Forum fermé

 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

L'art de l'accumulation

Sujet: L'art de l'accumulation   Jeu 28 Oct - 22:29
Karl V. Nightray
Karl V. Nightray
◦ Miroir : L'art de l'accumulation 77.192.33.205-6110134f63ecc
◦ Arrivée sur Eden : 28/07/2021
◦ Messages : 54
◦ Pièces : 841
◦ Avatar : Sean O Pry
◦ Crédits : Tumblr
◦ Double compte : /
◦ Âge : 30 ans
◦ Emploi/études : Prospecteur Roamer
◦ Inventaire : 4L d'essence

Identité
◦ POINTS DE VIE:
L'art de l'accumulation Left_bar_bleue100/100L'art de l'accumulation Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
L’art de l’accumulation
Karl V. Nightray & @LÍVIA ALCANTARA



Les êtres vivants sont de bien pire monstre que la monstruosité elle-même. J’ai pris les jambes à mon cou bien avant que les choses dégénèrent. Après avoir soigneusement rangé mon ticket de loterie loin des regards, j’ai bien senti la pression monter. La chaleur étouffante de la foule, l’odeur piquante de l’adrénaline et de la sueur, le brouhaha constant, tout était réuni pour créer un cocktail explosif. Au loin, j’entends un coup de feu. C’est arrivé bien plus vite que ce que je pensais. Malgré cela, je suis plutôt serein, je serai déjà loin lorsque la résonnance des armes ameutera les Kont.

Seconde détonation, comment peut-on être aussi négligeant ? Ils ont prévu un feu d’artifice aussi ? Je presse le pas afin de quitter les alentours le plus rapidement possible. J’entre dans un bidonville déserté de sa population. Navré, j’ai du mal à déglutir. Tous ses pauvres gens agglutinés dans l’espoir de se frayer un chemin un jour dans la cité imprenable. Les habitations sont sommaires, bien plus qu’en terre hostile d’ailleurs. Ici, on se rend compte que les attaques sont fréquentes. Les défenses sont quasi-inexistantes puisque traversées à chaque assaut de zombis. Ce paysage dévasté me donne la nausée. Eden, sublime au milieu d’une mare de boue piétinée.

Je croise le regard d’une pauvre âme qui rassemble ses affaires. Oui il va y avoir du grabuge dans peu de temps. Ses personnes payent pour la suprématie d’Eden cependant il s’accroche à ses murs comme l’eau glisse le long du rocher. L’espoir donne parfois aux Hommes une raison de vivre, même si pour cela ils peuvent la perdre.

Mal à l’aise, je me concentre sur mes pas dérangeant la poussière. Moi qui suis un accumulateur compulsif, je ne supporte plus la vision d’entassement qui se déroule devant mes yeux. Les maigres biens et possessions des habitants réunis dans un fabuleux désordre.

Je parviens à me contenir, jusqu’à ce que quelque chose ou quelqu’un me heurte. Renfrogné, je lève mon visage pour apercevoir une femme fuir au petit galop. Réflexion faite, les choses ont l’air de se gâter à la foire d’Eden je ferai mieux de suivre son exemple. L’instinct de survie me pousse à tendre l’oreille et accélérer l’allure. Quand vient à moi un morceau de papier virevoltant de la poche de la fuyarde, je cours pour la rattraper. Persuadé sans savoir pourquoi que cela pourrait être très important pour elle, je m’arrête à
sa hauteur après l’avoir interpelée.

« Tu as perdu quelque chose en chemin. »

Soudain penaud, je me dis qu’elle pourrait penser que je la suivais alors que ce n’est pas le cas. Je secoue la tête pour évacuer cette pensée. De toute façon qu’est ce que j’en ai à faire, je ne la reverrai sans doute jamais cette fille. Je lui tends le morceau de papier plié sans y jeter le moindre regard essayant de paraitre courtois.

Sujet: Re: L'art de l'accumulation   Lun 1 Nov - 14:55
Lívia Alcantara
Lívia Alcantara
◦ Miroir : L'art de l'accumulation 146d3111d3d470bb9ac0a6d2b27eb96524175845
◦ Arrivée sur Eden : 08/08/2021
◦ Messages : 37
◦ Pièces : 839
◦ Avatar : Alba Baptista
◦ Crédits : hedgekey
◦ Âge : 23 printemps
◦ Orientation et statut civil : Préférence pour les corps masculins mais si le feeling est là, elle peut explorer d'autres horizons. Bi et célib'
◦ Emploi/études : Ancienne saltimbanque. Sans emploi actuellement.
◦ Inventaire : Rien : s'est faite dépouiller du peu de biens qu'elle possédait.

Identité
◦ POINTS DE VIE:
L'art de l'accumulation Left_bar_bleue100/100L'art de l'accumulation Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
L'art de l'accumulation
“Ce ne sont pas les heroismes et les coups d'eclat qui font avancer le monde, mais plutot l'accumulation de tous les gestes quotidiens et modestes dont la somme finit par racheter l'humanite toute entiere.”



Douleur. Une plainte franchit la barrière de ses lèvres lorsqu'un militaire obligea son bras à prendre une posture inhabituelle, la punissant d'avoir tenter sa chance à la loterie. Les yeux brillants, Lívia se débattit jusqu'à ce qu'il lâcha prise. L'aisance de son mouvement malgré la douleur lancinante qui irradiait son bras faisait écho à ses années de contorsionnisme au sein de sa troupe d'itinérants. L'habitude n'empêchait pas les blessures, le manque de préparation si. Libre de ses mouvements, l'hispanique détalla sans quémander son reste.

Refuge. Les bidonvilles lui semblaient tout à coup moins hostiles que les abords de la grande entrée d'Eden.

Ses yeux se plissaient et son centre de gravité diminuait à chaque nouvelle résonnance, rien ne pouvait rivaliser contre ses armes maudites. Les multiples pénuries avaient supprimés nombreuses ressources mais pas celles qu'il fallait. La poudre à canon, l'Humanité devait s'en servir contre les Kontvykh si on excluait l'idée que ces zombies étaient autrefois humains et pourtant c'était envers sa propre espèce qu'elle la pointait.

Les silhouettes défilèrent sous son regard, le paysage de la même façon pendant qu'elle s'échappait de cette vaste fumisterie, se maintenant le bras douloureux en bandoulière. La brume s'agrippant tenacement à ses cils inférieurs ne lui permit pas de distinguer l'homme face à elle, ce fut de plein fouet qu'elle le heurta. Une pique traversa son palpitant en réponse à ses nerfs de nouveau malmenés. Jusqu'au sang qu'elle se mordit en avalant l'impact, inclinant sa tête en guise d'excuses mais sans pour autant arrêter sa course. Elle était blessée et devait se préserver.

Apostrophe. Il l'avait suivi, cet homme. Liv avait ralenti l'allure sans s'en apercevoir, sa conscience semblait vouloir qu'il la rattrape. Que lui voulait-il ? Elle n'était pas en condition pour l'accueillir sereinement et sans méfiance. La brune se tourna, hésitante et examina le bout de papier qu'il lui tendait. Trouble. S'agissait-il d'un test ? Liv ne possédait rien, plus rien mais ce bout de papier pouvait très bien être un ticket de loterie. Combat intérieur. L'hispanique était honnête. Secouant la tête, elle referma la main de l'homme sur le papier. No, ce doit être à vous. No tengo nada. Balbutiements mais honnêteté. Sans se douter qu'il s'agissait peut-être d'un mot glissé à son insu dans sa poche lors de sa baignade humaine.

Reprendre la route. Elle le devait avant l'arrivée de monstres increvables mais sa blessure la faisait souffrir de plus en plus, elle ne pouvait rester ainsi. L'œil jugeant et l'instinct plutôt favorable, Liv décréta que l'homme n'était pas une menace et qu'il pouvait l'aider. Les luxations n'étaient pas des atteintes inconnues, il fallait replacer son épaule. Aidez-moi. Laissant glisser le haut de sa veste et dévoilant l'articulation déplacée.


code by black arrow
Sujet: Re: L'art de l'accumulation   Mer 3 Nov - 18:44
Karl V. Nightray
Karl V. Nightray
◦ Miroir : L'art de l'accumulation 77.192.33.205-6110134f63ecc
◦ Arrivée sur Eden : 28/07/2021
◦ Messages : 54
◦ Pièces : 841
◦ Avatar : Sean O Pry
◦ Crédits : Tumblr
◦ Double compte : /
◦ Âge : 30 ans
◦ Emploi/études : Prospecteur Roamer
◦ Inventaire : 4L d'essence

Identité
◦ POINTS DE VIE:
L'art de l'accumulation Left_bar_bleue100/100L'art de l'accumulation Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
L’art de l’accumulation
Karl V. Nightray & @LÍVIA ALCANTARA



La jeune femme s’arrête et me regarde interrogatrice. Apparemment ce bout de papier ne lui appartient pas. J’aurai juré l’avoir vu s’envoler de sa silhouette. Mais le regard bas, il est possible que je me sois tout simplement trompé.

 « Mince je suis désolé, je ne voulais vous déranger inutilement. »

Alors soit je passe pour le crétin de service, soit pour un pervers qui tente sa chance dans le chaos. Je me sens bête de l’avoir apostrophé comme cela. J’enfouis au fond de moi ce sentiment. Si je m’écoutais, j’éviterais de faire un pas vers les autres. Je fais une entorse à la règle et voila ce qui se passe.

Dans l’embarras, je passe une main dans mes cheveux ne sachant où me mettre. Je n’ai pas raté son accent ibérique. Pourtant, je n’ai rien compris au reste de sa phrase mais je comprends dans son regard franc et droit qu’elle n’a pas eu de chance ses derniers temps. Elle a dû faire beaucoup de chemin pour se retrouver aux portes d’Eden. Sans pouvoir y rentrer j’en déduis vu qu’elle en est au même point que moi : trouver un abri avant que les choses se gâtent.

J’ai suffisamment d’expérience pour savoir que dans une heure ou deux se sera l’apocalypse ici. A moins que la force armée d’Eden décide de porter main forte aux vagabonds venus tenter leur chance. En entendant les coups de feu, j’ai maigre espoir. Je décide donc de reprendre mon chemin en quête d’un refuge.

Je ne fais pas deux pas avant que la brune m’interpelle à son tour. Surpris, je me retourne et l’observe dévoiler sa faiblesse. Elle a de la chance d’être tombé sur moi. D’autres en aurait profiter pour la dépouiller de ses biens. Biens inexistants j’ai l’impression.  
Rapidement je récupère la distance qui nous sépare. Je jette un œil à son épaule à découvert et me mord la lèvre.

 « Un accident ? ou c’est quelqu’un qui t’a fait cela ? »

La tête de l’articulation sort douloureusement de sa loge. Elle doit avoir un mal de chien. Je suis surpris qu’elle ait réussi à me parler avec autant de détachement. J’étais loin d’imaginer sa blessure. Rassurant je l’accompagne derrière un petit bâtiment et l’invite à s’assoir.

 « On va s’occuper de cela ne t’inquiète pas. »

Je ne pense pas être un grand médecin ou quelque chose du genre mais instinctivement un protocole se met en place dans mon cerveau. Sans savoir vraiment ce que je fais, j’attrape son bras délicatement avant de le claquer dans son axe pour réintégrer la tête de l’épaule dans son articulation. J’ai agi aisément, sans heurte et avec précision ce qui me surprend moi-même. Ai-je déjà fait cela par le passé ? Trou noir bien évidemment.

Je n’ai pas d’anti-douleur à lui offrir mais peut-être pouvons nous trouver quelque chose par ici qui permettrait de lui faire une écharpe afin de maintenir son bras endoloris.

Sujet: Re: L'art de l'accumulation   Mer 3 Nov - 18:44
The Purge
Admin
The Purge
◦ Arrivée sur Eden : 22/07/2021
◦ Messages : 74
◦ Pièces : 1167
◦ Avatar : /
◦ Crédits : Teru

Identité
◦ POINTS DE VIE:
L'art de l'accumulation Left_bar_bleue100/100L'art de l'accumulation Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain/contaminé/sous sérum/immune
Le membre 'Karl V. Nightray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Explo fourre-tout' :
L'art de l'accumulation P2NZl9Ro_o

--------------------------------

#2 'Explo boissons' :
L'art de l'accumulation Desres19

--------------------------------

#3 'Dé 10' :
L'art de l'accumulation 710
Sujet: Re: L'art de l'accumulation   Sam 6 Aoû - 18:53
Lívia Alcantara
Lívia Alcantara
◦ Miroir : L'art de l'accumulation 146d3111d3d470bb9ac0a6d2b27eb96524175845
◦ Arrivée sur Eden : 08/08/2021
◦ Messages : 37
◦ Pièces : 839
◦ Avatar : Alba Baptista
◦ Crédits : hedgekey
◦ Âge : 23 printemps
◦ Orientation et statut civil : Préférence pour les corps masculins mais si le feeling est là, elle peut explorer d'autres horizons. Bi et célib'
◦ Emploi/études : Ancienne saltimbanque. Sans emploi actuellement.
◦ Inventaire : Rien : s'est faite dépouiller du peu de biens qu'elle possédait.

Identité
◦ POINTS DE VIE:
L'art de l'accumulation Left_bar_bleue100/100L'art de l'accumulation Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
L'art de l'accumulation
“Ce ne sont pas les heroismes et les coups d'eclat qui font avancer le monde, mais plutot l'accumulation de tous les gestes quotidiens et modestes dont la somme finit par racheter l'humanite toute entiere.”



Si l'adrénaline et l'urgence de s'éloigner des portes avaient comme anesthésié son articulation meurtrie, le mal commençait à se réveiller. L'hispanique savait qu'elle ne ferait pas long feu en partant blessée, qu'il fallait replacer cette épaule rapidement mais comment le faire seule ? Quémander de l'aide en ces heures sombres demandait un grand courage car c'était chacun pour soi, un monde où l’égoïsme était roi. Hésitations. L'étranger lui semblait bienveillant donc elle tenta sa chance et advienne que pourra, se disait elle. La milice... Les yeux tombèrent vers le sol de honte et par peur d'être jugée. Elle n'était pas une délinquante, serait même incapable de faire du mal à une mouche -dans un cadre autre que pour se nourrir- mais le désir d'améliorer sa petite vie avait pris le dessus. Se contenter de peu, elle savait désormais qu'il ne fallait pas être trop gourmande dans la vie. J'ai joué, j'ai perdue. Avoua-t-elle en haussant les épaules par habitude accentuant la souffrance.

Dans son malheur, elle avait eu la chance de heurter cet homme. Il était bon et prêt à aider son prochain ou bien était-ce l'état de Lívia qui lui insufflait un élan de pitié mais qu'importe la réponse, elle lui en était reconnaissante. Toute méfiance disparue, elle le suivit et obéit lorsqu'il lui demanda de s'asseoir. Ses jambes risquaient de se dérober à chaque instant, le conseil était plutôt logique. Inspiration. Les mains de l'étranger se posèrent sur la peau nue de ses épaules. Elle aurait aimé qu'il lui fasse un décompte avant de replacer l'articulation mais le geste sec ne fut pas annoncé. Lív tourna la tête dans la direction contraire et mordit le haut de sa veste afin d'éviter de crier et rameuter des indésirables. Contorsionniste pour un cirque, elle connaissait que trop bien ce genre de douleur mais une fois le tout remis à sa place, celle-ci s'atténuait rapidement.

Merci Balbutiements tandis qu'il fouille les alentours. Elle n'avait rien à lui offrir pour lui témoigner ce qu'elle avait sur le coeur, pas de biens matériels mais elle pouvait offrir un peu de réconfort. L'hispanique essuya le coin de ses yeux d'un revers de manche, massa promptement son épaule et s'approcha du vagabond. Dos à elle et sans réfléchir tant son geste était naturel pour elle, elle encercla sa taille et l'enlaça. Ne te méprend pas Avertissement avant de poser sa tête contre son dos C'est du réconfort Ce mot manquait terriblement, le contact humain avait été détruit et piétiné par des années de guerre, virus et éloignement. Je ne peux t'offrir que ça en guise de remerciement, accepte s'il te plait Elle ferma les yeux et le visage d'un autre homme hanta son esprit, la faisant lâcher prise. Elle ne faisait rien de mal. Cherchons de quoi ... bloquer le bras puis chassons un peu. Fouilles. Elle songea qu'il ne souhaitait peut être pas rester en sa compagnie Je peux comprendre si tu ne veux pas rester avec moi.


code by black arrow
Sujet: Re: L'art de l'accumulation   Sam 6 Aoû - 18:53
The Purge
Admin
The Purge
◦ Arrivée sur Eden : 22/07/2021
◦ Messages : 74
◦ Pièces : 1167
◦ Avatar : /
◦ Crédits : Teru

Identité
◦ POINTS DE VIE:
L'art de l'accumulation Left_bar_bleue100/100L'art de l'accumulation Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain/contaminé/sous sérum/immune
Le membre 'Lívia Alcantara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Explo fourre-tout' :
L'art de l'accumulation LejukGGx_o
Sujet: Re: L'art de l'accumulation   Lun 8 Aoû - 13:54
Karl V. Nightray
Karl V. Nightray
◦ Miroir : L'art de l'accumulation 77.192.33.205-6110134f63ecc
◦ Arrivée sur Eden : 28/07/2021
◦ Messages : 54
◦ Pièces : 841
◦ Avatar : Sean O Pry
◦ Crédits : Tumblr
◦ Double compte : /
◦ Âge : 30 ans
◦ Emploi/études : Prospecteur Roamer
◦ Inventaire : 4L d'essence

Identité
◦ POINTS DE VIE:
L'art de l'accumulation Left_bar_bleue100/100L'art de l'accumulation Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
L’art de l’accumulation
Karl V. Nightray & @LÍVIA ALCANTARA



Mon butin est maigre et je grimace en fourrant mes trouvailles dans mon sac. Pour l’épaule, il faudra faire sans soutien.

« Lorsque l’on joue, on acquière une chance de gagner. Lorsque l’on ne joue pas aucune. »

Alors que je ferme les glissières de mon sac, un contact me glace le sang. Je mets un peu de temps à réaliser ce qui se passe. Tétanisé, je respire difficilement attendant que l’étreinte se termine. Je ne saurai dire depuis combien de temps je n’avais pas subi de contact humain. Bien trop longtemps en témoigne le malaise qui me gagne. Je ne sais comment réagir à cette marque d’affection spontanée.

Je ne peux t'offrir que ça en guise de remerciement, accepte s'il te plait

C’est en sachant qu’elle n’avait rien à m’offrir que je lui ai apporté mon aide. Sans aucun arrière pensé ni vice. Là encore, je n’ose répliquer. Comprenant qu’elle en avait plus besoin que moi, je lui laisse cette faveur. Un peu perplexe, je finis par me retourner afin de lui faire face. Sa détresse a l’air de s’envoler petit à petit. Ses yeux retrouvent un peu d’éclats. Rapidement, elle ferme les yeux et rompt ce moment un peu gênant. Je la vois mimer mes gestes en cherchant dans les caisses et les sacs. Cependant, il n’y a plus rien à trouver ici quelqu’un à surement eu la même idée que nous.

« Ses caisses ont déjà été pillées. Nous ferions mieux de sortir du périmètre avant que les rampants ne débarquent. Je vais t’aider à sortir d’ici et à t’approvisionner un peu. Après cela nos chemins se sépareront. »

Je ne veux pas lui laisser de faux espoir. Il est bien trop difficile de s’occuper de soi alors s’occuper de deux… L’attachement, la compatie et tout se qui en résulte amène à faire des erreurs. Des erreurs à l’issue fatale. J’ai dans mes bagages de quoi nous ravitailler pour quelques jours cela est suffisant pour qu’elle se remette de ses blessures et regagne son autonomie. Je n’ose lui dire que chasser dans le désert de Sinesknir est chose quasiment impossible et qu’il serait prudent de rejoindre la forêt plutôt que les plaines. Alors je prends la tête de notre duo afin d’observer les éventuels dangers. Nous marchons d’un bon rythme seulement, j’entends derrière nous des pas rapide acteurs d’une course effrénée. Je fronce les sourcils, ça a commencé à vraiment dégénérer aux portes d’Eden. Nous n'avons plus le temps de fouiller les environs.

Je ralentis le pas pour rester aux cotés de la jeune femme. Blessée, elle pourrait être une cible facile pour les fuyards. Quand au loin j'aperçois une ligne foncé qui rase l'horizon. Espérant que se soit un mirage, je plisse les yeux. Il va peut-être falloir revoir mes plans.

Dés: Horde de Kontvykh à la lisière de la forêt : Oui ou Non
Sujet: Re: L'art de l'accumulation   Lun 8 Aoû - 13:54
The Purge
Admin
The Purge
◦ Arrivée sur Eden : 22/07/2021
◦ Messages : 74
◦ Pièces : 1167
◦ Avatar : /
◦ Crédits : Teru

Identité
◦ POINTS DE VIE:
L'art de l'accumulation Left_bar_bleue100/100L'art de l'accumulation Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain/contaminé/sous sérum/immune
Le membre 'Karl V. Nightray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
L'art de l'accumulation Non10
Sujet: Re: L'art de l'accumulation   Dim 14 Aoû - 14:21
Lívia Alcantara
Lívia Alcantara
◦ Miroir : L'art de l'accumulation 146d3111d3d470bb9ac0a6d2b27eb96524175845
◦ Arrivée sur Eden : 08/08/2021
◦ Messages : 37
◦ Pièces : 839
◦ Avatar : Alba Baptista
◦ Crédits : hedgekey
◦ Âge : 23 printemps
◦ Orientation et statut civil : Préférence pour les corps masculins mais si le feeling est là, elle peut explorer d'autres horizons. Bi et célib'
◦ Emploi/études : Ancienne saltimbanque. Sans emploi actuellement.
◦ Inventaire : Rien : s'est faite dépouiller du peu de biens qu'elle possédait.

Identité
◦ POINTS DE VIE:
L'art de l'accumulation Left_bar_bleue100/100L'art de l'accumulation Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
L'art de l'accumulation
“Ce ne sont pas les heroismes et les coups d'eclat qui font avancer le monde, mais plutot l'accumulation de tous les gestes quotidiens et modestes dont la somme finit par racheter l'humanite toute entiere.”


Crispation. Elle la ressentait cette gêne qu'elle avait instaurée chez son soigneur, c'était dommage et relativement triste de trouver une marque d'affection éprouvante. L'hispanique n'avait jamais eu le droit à une effusion de contact charnel à but réconfortant. Gamine qui n'avait connue que les remontrances des religieuses de l'orphelinat, elle s'était attachée à ses compagnons de chambrée. D'un naturel peu tactile, elle avait appris à l'être quand les moments y étaient propices. La prise se relâcha, soulageant sûrement l'homme.

Massant son épaule endolorie, Lív s'activa et fouilla autour d'elle. Elle dégota un petit pansement, pas suffisant pour soigner le mal qui la rongeait mais utile dans le cas d'une petite coupure. La trouvaille se glissa dans la petite poche de son pantalon. L'anglais reprit la parole et elle opina du chef, ne pouvant le contredire. Il avait raison, ils se devaient de quitter les lieux avant que ça dégénère. La périphérie d'Eden était en effervescence à cause de ce loto et bientôt, il n'y aurait pas que des vivants.

Vous êtes solitaire. Ce n'était pas une question, juste une affirmation qu'elle se faisait à elle-même. Il lui avait démontré que la compagnie des autres ne l'attirait pas spécialement, pourtant il se montrait altruiste avec autrui. Paradoxe agréable. Lívia se mentait intérieurement en s'imposant à rester seule pour sa propre sécurité. Mais voilà, elle se voilait la face la gamine toujours entourée que ce soit à l'orphelinat ou dans un cirque. Son cœur souffrait de n'avoir personne à qui parler, même si son anglais laissait à désirer. Chacun avait besoin d'échanger auquel cas la folie viendrait tôt ou tard abîmer leur santé mentale.

Le petit bout de femme accéléra l'allure pour rattraper l'homme. Il dût s'en apercevoir comme ses enjambés se modérèrent. Observation. Le regard de l'étranger fixait le lointain, scrutant quelque chose qui lui échappait. Ses yeux s'écarquillèrent, elle les avait vu ces longues bêtes. Des vipères à cornes fendant les grains de sable. Elles sont venimeuses. Pas sûre que ça se mange. De plus, elles avaient l'air énervées et prêtes à attaquer. Un nid. Génial. Essayons de les contourner


Dés - Si pas de Kontvykh, animal sauvage ?
Si OUI - Porteur du virus ?

code by black arrow
Sujet: Re: L'art de l'accumulation   Dim 14 Aoû - 14:21
The Purge
Admin
The Purge
◦ Arrivée sur Eden : 22/07/2021
◦ Messages : 74
◦ Pièces : 1167
◦ Avatar : /
◦ Crédits : Teru

Identité
◦ POINTS DE VIE:
L'art de l'accumulation Left_bar_bleue100/100L'art de l'accumulation Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain/contaminé/sous sérum/immune
Le membre 'Lívia Alcantara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
L'art de l'accumulation Oui10 L'art de l'accumulation Oui10
Sujet: Re: L'art de l'accumulation   Mer 24 Aoû - 19:10
Karl V. Nightray
Karl V. Nightray
◦ Miroir : L'art de l'accumulation 77.192.33.205-6110134f63ecc
◦ Arrivée sur Eden : 28/07/2021
◦ Messages : 54
◦ Pièces : 841
◦ Avatar : Sean O Pry
◦ Crédits : Tumblr
◦ Double compte : /
◦ Âge : 30 ans
◦ Emploi/études : Prospecteur Roamer
◦ Inventaire : 4L d'essence

Identité
◦ POINTS DE VIE:
L'art de l'accumulation Left_bar_bleue100/100L'art de l'accumulation Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
L’art de l’accumulation
Karl V. Nightray & @LÍVIA ALCANTARA



C'était bien ma veine, certes ce n'était pas des morts vivants mais au final je crois que j'aurai préféré cette rencontre.

Je m'arrête d'un coup, retenant l'hispanique par son bras valide afin qu'elle en fasse de même. J'analyse la situation et toutes ses éventualités. Les contourner était l'une d'entre elle. Cependant il était hors de question de faire demi-tour. Se retrouver entre deux feu non merci on a bien assez à faire ici avec la faune locale.

Rapidement je prends une décision pour le groupe en suivant une partie du plan de mon binôme. Nous nous situons dans un chassé croisé entre les remparts d'Eden, les Konts et les serpents les plus dangereux du désert.
Je me dirige alors vers l'une des dernières habitations de fortune du bidonville.
Bien décidé à échapper à la mort, je me hisse sur les bric à brac qui juxtaposent le bâtiment afin de jeter un oeil au toit. Cela fera l'affaire. Je saute rejoindre la blessée en bas bien décidé à lui faire gravir cette montagne. Je ne laisserai personne derrière moi aujourd'hui.

" Nous pouvons nous cacher là-haut sur le toit plat une toile tendue nous abritera. Je possède un peu de Vipeciane on peut tenter notre chance et reprendre la route lorsqu'elles seront passées. "

Je la vois lever les yeux vers l'office. Ce n'est pas si haut mais je conçois qu'avec une épaule en vrac la manoeuvre parait surréaliste. Mais je ne laisse pas le doute planer et l'encourage.

" On va y arriver. "    

Je ne suis pas dans une forme olympique mais voyant son gabarit je suis largement capable de la hisser moi même sur notre perchoir s'il le faut. Au loin, j'entends que l'étau se resserre puisque des cris de panique fusent dans tous les sens. Les malheureux n'ont pas encore conscience du second danger qui les guettent. Surement dérangées par le brouhaha les vipères se mouvent avec agilité sur la dune. Quelle étrange vision. Mortelle et Magnifique à la fois.  

Sujet: Re: L'art de l'accumulation   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum