Forum fermé

 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F)

Sujet: Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F)   Mer 4 Aoû - 19:13
Invité
Invité
Anonymous
Les Hawksley



Sommaire



Calian Hawksley • Père ft. Mads Mikkelsen • Libre

Elizabeth Hawksley • Mère ft. Gillian Anderson • Libre

Callum Hawksley • Aîné ft. Alex Høgh Andersen • Libre

Eleonore Hawksley • Cadette ft. Erin Moriarty • Libre

Evangeline Hawksley • Benjamine ft. Sabrina Carpenter • Libre



Eloïse


Dans un premier temps, voilà ma fiche de présentation. Pas de panique, elle peut te sembler longue, mais il y a un résumé de son histoire - et je suis aussi ici pour te décrire le personnage Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F) 2751448944 De plus, je te conseille de lire les scénarios avant cette partie, qui ne sera pas très intéressante si les personnages ne t'intéressent pas Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F) 1973609968

Eloïse est la bâtarde de Calian, le père. Elle est une cadette mais reste l'aînée d'Evangeline. Elle aura 23 ans en octobre. Son existence a beaucoup fait parlé dans les médias londoniens et a brisé l'image de couple et famille parfaite qu'avaient les Hawksley. Il y a donc eu beaucoup de rancœur et en même temps, Calian n'aurait pas pu l'ignorer ou la rejeter complètement 1 - parce que son image se serait encore plus détériorée, 2 - parce qu'elle est sa chair et que chaque membre des Hawksley attache une importance particulière au sang.

Eloïse a donc passé chaque vacances scolaires dans le manoir Hawksley jusqu'à ce qu'ils partent pour Eden, en 2094. La plus part du temps, elle était consignée à l'intérieur pour étudier (oui, dès son plus jeune âge) sous les ordres d'Elizabeth (ce n'était pas spécialement méchant mais surtout un moyen de lui donner des armes pour survire dans leur monde). Elle n'a donc pas eu énormément de lien avec ses frères et sœurs. Du moins jusqu'à sa propre arrivée sûr Eden, ce fût compliqué.

Histoire de vous éviter de chercher, voici tous les passages où Eloïse est en présence de sa demi-famille :
Clique:
Normalement, c'est tout ce qu'il y a d'important à savoir si l'un des Hawksley t'intéresse  Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F) 2751448944



Mot de l'auteure


Déjà, merci de t'intéresser aux Hawksley  Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F) 3502323196
Ce petit mot à pour but de répondre aux éventuelles questions que tu peux te poser (ça m'évite de réécrire la même chose pour tous les scénarios haha)  Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F) 2751448944

Dans un premier temps, sache que tous les avatars sont négociables avec d'autres jolies bouilles, tu verras d'ailleurs que pour la majorité, j'ai fait d'autres propositions ! Dans l'ensemble, je n'ai pas de préférence, j'ai seulement fait en sorte d'avoir une petite ressemblance entre chaque membre de la famille. Le but, c'est que tu te sentes bien avec ton personnage  Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F) 1308790715

Pour les prénoms, j'ai déjà nommé tout le monde dans ma fiche mais je ne veux pas que ça te bloque ! Tu es donc libre de le changer à ta guise à une condition : les hommes de la famille doivent avoir leur prénom commençant par un C et les dames par un E. C'est ainsi fait pour respecter la tradition de la famille d'Elizabeth : donner un prénom commençant par la même lettre du parent du même sexe. C'est un signe d'appartenance en quelque sorte.

Le Groupe de base est Precursor, comme les parents ont investit depuis longtemps, mais selon leur métier, ils peuvent aussi être Mercenary.

Les liens avec Eloïse sont tous un peu compliqués - je ne vais pas te le cacher : j'aime les dramas. J'ai aussi conscience qu'avec la fuite récente d'Ellie, tu dois t'inquiéter en ce qui concerne le rp : ne t'inquiète pas, dès ton arrivée tu as un rp de réservé (qu'importe combien je suis submergée, il y aura toujours de la place pour toi Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F) 283260567). Il faut juste s'attendre, pour l'instant, à ce qu'on rp dans le passer, notamment pour bien mettre en place notre lien si ça te va Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F) 3502323196 Ellie a été ramenée le 20 juin 2101 par @Stanley Briggs, l'exterminateur employé par Calian pour retrouver et ramener Eloïse. On peut donc construire les liens dans le présent Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F) 283260567 En attendant votre arrivée, Ellie évite un maximum les membres de sa famille et est rarement à la maison Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F) 2751448944

Pour le reste, fais toi plaisir, comme déjà précisé, je veux que tu puisses t'amuser avec ton personnage !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à passer en zone invitée ou en mp, je serais ravie de te répondre (et de taper la discut hihi).  Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F) 94312196



Never-Utopia par Koalz
Sujet: Re: Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F)   Mer 4 Aoû - 19:40
Invité
Invité
Anonymous
Calian Hawksley
Petite citation qui va bien
50/55ans ❯ Precursor ❯ Homme ❯ Hétéro ❯ Danois/Anglais  
HISTOIRE

❯ Secret, arrogant, profiteur, lâche, manipulateur, père aimant, plein de regret, maussade, culpabilité, charismatique, ambitieux, protecteur, intelligent.

Son passé avant son mariage est au choix. Il peut très bien avoir galéré et tout construit avec ses petites mains ou au contraire, venir d'un milieu plus qu'aisé.

❯ Il fait de belles études en sciences politiques et se marie avec une femme influente de la bourgeoisie anglaise (Elizabeth), alors qu'il est assez jeune (environ 20 ans selon l'âge que vous lui donnez) et ils ont un premier enfant qui aujourd'hui a 28 ans, Callum.

❯ Il intègre la Chambre des Lords en 2076 et se démarqua notamment en manifestant contre l'entrée en guerre. Cette même année, sa femme accouche de leur deuxième enfant, Eleonore.

❯ En 2078, alors qu'il passe une soirée dans un café en bas de son bureau, il rencontre une jeune serveuse avec qui il partage sa vision de la vie. C'est la première fois qu'il se délivre un peu de son rôle "d'homme", imposée par son éducation, et fait part de ses peurs. Ils finissent par coucher ensemble et se voit régulièrement pendant trois mois. C'est la première fois qu'il trompera sa femme, et elle restera son unique maîtresse.

❯ Mars 2078, il apprend que sa maîtresse est enceinte et souhaite qu'elle avorte - elle refuse et annonce publiquement son adultère, le forçant à reconnaître l'enfant à venir et à lui devoir une pension alimentaire.

❯ Evidement, il commence à y avoir de grosses tensions à la maison, mais finalement, cette erreur aura eu pour effet de souder son couple et de prendre conscience de ses faiblesses. Lorsqu'Eloïse naît, il lui donne un prénom commençant par un E afin de l'intégrer à la famille (la tradition de sa femme veut que les enfants du même sexe que leur parent hérite d'un prénom commençant par la même lettre).

❯ En 2082, il devient l'heureux papa d'un dernier enfant, Evangeline.

❯ Il a eu vent de la fondation d'Eden par des amis et a tout de suite investit en elle, devenant alors l'un de ses premiers citoyens même s'il a mis un certain temps avant d'y mettre les pieds. Au moins, lui et sa famille avaient une place assurée en son sein.

❯ En 2094, lorsque la situation s'est envenimée à Londres et plus généralement en Angleterre, il a finit par amener la famille Hawksley à Eden et a quitté la Chambre des Lords. Lorsque la Russie a perdu le contrôle des Kontvykh, il était déjà bien en sécurité dans le Noyau d'Eden.

A Eden, il peut très bien avoir un rôle important au sein du Conseil s'il reste de la place, ou un travail plus dans l'ombre, voir faire quelque chose qui l'éloigne de ses études dans la politique. C'est à vous de voir si vous souhaitez en faire un pourri ou un repentit total.

❯ L'arrivée d'Eloïse a Eden était une bénédiction, mais il a vu sa fille au plus mal. Ca a eut l'effet d'un électrochoc pour lui et depuis il est déterminé à renouer le contact et rattraper le temps perdu - cependant, Ellie a fuit Eden en mai 2101. Il a donc grassement payé l'un des Lieutenants de la branche Extermaniteur, @Stanley Briggs afin de la ramener à la maison. Aux institutions officielles, comme l'université où Ellie étudiait, il dit qu'elle est malade et clouée au lit mais reçoit les traitements nécessaires.

❯ Le 20 juin 2101, Ellie lui est ramenée saine et sauve (quoique puante) par Briggs. Depuis, il peine à renouer le contact, puisqu'Ellie s'esquive à chaque fois.
❯ FEAT : Mads Mikkelsen by tiababylo

   

LIENS

@Eloïse Fairley (MITIGE)Sa bâtarde
Elle est l'erreur de sa vie, la tâche sur son tableau de vie parfaite. Elle est arrivée au pire moment et est synonyme de trahison. Il a aimé sa mère profondément, comme elle lui a apporté des choses qu'il ne connaissait pas vraiment, mais elle s'est montrée perfide et a manipulé le manipulateur. Au final, il n'est devenu qu'un moyen de survie pour elle et elle a brisé une part de son image parfaite en mettant au monde Eloïse. Il a tenu tout de même à la nommer d'après la tradition de sa femme, comme pour l'accepter dans la famille même si elle n'en porte pas le nom. Il a essayé de l'aimer aussi, comme ses autres enfants. Mais la gosse s'est toujours montrée trop réfléchie, et ses yeux, il a toujours eu l'impression qu'ils lisaient en lui. Transpercé par la terreur que peu lui inspirer cette enfant - trop réaliste, trop compréhensive du monde, elle lui semble pourtant fragile, et même s'il se montre réticent, il a tenté de la protéger (des médias au moins). Leur relation est tendue, Eloïse a essayé d'attirer son attention, d'acheter son amour - elle a la sensation que ça n'a jamais marché alors qu'il l'aime déjà depuis avant sa naissance, même si c'est compliqué. Lors de sa fuite, il la recherchée, par peur de la voir mourir, de perdre un enfant, regret de ne jamais lui avoir dit ces trois mots si importants au cœur. Il se sent coupable.

Elizabeth Hawksley (POSITIF)Sa femme
Au début, ils ne voyaient que l'intérêt, que la fraîcheur et la puissance de la jeunesse. L'amour n'avait pas vraiment sa place dans un couple d'ambitieux. Puis ils ont eu un enfant et très vite des buts en communs : une vie parfaite. Les apparences sont entrées dans leur quotidien, dans leur routine. Plus d'indifférence que d'amour, seul partage réel pour leurs enfants, qu'ils ont élevé avec la plus grande des tendresses et la plus pure des intentions. Jusqu'à l'ombre au tableau : Eloïse et sa mère. L'adultère qui brisa l'image parfaite. Elizabeth lui en a voulu - il a vu pour la première fois la colère en sa femme. Pour autant elle a eu la bienveillance de ne pas couper le dialogue - et lui la bienséance de lui expliquer ce qu'il a trouvé en cette maîtresse. C'est là qu'ils ont commencé à s'aimer, l'un en l'autre, en se montrant ce qu'ils étaient réellement au fond. Aujourd'hui, Calian lui est reconnaissant d'avoir accepté Eloïse au sein des Hawksley et bien qu'il persistera toujours une forme de rancœur, ils sont un couples plus soudés que jamais, dont le plus grand objectif reste le bonheur de leurs enfants.  

Callum Hawksley (POSITIF)Son fils
Le premier né, joyaux pourri gâté mais à l'éducation stricte. Il est un garçon après tout et lui plus que ses autres enfants devaient au moins réussir sa vie. Même si ça n'a jamais été extrême ou suffisant pour traumatisé l'enfant, Calian lui a toujours un peu mis la pression. Pour autant, ils s'aiment, c'est indéniable. Seulement, le fils n'a jamais manqué une occasion de lui rappeler son adultère, comme une rancœur qui persistait. Aujourd'hui, leur relation va mieux, mais il sait au fond que son fils ne lui pardonnera jamais vraiment d'avoir humilié sa mère.

Eleonore Hawksley (POSITIF)Sa fille aînée
Douceur, attention, Eleonore est la plus mure des trois enfants, et l'a toujours été. Gamine, elle venait mettre le désordre dans le bureau de son père pour l'aider à travailler, décrétant qu'il pourrait ainsi passer plus de temps avec le reste de sa famille. Elle fût aussi la première à accepter Eloïse, et pour cela, Calian lui en sera toujours reconnaissant. Elle est son trésor elle aussi, et leur relation se passe à merveille. Contrairement à Callum, Eleonore n'a jamais abordé le sujet de son adultère, cependant, elle a déjà essayé de discuter avec lui à propos de sa bâtarde.

Evangeline Hawksley (POSITIF)Sa fille, son bébé
Evangeline est la dernière de la fratrie, celle qui est née après Eloïse la bâtarde et qui a semble-t-il réparé la famille. Elle est son rayon de soleil, son bébé - celle qu'il a de trop dorloté et le véritable fruit de son amour avec Elisabeth. Il aime tout autant ses deux aînés qu'elle, mais il lui apporte un regard plus tendre encore, au point de la rendre gâtée et enfant roi sur les bords. Il lui passe ses caprices que sa femme souvent peine à réparer, mais qu'importe, tant que la petite dernière est heureuse.

@Stanley Briggs (NEUTRE)Exterminateur embauché
Le Lieutenant Briggs est le militaire que Calian a engagé pour retrouver Eloïse. C'est il y a peu qu'Hawksley est allé le trouver pour lui demander de la ramener à la maison, en promettant une grosse récompense si elle est en vie et saine et sauve. Si le soldat s'est montré très froid, il n'a pour autant pas refusé et se trimballe aujourd'hui avec une photo de sa petite bâtarde sur lui, histoire qu'il puisse la reconnaître lorsqu'il la verra et un biper pour prévenir le père. Pour Calian, Stanley est un peu son dernier espoir. UPDATE : Stanley lui a ramené Ellie - il lui en est immensément reconnaissant et l'a invité à dîner pour le remercier. (Cela vous fera un premier rp dès votre arrivée hihi).


     
Sujet: Re: Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F)   Mer 4 Aoû - 19:50
Invité
Invité
Anonymous
Elizabeth Hawksley
Petite citation qui va bien
49/55ans ❯ Precursor ❯ Femme ❯ Hétéro ❯ Anglaise  
HISTOIRE

❯ Stricte, froide, mère aimante, stratège, bienveillante, observatrice, réfléchie, perfectionniste, ambitieuse

❯ Née dans une famille bourgeoise d'Angleterre. Très aisée. Hormis ça, son enfance est libre.

❯ Elle fait des études dans un domaine de votre choix, mais qui rapporte de l'argent et lui permet de monter son entreprise ou de reprendre celle des parents (textile, mode, joaillerie, par exemple) puis lorsqu'elle est assez jeune (environ 20 ans selon l'âge que vous lui donnez) elle se marie avec Calian et ils ont un premier enfant qui aujourd'hui a 28 ans, Callum.

❯ En 2076, ils ont leur deuxième enfant, Eleonore, tandis que Calian intègre la Chambre des Lords. Ils ont une image d'un jeune couple dynamique et parfait. Tout va comme sur des roulettes.

❯ Mais en Mars 2078, une femme sortie de nulle part annonce aux médias anglais que Calian a commis un adultère et qu’elle est enceinte de son enfant. Elizabeth enrage, chute de plusieurs étages et de lourdes tensions règnent au sein de la maison. Finalement, à force de conversation, Elizabeth finit par comprendre ce qu’a trouvé son mari auprès de sa maîtresse et le couple repart de plus belle.

❯ Pour autant il a été difficile d’accepter l’enfant au début, de plus que Calian lui a demandé à l’intégrer à leur famille en la nommant Eloïse, perpétrant la tradition de la famille d’Elizabeth (consistant à donner un prénom commençant par la même lettre que le parent de même sexe aux nouveau-nés). Mais Elizabeth n’est pas sa mère, et ne le sera jamais.

❯ Pour autant, avoir la gosse à chaque vacances scolaires à la maison lui fait prendre conscience de l’innocence d’Eloïse, qui n’a jamais demandé à naître bâtarde. Elle ne lui fera jamais de mal mais se montrera toujours plus stricte avec elle qu’elle ne l’était déjà avec ses propres enfants. Ainsi, les vacances de la fille de son mari se résumait souvent à s’instruire (ils ont pu engagé des professeurs ou elle a pu se charger elle-même de lui apprendre, c'est vous qui voyez).

❯ En 2082, elle donne naissance à son dernier enfant, Evangeline, un gage d’amour et de renouveau.

❯ Elle a eu vent de la fondation d'Eden par des amis de la famille et ils ont tout de suite investit. Pour autant, ils n’ont pas tout de suite mis les pieds là-bas, ne s’y rendant qu’en 2094.

❯ Là-bas, elle y a perpétré son entreprise. Elle est très bien vu par les autres femmes de la haute et leur apporte souvent conseils et réconforts. Elle est une pionnière des droits des femmes et veille à ce que leur sexe ne soit pas un désavantage dans cette nouvelle société (elle le fait notamment pour ses filles).

❯ A l'arrivée d'Eloïse, elle a d'abord été très surprise, parce qu'elle la pensait morte depuis longtemps, mais elle a de nouveau ouvert les portes de sa maison et s'est sentie très concernée par la demoiselle. La perte de son petit frère, des kilos en moins et semblant avoir vu des horreurs sans nom, elle a eu l'impression d'avoir échoué quelque part (de ne pas lui avoir donner des armes suffisantes, ou de ne pas avoir sût protéger un enfant). Elle s'est beaucoup remise en questions depuis. Sa fuite ne l'a pas vraiment étonnée mais elle a appuyé le choix de son mari d'engage un militaire pour la retrouver. Depuis son retour, elles ne se sont pas beaucoup croisées.
❯ FEAT : Gillian Anderson by Nenes

   

LIENS

@Eloïse Fairley (NEUTRE COMPLIQUE)Bâtarde de son mari
Alors qu’Elizabeth pensait mener une vie parfaite, Eloïse est venue tout remettre en question : image brisée, famille fissurée. Elle l’a maudite de toute son âme, jusqu’à l’avoir entre les murs de sa maison, en face d’elle. L’innocence d’un enfant à peine âgé d’un an, les grands yeux émerveillés face à un luxe qu’elle ne connaissait pas, la candeur de la jeunesse. Mais plus important, en ses traits, elle a reconnu ses propres enfants, son propre sang. Sauf que ce n’était pas sa fille et ainsi elle a gardé son masque de marbre. Elle a fait en sorte de donner à l’enfant tout ce qu’il faut pour réussir dans la vie : une éducation, une raison peut-être aussi de vouloir gravir les échelons, une carapace solide pour endurer les mots malveillants en lui rappelant la réalité à chaque instant. Elle a vu en elle l’intelligence, l’observation, la discipline, mais n’a jamais su se montrer autrement que comme une marâtre difficile à vivre, les mots trop durs à entendre. Pourtant, au fond, elle l’aime cette enfant. Ebranlée par son retour, par la vision d'une adulte plus qu'une enfant, maintenant qu'Eloïse est repartie, elle souhaite, tout autant que son mari, retrouver sa trace, mais n'en dit rien. UPDATE : Ellie est de retour et esquive autant qu'elle peut les Hawksley.

Calian Hawksley (POSITIF)Son mari
Au début, ils ne voyaient que l'intérêt, que la fraîcheur et la puissance de la jeunesse. L'amour n'avait pas vraiment sa place dans un couple d'ambitieux. Puis ils ont eu un enfant et très vite des buts en communs : une vie parfaite. Les apparences sont entrées dans leur quotidien, dans leur routine. Plus d'indifférence que d'amour, seul partage réel pour leurs enfants, qu'ils ont élevé avec la plus grande des tendresses et la plus pure des intentions. Jusqu'à l'ombre au tableau : Eloïse et sa mère. L'adultère qui brisa l'image parfaite. Elizabeth lui en a voulu - il a vu pour la première fois la colère en sa femme. Pour autant elle a eu la bienveillance de ne pas couper le dialogue - et lui la bienséance de lui expliquer ce qu'il a trouvé en cette maîtresse. C'est là qu'ils ont commencé à s'aimer, l'un en l'autre, en se montrant ce qu'ils étaient réellement au fond. Aujourd'hui, Calian lui est reconnaissant d'avoir accepté Eloïse au sein des Hawksley et bien qu'il persistera toujours une forme de rancœur, ils sont un couples plus soudés que jamais, dont le plus grand objectif reste le bonheur de leurs enfants.  .

Callum Hawksley (POSITIF)Son fils
Premier né, il a réveillé en elle ses tous premiers instincts maternels. Toujours stricte dans l'éducation, il n'a néanmoins jamais manqué d'amour et lui a toujours été reconnaissant. Elle sait lire l'amour qu'il lui voue, le respect surtout et l'admiration, au point parfois de mettre à mal la relation avec son père. Elizabeth n'aime pas trop ça, elle lui rappelle d'être juste avec lui, qu'ils étaient deux dans cette relation. Mais comment en vouloir à ce gamin si aimant ?

Eleonore Hawksley (POSITIF)Sa fille
C'est sûrement d'elle qu'Elizabeth se sent la plus proche, malgré l'amour indéniable qu'elle partage avec chacun de ses enfants. Mais Eleonore est plus mature que son frère et sa sœur et surtout, tente toujours de faire de son mieux pour voir la famille souder et entretenir leurs précieuses relations. Mais cette enfant s'inquiète trop de l'avenir ou de voir sa famille briser - alors Elizabeth sans cesse la rassure : ils sont ensemble, ils sont les Hawksley, et rien ne saurait les séparer à tout jamais.

Evangeline Hawksley (POSITIF)Sa petite dernière
Elle ne la couve pas autant que Calian, mais il est évident qu’elle l’aime autant que lui, peut-être même plus. C’est sûrement pour ça qu’elle ne cède pas aussi facilement à ses caprices et qu’elle doit sans cesse rappeler à cette gamine que tout ne lui est pas dû. Pour autant, touchez à un seul de ses cheveux et vous aurez une louve – que dis-je – une dragonne à vos trousses (et il vaudrait mieux mourir de la bouche d’un Kontvykh, croyez moi).



Autres propositions d'avatars


Pour le coup, j’avais aussi pensé à Cate Blanchett et Kate Winslet, si ça peut t’inspirer un peu plus ! Une blonde de préférence, comme j'ai écrit le scénario avec une blonde en tête et que j'aimerais qu'on puisse croire qu'Eloïse est sa fille Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F) 283260567


   
Sujet: Re: Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F)   Mer 4 Aoû - 19:53
Invité
Invité
Anonymous
Callum Hawksley
Try to manage your anger since people can’t manage their stupidity
28 ans ❯ Precursor ❯ Homme ❯ Au choix ❯ Anglais/Danois  
HISTOIRE

❯ Sûr de lui, arrogant, protecteur, aimant, sportif, droit, rancunier, sang chaud

❯ Premier né des Hawksley, Callum a reçu une éducation stricte mais aimante - et a été pourri gâté comme ses petites sœurs.

❯ Il s'est toujours montré très protecteur avec Eleonore, qui lui paraissait bien trop gentille et docile. Pour autant, c'est aussi elle qui bien souvent le remet à sa place et apaise ses ardeurs. Ils sont un peu comme le Yin et le Yang.

❯ L'arrivée d'Eloïse, l'adultère de son père - voilà deux choses qui ont marqué son enfance et son adolescence. Il a maudit son père d'avoir fait souffrir sa mère - aujourd'hui encore, il lui reproche toujours son infidélité.

❯ La relation avec Eloïse fût compliquée. Il l'a immédiatement détestée, elle et ses grands yeux. Elle semblait angélique, mais il savait que c'était un démon briseur de famille qui se cachait en elle. Alors gosse, il n'a pas hésité à lui murmurer des mots durs et à chercher à la faire pleurer. Elle le mettait en rogne.

❯ L'école a été compliquée passé un temps, comme les enfants mauvais lui rappelaient sans cesse la honte de son père. Ca n'a fait que nourrir sa fureur pour Eloïse. Pour autant, il n'a jamais été plus loin que des piques méchantes avec elle.

❯ En 2082, Evangeline naît. Grand-frère a nouveau, ce petit bout du nez apaise grandement son cœur et a l'impression de retrouver ce qui ressemble à une famille. Il ne compte toujours pas Eloïse dedans cependant, pour lui, il n'y a que les Hawksley.

❯ Evangeline tient de lui - elle aussi n'aime pas la bâtarde. Mais lui est plus doux à présent, préfère l'ignorer plutôt que de perdre son temps à la rabaisser. Et il y a plus important : l'ambition grandit, lui aussi veut se faire un nom.

❯ Ils débarquent tous ensemble à Eden en 2094, où il poursuit ses études avant de commencer à travailler. Son métier et ses études exactes sont au choix, cependant, il doit avoir un poste à responsabilité ou sur le point de l'avoir. Je le vois bien travailler pour l'Armée, que ça soit comme stratège et donc assez loin du terrain ou ingénieur.

❯ Le temps passé à Eden le grandit et il prend conscience de la chance qu'il a eu d'avoir une famille aimante mais aussi aisée, lui permettant d'être à l'abris de la guerre et de la famine. Il se sent coupable d'avoir malmené Eloïse enfant.

❯ Lorsqu'Eloïse arrive à Eden, sa première demande concerne George, son petit-frère et Callum sera le premier à chercher à savoir ce qu'il est devenu. Il hésitera d'abord à lui transmettre l'information (qui lui paraît louche en plus de ça) mais finira par lui remettre. La vision de sa sœur bâtarde anéantie le touchera beaucoup. Il aura vu en elle ce qu'il pourrait être s'il venait à perdre un membre de sa famille. C'est à partir de c'est instant qu'il accepta pleinement Ellie dans sa famille.
❯ FEAT : Alex Høgh Andersen by Olympia

LIENS

@Eloïse Fairley (POSITIF NEUTRE)Sœur bâtarde
Il l'a maudite, détestée, haïe. Cette briseuse de famille, celle qui a humilié sa mère et déshonoré son père. Alors il l'a malmenée par les mots et les rappels de sa condition, de ce qu'elle était - bâtarde. Il s'est adouci peu après la naissance d'Evangeline, l'attention détournée. Mais a toujours nourrit cette rancœur au fond de lui. Jusqu'à la retrouver à Eden. Des années en plus, des kilos en moins, l'air d'avoir souffert et seule, là où elle parlait toujours de son petit frère. Elle a demandé d'ailleurs, où il était - et lui est allé cherché, parce qu'il lui devait bien ça. Le papier attestant de sa mort, explicitant qu'il était contaminé - étrange, Eloïse n'aurait jamais pris le risque de l'amener à Eden si c'était le cas. Pour autant, il lui donna le papier - et la vision de souffrance fût insoutenable. Il est resté bête, un instant, alors qu'Eleonore s'occupait d'elle. Puis a essayé de la réconforter par la main sur l'épaule et sa présence. Il s'est fait une promesse ce jour là - de l'accepter dans la famille, de la considérer comme sa sœur à présent, et non à demie. Puis elle est partie - et à son tour, il demande à la retrouver. Enfin, c'est le père qui l'a ramenée, mais la voilà qui s'esquive à chaque fois qu'ils se croisent, comme un animal blessé.

Calian Hawksley (POSITIF NEUTRE)Père
Il est l'aîné, un joyaux pourri gâté mais à l'éducation stricte. Il est un garçon après tout et lui plus que es autres enfants de Calian devait au moins réussir sa vie. Même si ça n'a jamais été extrême ou suffisant pour traumatisé Callum, le père lui a toujours un peu mis la pression. Pour autant, ils s'aiment, c'est indéniable. Seulement, le fils n'a jamais manqué une occasion de lui rappeler son adultère, comme une rancœur qui persistait. Aujourd'hui, leur relation va mieux, mais au fond, Callum ne pardonnera jamais vraiment à son père son adultère, sa trahison.

Elizabeth Hawksley (POSITIF)Mère
Premier né, il a réveillé en elle ses tous premiers instincts maternels. Toujours stricte dans l'éducation, il n'a néanmoins jamais manqué d'amour et lui a toujours été reconnaissant. Elle sait lire l'amour qu'il lui voue, le respect surtout et l'admiration, au point parfois de mettre à mal la relation avec son père. Elizabeth n'aime pas trop ça, elle lui rappelle d'être juste avec Calian, qu'ils étaient deux dans cette relation. Mais comment en vouloir à ce gamin si aimant ? Callum est le chevalier de sa mère.

Eleonore Hawksley (POSITIF)Petite soeur
Le Yin et le Yang - complémentaires et opposés. Eleonore était cette petite chose trop douce à protéger - Callum se garnement au sang chaud à apaiser. Ils se sont trouver, ont toujours eu une excellente relation malgré les désaccords, qu'ils concernent Eloïse ou non. Ils sont soudés, c'est indéniable.

Evangeline Hawksley (POSITIF)Petite sœur
Gamine capricieuse, mais qui a tous les droits. Ils s'entendent à merveille bien qu'ils se cherchent toujours l'un et l'autre sous couverts de petites piques bien placées. Ils ne sont jamais méchants - savent que c'est pour jouer et se pousser vers le haut. Callum est aussi très protecteur avec elle, au point sûrement de trop la couver - mais il serait mentir de dire que cela déplaît à Evangeline.



Autres propositions d'avatars


J'ai pensé à Chace Crawford, Dylan O'Brien (même s'il est brun), Dacre Montgomery, Freddy Carter, David Schütter (un petit coup de cœur pour celui la) ! Mais n'hésite surtout pas si tu as une autre bouille en tête hihi Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F) 3502323196

   
Sujet: Re: Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F)   Mer 4 Aoû - 20:26
Invité
Invité
Anonymous
Eleonore Hawksley
Petite citation qui va bien
25 ans ❯ Femme ❯ Precursor ❯ Au choix ❯ Anglaise/Danoise  
HISTOIRE

❯ Patiente, douce, attentive, docile, aimante, optimiste, sérieuse, intransigeante, peureuse, syndrome de la perfection (cache ses véritables sentiments et tente toujours de faire au mieux).

❯ Deuxième née de la famille Hawksley, elle grandit aimée et à l'abris de la guerre et de la famine. Très protégée par son Callum, l'école fût assez facile pour elle, avec un caractère joviale en prime.

❯ Elle a deux ans lorsqu'Eloïse naît, c'est un bébé, elle n'a pas souvenir exacte de ce qu'il s'est passé, des conflits à la maison - juste souvenir de ce qu'on lui a raconté, de la haine de son frère, de la rancœur de sa mère, de la culpabilité de son père. Et pourtant, inconsciemment, elle sera aussi très affecté par les évènements, ce qui aujourd'hui la mue de la volonté de garder sa famille soudée - et la peur de la voir se briser.

❯ Princesse jusque dans l'école, on a très vite entendu dire que la fille Hawksley était d'une gentillesse à tout rompre - entourée, aimée, chérie.

❯ A chaque vacances, ils accueillaient Eloïse au sein du manoir - mais Eleonore n'a que rarement pu passer du temps avec elle, parce que la plus jeune devait étudier. Pour autant, tous les soirs lorsqu'elle pouvait, elle passait dans sa chambre pour qu'elles puissent parler et échanger. Très vite, l'aînée s'est attachée à la bâtarde, ne pouvant accepter les mots de son frère à son égard.

❯ 2082 et la famille accueille une nouvelle petite sœur - Evangeline. Eleonore est fascinée et se découvre un amour semblable à ce qu'elle éprouve pour Eloïse - elle comprend qu'elle ressent un besoin de protéger, tout comme Callum la protège.

❯ Elle s'en sort plutôt bien à l'école, sans pour autant être la meilleure, elle est souvent dans le haut du panier. Contrairement au reste de sa famille, elle ne nourrit pas une aussi grande ambition et se tourne très vite vers l'aide à la personne.

❯ En 2094, avec le reste de sa famille, elle part pour Eden. C'est la première fois qu'elle se montre un peu indocile en boudant leur décision de ne pas prendre Eloïse et les Fairley avec eux.

❯ Elle continue ses études dans la ville fortifiée, bien à l'abris de la misère et des dangers. Son métier actuel est au choix, mais je la voyais bien psychologue ou infirmière (éventuellement médecin généraliste, mais elle a besoin d'un contact social qui correspond plus au psy).

❯ Lorsqu'Eloïse est réapparue, ça a été un soulagement et elle a tout de suite voulu prendre soin d'elle. L'annonce de la mort de George et sa réaction lui a brisé le cœur - tout comme Callum, elle a compris sa détresse.

❯ Maintenant qu'Eloïse a fuit, elle ne sait trop comment réagir - elle aimerait pouvoir la retrouver et la ramener en sécurité, mais voudrait respecter son choix. Pour autant, cacher bien au fond, un sentiment de colère se tapis.

❯ Le père a ramenée la soeur, Eleonore aurait aimé pouvoir lui parler, mais la colère d'Eloïse a eu raison de sa volonté et depuis, c'est comme si elle n'était pas revenue. Les Hawksley la croisent peu, elle s'enferme dans la chambre ou passe la journée dehors. Et Eleonore sent la colère s'alimenter, grandir.

❯ FEAT : Erin Moriarty by Art acide

   

LIENS

Eloïse Fairley (POSITIF)Soeur bâtarde
Elles n'ont jamais eu beaucoup de temps pour elles deux - mais Eleonore trouvait toujours le moyen de la voir, lorsqu'elle venait au manoir. L'aînée apportait cookie et friandise à la plus jeune, lui racontait ses histoires de l'école - lui parlait de tout, de rien, jusqu'à construire cette relation familiale, fraternelle. Eloïse lui a toujours été reconnaissante d'avoir été si douce et gentille avec elle, de l'avoir considérée, si ce n'est comme une sœur, comme une amie au moins, elle qui était si solitaire. Rien n'a changé à son retour, Eleonore était sûrement la seule fidèle à elle-même - et c'est un point qui a grandement rassuré Eloïse. Mais à présent, la plus jeune a fuit les rempares - et Eleonore, même si elle n'en dit rien, est en colère. Parce qu'Eloïse ne fait que l'inquiéter, n'a pas songé à ceux qui restaient et cette famille qui l'attend dans le Noyau. De retour, la relation est tendue, Eloïse, à constamment fuir, ébranle les nerfs de son aînée. Combien de temps encore avant qu'elles ne se parlent ? Ou avant que ça n'explose ?

Calian Hawksley (POSITIF)Père
Douceur, attention, Eleonore est la plus mure des trois enfants, et l'a toujours été. Gamine, elle venait mettre le désordre dans le bureau de son père pour l'aider à travailler, décrétant qu'il pourrait ainsi passer plus de temps avec le reste de sa famille. Elle fût aussi la première à accepter Eloïse, et pour cela, Calian lui en sera toujours reconnaissant. Elle est son trésor elle aussi, et leur relation se passe à merveille. Contrairement à Callum, Eleonore n'a jamais abordé le sujet de son adultère, cependant, elle a déjà essayé de discuter avec lui à propos de sa bâtarde.

Elizabeth Hawksley (POSITIF)Mère
C'est sûrement d'elle qu'Elizabeth se sent la plus proche, malgré l'amour indéniable qu'elle partage avec chacun de ses enfants. Mais Eleonore est plus mature que son frère et sa sœur et surtout, tente toujours de faire de son mieux pour voir la famille souder et entretenir leurs précieuses relations. Mais cette enfant s'inquiète trop de l'avenir ou de voir sa famille briser - alors Elizabeth sans cesse la rassure : ils sont ensemble, ils sont les Hawksley, et rien ne saurait les séparer à tout jamais.

Callum Hawksley (POSITIF)Grand fère
Le Yin et le Yang - complémentaires et opposés. Eleonore était cette petite chose trop douce à protéger - Callum se garnement au sang chaud à apaiser. Ils se sont trouver, ont toujours eu une excellente relation malgré les désaccords, qu'ils concernent Eloïse ou non. Ils sont soudés, c'est indéniable.

Evangeline (POSITIF)Petite sœur
Confidentes - même si Eleonore prête une oreille plus attentive à Evangeline que l'inverse, les deux s'entendent tout aussi bien qu'avec leu frère. Pour autant, ça n'empêche pas la plus âgée de souvent rappeler à la plus jeune d'être moins capricieuse, et de lui reprocher parfois son égoïsme. Elles s'entraident toujours, Eleonore a souvent passé du temps à expliquer ses leçons à la petite dernière, au vu de ses difficultés scolaires.



Autres propositions d'avatar

Pour Eleonore, mon premier choix était Scarlett Jonhansson (parce que Scarlett/Florence hihi), ceci dit, elle est loin de l'idée doucereuse que j'ai d'Eleonore. Jennifer Lawrence, Eliza Taylor, Dianna Agron ou Claire Holt me conviendrait tout autant (encore une fois, une blonde serait parfaite).

   
Sujet: Re: Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F)   Mer 4 Aoû - 20:50
Invité
Invité
Anonymous
Evangeline Hawksley
Petite citation qui va bien
19 ans ❯ Femme ❯ Precursor ❯ Au choix ❯ Anglaise/Danoise  
HISTOIRE

❯ Active, sociale, joyeuse, princesse, capricieuse, travailleuse, superficielle, égoïste

❯ Dernière née des Hawksley, Evangeline est la petite princesse, le bébé, couvé et chéri par toute la famille - mais surtout, elle était le début du renouveau pour les Hawksley, effaçant l'erreur qu'était Eloïse.

❯ Choyée et pourrie-gâtée, elle est très vite attirée par tout ce qui brille et demande beaucoup d'attention. Et sa famille remplie parfaitement son rôle, à l'exception d'Eloïse. Elle a bien vite compris que tout n'est pas rose - et la bâtarde est cette ombre au tableau. Leur relation est conflictuelle, elle sent la réticence de sa grande sœur à son égard et cherche son attention - au point de dire des choses blessantes à chaque fois que leur chemin se croise.

❯ C'est une peste, elle veut tout. L'enfance est une passe difficile, mais l'adolescence la calmera et elle se rendra compte qu'il n'y a pas que son bonheur à elle dans la vie.

❯ En réalité c'est leur fuite à Eden en 2094 qui l'a faite changer : ils sont partis sans Eloïse, l'abandonnant à son sort - la guerre, puis les Kontvykh. Voilà le vrai monde, celui qu'on lui a caché. Et elle a une sœur qui y a été abandonnée.

❯ A Eden, elle entame des études même si ce n'était pas gagné (de votre choix, peut-être le journalisme ou quelque chose d'artistique). Elle est populaire, se fait pas mal d'amis.

❯ Lorsqu'Eloïse arrive à Eden, c'est à la fois un soulagement et un signe pour elle : celui d'une nouvelle vie, l'opportunité de se réconcilier avec sa sœur. Alors elle en prend soin, tente de lui montrer qu'elle a changé et qu'elle ne lui veut pas de mal. Eloïse reste méfiante, elle a changé - et changera davantage avec la mort de son petit-frère. Elle s'est rarement sentie si bouleversée de voir quelqu'un pleurer. Et s'est demandé si on l'a pleurerait pareil lorsqu'à son tour elle disparaîtra.

❯ Elle n'a jamais été autant au petit soin avec quelqu'un qu'avec Eloïse - elle l'a prise par la main souvent, pour l'amener à l'université, l'a intégrée dans son cercle d'amis. Evengeline n'a jamais sût quoi faire de plus, mais c'était déjà beaucoup. Et puis pouf, Eloïse a disparu et elle ne peut qu'espérer qu'elle se sente mieux là où elle est à présent.

❯ Le retour est presque un miracle, encore - il lui semble qu'Eloïse, malgré tout ce qu'elle ait pu endurer, est protégée par une bonne étoile - ou serait-ce ses connaissances qui la sauvent à chaque fois ? Elle n'en sait rien, et ne peut même pas lui demander, comme l'aînée s'évertue à fuir les conversations, passant plus de temps dehors que dans le salon.
❯ FEAT : Sabrina Carpenter by Olympia

   

LIENS

@Eloïse Fairley (NEUTRE)Sœur bâtarde
Il est un fait que les deux n'ont pas eu un début de relation facile. Eloïse jalousait sa condition : un bébé voulu, désiré, non né d'un adultère. Et en plus aimé de ses deux parents et de sa fratrie. Elle a préféré s'en tenir éloignée, ne sait jamais sentie légitime à faire partie de leur tableau de bonheur. Là où Evangeline a toujours cru qu'Eloïse ne l'aimait pas. Alors la plus jeune à chercher la grande, envoyant pique sur pique, auxquelles Eloïse répondait tout le temps. Leur relation était très mauvaise, jusqu'à ce qu'ils partent pour Eden. Puis elles s'y sont retrouvées et Evangeline a essayé de se faire pardonner. Pas facile, Eloïse est restée très méfiante mais avait besoin de ce soutient que la cadette apportait alors qu'elle faisait son deuil. Aujourd'hui, leur relation est plutôt neutre : Eloïse lui est reconnaissante de l'avoir soutenue, mais leur passif reste dans les pensées. (Lien à développé en fonction de ta lecture du scénario Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F) 3502323196).

Calian Hawksley (POSITIF)Père
Evangeline est la dernière de la fratrie, celle qui est née après Eloïse la bâtarde et qui a semble-t-il réparé la famille. Elle est son rayon de soleil, son bébé - celle qu'il a de trop dorloté et le véritable fruit de son amour avec Elisabeth. Il aime tout autant ses deux aînés qu'elle, mais il lui apporte un regard plus tendre encore, au point de la rendre gâtée et enfant roi sur les bords. Il lui passe ses caprices que sa femme souvent peine à réparer, mais qu'importe, tant que la petite dernière est heureuse.

Elizabeth Hawksley (POSITIF)Mère
Elle ne la couve pas autant que Calian, mais il est évident qu’elle l’aime autant que lui, peut-être même plus. C’est sûrement pour ça qu’elle ne cède pas aussi facilement à ses caprices et qu’elle doit sans cesse rappeler à cette gamine que tout ne lui est pas dû. Pour autant, touchez à un seul de ses cheveux et vous aurez une louve – que dis-je – une dragonne à vos trousses (et il vaudrait mieux mourir de la bouche d’un Kontvykh, croyez moi).

Callum Hawksley (POSITIF)Grand frère
Gamine capricieuse, mais qui a tous les droits. Ils s'entendent à merveille bien qu'ils se cherchent toujours l'un et l'autre sous couverts de petites piques bien placées. Ils ne sont jamais méchants - savent que c'est pour jouer et se pousser vers le haut. Callum est aussi très protecteur avec elle, au point sûrement de trop la couver - mais il serait mentir de dire que cela déplaît à Evangeline.

Eleonore Hawksley (POSITIF)Grande sœur
Confidentes - même si Eleonore prête une oreille plus attentive à Evangeline que l'inverse, les deux s'entendent tout aussi bien qu'avec leu frère. Pour autant, ça n'empêche pas la plus âgée de souvent rappeler à la plus jeune d'être moins capricieuse, et de lui reprocher parfois son égoïsme. Elles s'entraident toujours, Eleonore a souvent passé du temps à expliquer ses leçons à la petite dernière, au vu de ses difficultés scolaires.



Autres propositions d'avatars

Pour Evangeline, j'aimerais autant que possible une petite blonde pétillante. C'est pourquoi j'ai mis Sabrina ! Ceci dit, je pourrais facilement voir Natalie Alyn Lind ou Olivia Holt dans ce rôle  Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F) 2751448944  

   
Sujet: Re: Les Hawksley (5/5 libres ; 2M/3F)   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum