire : Rien : s'est faite dépouiller du peu de biens qu'elle possédait.

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Liv - Lost on the road Left_bar_bleue100/100Liv - Lost on the road Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
Lívia Alcantara






❯ FEAT : Alba Baptista + Inglorious
Carte d'Identité

❯ NOM : Alcantara, aux accents catalans.
❯ PRENOM : Lívia. Porte le même prénom que son arrière grand-mère : une femme forte et indépendante.
❯ SURNOM : Liv. Uniquement utilisé par ses amis les plus proches.
❯ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Voilà 23 printemps qu'elle sillonne le monde en perdition. 20 mars 2078
❯ NATIONALITÉ : Espano-portugaise.
❯ GENRE ET PRONOM : Dame au pronom elle.
❯ ORIENTATION SEXUELLE ET STATUT : Sa vue se délecte des traits anguleux et finement musclés des corps masculins mais peut se laisser tenter par le sexe opposé si le feeling est là. Bi et ouverte aux propositions
❯ METIER : Lívia n'a jamais fait d'études. Elle apprend par elle-même, c'est une pro de la débrouillardise.
❯ GROUPE : Roamer, le vagabondage ? elle ne connaît que ça.
❯ ANECDOTES :

  1. Sait reconnaître les plantes, denrées comestibles de celles toxiques. Son estomac a subit de multiples attaques et compte sûrement quelques ulcères. Il lui arrive encore de cracher du sang, ce qui la fait passer pour une contaminée alors qu'il n'en est rien.
  2. Liv a eu beaucoup de mal à apprendre l'anglais afin de se faire comprendre de tous. Elle continue à rythmer ses paroles de gestes.
  3. Elle a du mal à faire confiance. Cette difficulté s'est accentuée quand elle s'est fait dépouiller du peu qu'elle avait alors qu'elle profitait d'une baignade dans l'eau de l'oasis. Elle a erré en sous-vêtements pendant deux jours avant de se résigner à enfiler les fringues trouvés sur le corps d'une morte.

❯ CARACTERISTIQUES :

  • Intelligence : 4/10
  • Force : 6/10
  • Dextérité : 7/10
  • Courage : 7/10
  • Endurance : 7/10
  • Constitution : 4/10


AVIS

Liv n'a jamais mis les pieds à Eden, de ce fait, elle n'en pense pas grand chose mais la curiosité la pousse à zoner autour de ses remparts. Elle a grandi avec pour doctrine qu'il faut se battre pour obtenir ce que l'on souhaite, la troisième guerre en est un exemple en soit quoique un poil trop égoïste. Faut savoir rester raisonnable mais les gros bonnets ne sont, en majorité, jamais sensé dans leurs actions.


PSYCHOLOGIE




SON HISTOIRE

I. Le revers de la médaille
Gaieté et espoir. Les éclats de rire de la petite Lívia rythmaient les journées des soldats de la caserne hispanique, éloignant la morosité ambiante. Entre deux missions, tous était heureux de la voir grandir et évoluer. Un jour elle se tenait droite comme un piquet sur ses deux petites cannes, l'autre ses gazouillis devenaient mots timidement prononcés. La mascotte grandissait bien mais ne se doutait pas de l'épreuve qu'elle allait endurer et pour cause, le combo n'était pas parfait. Elle était le fruit de l'union d'un officier et de sa subalterne. De l'amour pour elle, ils en débordaient mais ils chérissaient également leur patrie et avaient à cœur de la défendre. Mission. Les forces ennemies gagnaient du terrain et pour les contrer, l'escadron mena une opération qui lui coûta la vie. Tous était morts en héros, repoussant les combattants adverses et les emmenant sur la barque de la faucheuse avec eux. Orpheline.
On lui parlait de fierté ? D'honneur à la nation ? Elle s'en fichait, tout ce qu'elle comprenait c'était qu'elle avait des parents médaillés mais morts. Les honneurs ne remplaceraient jamais l'amour d'un parent. Lívia devint pupille de la nation et fut placée en orphelinat. Elle n'avait que trois ans.

II. Les souillons
Boum ! Les murs tremblèrent et une fine pellicule de poussière se logea dans la tignasse de Liv. Son pouls accéléra la cadence et l'adrénaline pris possession de ses muscles. Son corps su avant son cerveau ce qui se tramait. Elle devait fuir ou bien l'orphelinat deviendrait son cercueil. Parcourant les allées délabrées, elle cria à plein poumon afin de signaler sa position et retrouver ses amis. Le trio se reforma et s'extirpa in-extrémiste des fondations branlantes. Ce bombardement signait le début d'une vie d'errance pour la fillette de sept ans mais elle n'était pas seule dans cette galère. Rowan et Jero, elle les avait rencontré là-bas et avaient tout trois très vite tissé des liens amicaux. Les amis subsistèrent tant bien que mal en alternant entre des phases de manches et de larcins, jeûnant à tour de rôle pour que les autres puissent manger le peu qu'ils avaient récoltés. Les nuits étaient froides et les ruelles dangereuses mais rien ne les effrayaient du moment qu'ils étaient ensemble. Gamin, rien ne semble insurmontable pas même une petite toux. Sauf que la toux de Jero ne passa pas et empira au fils des jours pour finir par le plonger dans une transe fiévreuse. La gamine qu'elle était hurlait, entre deux sanglots, aux passants de l'aider, secouant le corps sans vie de son ami mais c'était la fin. Le malheureux avait succombé à une pneumonie foudroyante. Rowan dû la tirer de force pour l'arracher du spectacle funeste qui se déroulait sous ses yeux.

III. Saltimbanques
Le teint livide et le regard brumeux, l'état des deux gosses attira l'attention d'une troupe d'itinérants. Débordant d'altruisme pour leur prochain et le cœur sur la main, ils décidèrent d'intégrer les deux enfants à leur groupe. Une fois remis sur pieds, la troupe passa un accord avec Lívia et Rowan. Le deal était simple, ils leur permettaient de continuer à vivre à leur côté, ils seraient nourri et blanchi mais en contre-parti, ils devaient participer aux spectacles. Contrat accepté. S'ensuivit alors un entraînement drastique où les étirements forcés assouplirent les articulations récalcitrantes de la jeune fille. Elle devait se mouvoir gracieusement, elle, le garçon manqué et pousser la chansonnette face à des badauds en quête de divertissement. La troupe sillonna les pays d'Europe, offrant distraction au monde meurtri par tant d'année de bataille. Les années s'écoulèrent rapidement et l'âge de la puberté pointa le bout de son nez. La fillette devint jeune femme. Le show qu'ils montèrent en duo avec Rowan déclencha en elle une effusion d'hormones, leur corps entrelacés ainsi que cette proximité lui confirmèrent ce qu'elle savait déjà. Elle ne l'avait jamais considéré comme un frère, il était un homme, séduisant et loyal. Toujours à ses côtés. Les échanges de regard plus que complice, les sourires niais, le palpitant qui s’accélérait à chaque contact sonnaient le glas de l'amour. Les prémisses d'un flirt si vite avorté par un désaccord qui se profilait au loin.


IV. Rupture
Elle aurait aimé vivre ainsi pour toujours, entourée de sa troupe et de Rowan. Mais lui n'aimait pas la routine et rêvait d'ailleurs. Il était comme l'air, insaisissable. Eden. Pour Lívia, il s'agissait d'un mythe. Chaque jour ils entendaient différents sons de cloche à son sujet, beaucoup parlait sur cette ville mais personne n'en savait rien au finale. Même son nom sonnait comme une grosse blague mais l'idée avait germée dans l'esprit du jeune orphelin et arborée déjà de solides racines. Lívia tenta de raisonner son ami, lui intimant qu'il s'agissait sans doute d'une communauté sectaire et que le parcours jusqu'à elle relevait du suicide. Égoïste. Lui avait-elle lancé au visage sous le coup de la colère tandis qu'il contrait ses arguments. Il ne pensait qu'à lui, elle, ne voulait et ne pouvait pas quitter les gens qui les avaient pris sous leurs ailes. Lui ça lui était égale alors après une dernière proposition, qu'elle refusa, il faussa compagnie au groupe.
La séparation fût difficile. N'y croyant pas, elle fixait souvent l'horizon en espérant voir la silhouette de Rowan s'y dessiner mais après quelques semaines, elle dût se faire une raison et continuer à avancer. Le manque laissa place à l'oubli, son cœur n'était plus aussi douloureux et une année passa. La troupe fusionna avec une autre des pays de l'Est et le vent changea d'une façon qui déplût à Liv. On lui en demandait toujours plus, ses numéros n'ameutaient pas assez de spectateurs. Les badauds ne voulaient pas payer pour la voir danser et chanter mais plutôt pour l'avoir dans leur lit. La morale ébréchée par le vice et l’appât de l'argent, le second de la troupe de l'Est voulu la vendre aux hommes demandeurs. Fuite.

V. Cap vers l'ouest
Déception. La rage la consumait de l'intérieur. Personne ne l'avait prise au sérieux lorsqu'elle avait demandé de l'aide alors qu'elle n'avait jamais été du genre à crier aux loups. La fusion était trop bénéfique pour ce qu'elle considérait comme sa famille de cœur. Mais Rowan avait raison, il avait toujours raison. Ils n'étaient pas du même sang et n'avaient jamais été vraiment des leurs. Rowan... le manque lui revint au visage telle une violente claque. Pourquoi ne l'avait-elle pas suivi lorsqu'il lui avait demandé ? Bêtise. Pour avoir la foi de survivre, il lui fallait un objectif et c'est tout naturellement qu'elle prit la décision de se rendre en terre promise qui obsédait tant le jeune homme. Lívia glana des informations qu'elle regroupa, tenta même sa chance à la loterie mais sans vraiment y croire. L'endroit restait une légende selon elle mais elle finit par obtenir ses coordonnées géographiques.
La route était périlleuse, longue et comme ça ne suffisait pas, des créatures émergèrent de nulle part. Sa première rencontre avec l'une d'elle aurait pu être sa dernière si un vagabond solitaire ne l'avait pas aidé. Blessée et dénutrie, elle ralentit l'allure et perfectionna son instinct de survie. Alors qu'elle n'y croyait plus, les murs impénétrables d'Eden s'édifièrent devant elle. Merde alors ! Le mythe était bel et bien réalité. Les nombreux gardes nichés de part et d'autre des remparts la dissuadèrent de poser un pied dans son enceinte. Rongée par la curiosité, elle zone autour en cherchant un moyen d'y entrer sans être certaine de le vouloir vraiment, au fond.

To be continued....






Et le vrai joueur dans tout ça ?


Pseudo : Maeru
Quel âge as-tu ? 26 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Le lien a pop sur mon messenger
Disponibilité 3/7
Double compte ? Lequel ? (x)
Dis nous, et ça te sera accordé ! LA
Mais encore ? boing boing    


Never-Utopia par Koalz

Sujet: Re: Liv - Lost on the road   Dim 8 Aoû - 18:17
Ran J. Hwang
Scientifique Babel Group
Ran J. Hwang
◦ Miroir : Liv - Lost on the road 6715a561c86126754065bab13f069ffea73e870f
◦ Arrivée sur Eden : 01/08/2021
◦ Messages : 97
◦ Pièces : 847
◦ Avatar : Lee Ji Eun (IU)
◦ Crédits : Teru
◦ Âge : Bientôt 27 ans
◦ Orientation et statut civil : Aime les hommes, les beaux. Célibataire
◦ Emploi/études : Responsable de laboratoire de recherches. Assignée au secteur expériences H.
◦ Inventaire : → Pass Noyau
→ Badge Babel Group

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Liv - Lost on the road Left_bar_bleue100/100Liv - Lost on the road Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain si on ne tient pas compte de son mental
Liv - Lost on the road 24442033 bienvenue à toi !
J'aime ce début de fiche Liv - Lost on the road 283260567 si t'as des questions, n'hésites pas Liv - Lost on the road 2954653266
Sujet: Re: Liv - Lost on the road   Dim 8 Aoû - 19:16
Karl V. Nightray
Karl V. Nightray
◦ Miroir : Liv - Lost on the road 77.192.33.205-6110134f63ecc
◦ Arrivée sur Eden : 28/07/2021
◦ Messages : 54
◦ Pièces : 840
◦ Avatar : Sean O Pry
◦ Crédits : Tumblr
◦ Double compte : /
◦ Âge : 30 ans
◦ Emploi/études : Prospecteur Roamer
◦ Inventaire : 4L d'essence

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Liv - Lost on the road Left_bar_bleue100/100Liv - Lost on the road Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
Hey, content de voir une nouvelle tête par ici Liv - Lost on the road 4008047740
Roamer powa héhé.
Courage pour ta fiche et Welcome Very Happy
Sujet: Re: Liv - Lost on the road   Dim 8 Aoû - 19:38
Invité
Invité
Anonymous
Officiellement bienvenue Liv - Lost on the road 3502323196
Ca me fait vraiment plaisir de te revoir par ici Liv - Lost on the road 94312196
Ta petite promet déjà, hâte d'en savoir plus sur elle Liv - Lost on the road 283260567 Puis cette bouille, une belle découverte hihi !
J'viendrais évidemment t'embêter pour un lien quand tu seras validée Liv - Lost on the road 762711713
Alors courage pour ta fiche, et comme l'a dit Ran, si tu as des questions, n'hésite surtout pas Liv - Lost on the road 3502323196
Sujet: Re: Liv - Lost on the road   Lun 9 Aoû - 10:57
Lívia Alcantara
Lívia Alcantara
◦ Miroir : Liv - Lost on the road 146d3111d3d470bb9ac0a6d2b27eb96524175845
◦ Arrivée sur Eden : 08/08/2021
◦ Messages : 37
◦ Pièces : 838
◦ Avatar : Alba Baptista
◦ Crédits : hedgekey
◦ Âge : 23 printemps
◦ Orientation et statut civil : Préférence pour les corps masculins mais si le feeling est là, elle peut explorer d'autres horizons. Bi et célib'
◦ Emploi/études : Ancienne saltimbanque. Sans emploi actuellement.
◦ Inventaire : Rien : s'est faite dépouiller du peu de biens qu'elle possédait.

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Liv - Lost on the road Left_bar_bleue100/100Liv - Lost on the road Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
Sankyuuu pour cet accueil Liv - Lost on the road 3853638738
J'termine au plus vite pour vous rejoindre Liv - Lost on the road 966550657 Liv - Lost on the road 94312196
Sujet: Re: Liv - Lost on the road   Mer 11 Aoû - 9:41
The Creator
Admin
The Creator
◦ Miroir : Liv - Lost on the road 3156363730_1_2_gd5gWxzm
◦ Arrivée sur Eden : 15/07/2021
◦ Messages : 160
◦ Pièces : 1161
◦ Avatar : /
◦ Crédits : Teru

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Liv - Lost on the road Left_bar_bleue100/100Liv - Lost on the road Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: /
Félicitations, tu es validé.e !


Eden t'ouvre dès à présent ses portes - ou pas


C'est avec un immense plaisir que je te valide Liv - Lost on the road 3502323196 Ta plume est toujours magnifique tout en restant très claire et Liv est un personnage très bien construit - très beau même Liv - Lost on the road 94312196
Tu es ajoutée au meilleur groupe qui soit (comment ça j'suis pas objective ?) et j'viendrais très vite chercher un p'tit lien avec Eloïse Liv - Lost on the road 283260567

Bienvenue survivant.e !

Tu es parvenu.e jusqu'aux portes de la dernière ville mondiale et dès à présent, tu peux vérifier que tu as bien été recensé.e par les Ressources Humaines juste ici. Pas de panique, ils peuvent parfois être un peu longs et ont beaucoup de travail - des oublis arrivent même de temps en temps, ne leur en veux pas !

De plus, en lisant ta fiche, on s'est aperçu qu'avec l'expérience de ton personnage, tu pouvais augmenter tes stats de dextérité de 1 point ! Ca ne changera rien au jeu mais ça permettra à tes concitoyens de se faire une meilleure idée de toi. En parlant de points, tu ne dois pas oublier d'activer ta fiche de personnage (c'est dans ton profil, partie Identité) et de mettre régulièrement à jour le nombre de tes points de vie !

Au sein d'Eden et de ses alentours, tu t'es peut-être déjà fait des alliés - ou au contraire des ennemis ! Et si ce n'est pas encore le cas, ne t'en fais pas, on est certain.es que ça finira par l'être si tu passes poster ta fiche de liens. N'oublies pas non plus de noter tes aventures dans ton journal de bord ! Il pourra aussi te servir d'inventaire et de chronologie si tu as peur d'oublier tes trouvailles irp.

Enfin, si tu es un peu timide et n'oses pas encore aller toquer à la porte de tes camarades, tu peux tout à fait faire une demande de rp ou poser ta patte dans un rp libre (voir en ouvrir un !).

Un dernier point, déjà cité dans le règlement, mais il n'est pas impossible qu'un coup du sort passe dans tes rps afin de pimenter ton jeu. Si tu n'en veux vraiment pas, n'oublie pas la mention NO dans ton titre Liv - Lost on the road 3502323196.

C'est tout pour nous, on espère que tu resteras en vie encore un peu et que tu sauras trouver ta place sur Eden (sinon, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on est là pour toi).

On ne te retient pas plus, file t'amuser !



Never-Utopia par Koalz
Sujet: Re: Liv - Lost on the road   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum