Forum fermé

 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hey, you ! [Ft Ran]

Sujet: Hey, you ! [Ft Ran]   Dim 10 Oct - 1:54
Invité
Invité
Anonymous

@Ran J. Hwang & Stanley Briggs
☆ ★ ☆
Depuis mon retour à Eden, il s'en était plus ou moins passé des choses et la première sur le top du classement, était de trouver une patrouille, pour leur remonter un peu les bretelles. Personnellement, je commençais un peu à en avoir ras les fesses, que des gens de l'intérieur, quel qu'il soit, fassent le mur pour se barrer dehors. Nous on leur tomber dessus et nos ordres, c'était de les ramener. Et si certains se montraient un peu trop réticent, certains de mes collègues n'aimaient pas trop qu'on les prennent pour des imbéciles ou que des idiots les prennent moins au sérieux qu'il ne devrait le faire. Vraiment j'avais pas le temps pour ses conneries. Dans toute cette histoire, j'avais été choisi pour ramener la fille d'un mec richissime, désireux de retrouver son bien le plus précieux. Mais à quel prix ? Une morsure à la main, formidable. À peine les remparts franchit, on ne m'avait pas foutu la paix, j'avais dû faire tout un tas d'examen, à cause d'une potentielle infection. Jamais à l'abri de rien dira-t-on. Ce qui faisait par conséquent, que j'avais loupé la journée portes ouvertes, la fameuse grande tombola. Merci petite mordeuse, sache que je ne l'oublierais pas. Donc j'étais là, après la fin de ma quarantaine, de mes examens, à déambuler dans les rues et ruelles de tout Eden, en quête d'une patrouille. Cela dit, je n'étais pas idiot. L'uniforme l'or de mes missions n'était pas vraiment l'idéal pour une petite balade en ville. Donc même si j'étais habillé en civil, il fallait savoir démontrer son rang, sans l'inclure dans le courant de la conversation.

Vêtu de ma veste en cuir de l'armée de l'air, veste d'ailleurs qui avait appartenu à mon père d'ailleurs, j'avais aussi visé sur mon crâne, une casquette avec simplement les symboles de l'US army. Si avec tout ça, on ne comprenait pas que j'appartenais à l'armée d'Eden, je ne savais plus quoi faire pour me faire reconnaître. Et pourtant je suis là, à déambuler, à la recherche de la moindre patrouille. La tension montait à la vitesse grande V, la première qui croiserait ma route allait prendre très cher. Vraiment, on se demandait où ils étaient ces idiots ! Ou alors ils devaient probablement me fuir comme la peste, cela pouvait aussi être une hypothèse plus que valable. Finalement, je finis enfin par en apercevoir, m'élançant sans ménagement dans leur direction. « Hé là, vous deux ! » Mes pas s'accéléraient une fois que j'étais parvenu à capter leur attention, le grand bal pouvait commencé lorsque je fus à leur hauteur. « Va falloir qu'on s'explique un peu ! » Au moins ils s'étaient arrêtés de marcher et au vu de leur expression, ils venaient tout juste de capter que je n'étais pas un simple mec lambda. « Ça fait plus d'une demi-heure que je crapahute pour vous trouver vous ou vos collègues. Sérieusement vous foutez quoi les gars ?! On se casse le cul à l'extérieur, pour ramener des gens et vous êtes pas foutu de les garder à l'intérieur ! J'ai trouvé une fugitive, vous croyez qu'c'est normal p't-être ? » Voilà qu'ils s'offusquent en plus ces petits cons, soit-disant que je les agressaient. Eh bien on en serait pas là, s'ils faisaient un minimum leur boulot. Cela dit, tandis que je crachais mon venin, j'avais comme ressenti une présence et de fait, en me retournant une jeune femme se tenait près de moi. La jugeant un peu trop du regard sur le moment, je reprenais finalement le cour de mon récit. « Mais soyez plus attentif les gars quoi merde ! C'pas compliqué de renforcer vos effectifs et de faire en sortes que personne ne rentre ou sorte par les sous-terrain. Ils embauchent vers n'importe qui et n'importe quoi chez vous. » C'était sorti tout droit du cœur, et grand dieu que ça faisait du bien.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Hey, you ! [Ft Ran]   Dim 17 Oct - 17:16
Ran J. Hwang
Scientifique Babel Group
Ran J. Hwang
◦ Miroir : Hey, you ! [Ft Ran] 6715a561c86126754065bab13f069ffea73e870f
◦ Arrivée sur Eden : 01/08/2021
◦ Messages : 97
◦ Pièces : 899
◦ Avatar : Lee Ji Eun (IU)
◦ Crédits : Teru
◦ Âge : Bientôt 27 ans
◦ Orientation et statut civil : Aime les hommes, les beaux. Célibataire
◦ Emploi/études : Responsable de laboratoire de recherches. Assignée au secteur expériences H.
◦ Inventaire : → Pass Noyau
→ Badge Babel Group

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Hey, you ! [Ft Ran] Left_bar_bleue100/100Hey, you ! [Ft Ran] Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain si on ne tient pas compte de son mental
Hey, you !
⤜  ⤐  ⤞


Remise de ses émotions, Ran avait pour objectif de se plaindre de l'incompétence de l'escadron qui l'avait accompagnée à la fosse. Elle n'était pas du genre à laisser couler même si tout s'était bien terminé au final. Sa main bandée témoignait encore de ce qu'elle avait enduré, chose qui ne serait jamais arrivé si les militaires lui avaient collé aux basques comme prévu au préalable. Donc ils devaient payer pour leur manque de professionnalisme. Elle attrapa sa veste, noua ses cheveux en un chignon haut et quitta ses appartements.

Le noyau d’Éden semblait plus respirable que ses alentours et pour cause, il y avait moins de population arpentant ses rues. Quittant le calme de ce dernier, elle entra dans l'effervescence qu'offrait l'entre-deux remparts. Pourquoi était-elle sorti par la porte nord alors qu'elle souhaitait se rendre au sud ? Elle ne saurait le dire mais les nombreux coups d'épaule lui firent regretter cette bêtise. Décidément, les pauvres étaient vraiment des êtres incivilités. Elle soupira bruyamment avant de se prendre un fuyard en pleine poire. La scientifique tomba sur les fesses en pestant, l'homme qui venait de la bousculer avait déjà repris ses jambes à son cou. « Aishhh » Il devait s'agir d'un sans-ticket, sans grande surprise. Décidément, même la branche des gardiens laissait à désirer. Fulminant, elle se releva péniblement et épousseta ses vêtements. Elle allait reprendre sa route lorsqu'un homme en héla deux autres. Instinctivement son regard chercha le propriétaire de la voix.

Au vu de ses vêtements et de la réaction des deux gardiens interpellés, l'homme appartenait à l'armée et devait sans doute être plus gradé qu'eux. C'était bien sa veine, elle n'aurait pas besoin d'aller jusqu'à la base pour pousser sa gueulante. Ran s'approcha du trio en laissant traîner une oreille attentive et curieuse. En l'entendant houspiller, elle croisa lentement les bras et afficha un sourire narquois à ses lèvres. Enfin quelqu'un qui reconnaissait qu'il y avait un sérieux problème dans la sécurité de la ville. Une fois ses doléances terminées, Ran entrechoqua ses mains, applaudissant l'homme. « Vraiment n'importe qui... » insista-t-elle, reprenant ses propos. « Je suis entièrement d'accord, enfin quelqu'un de lucide dans ce système. Écoutez ce monsieur, on vous paît suffisamment alors faites le travail correctement. » puis elle grimaça et se corrigea « Pour les sans-tickets ou autre vagabond grouillants dans les voies souterraines j'entends. Les fugitifs qui fuient la ville devraient pourrir à l'extérieur ces sales ingr... » Sentant qu'elle s'emballait sur un autre sujet, elle stoppa sa tirade et émit un petit son dédaigneux. Ses lèvres s’étirèrent. « Mais ce n'est pas le sujet ici. Je vous ai un peu écouté tout à l'heure et j'ai cru comprendre que vous faisiez parti de la branche des exterminateurs. Ai-je raison ? » demanda-t-elle en croisant les mains derrière son dos. Elle prit un air innocent et minauda un peu. « Vous devriez balayer devant votre porte avant de vous occuper de celle des autres. »


Sujet: Re: Hey, you ! [Ft Ran]   Dim 17 Oct - 23:24
Invité
Invité
Anonymous

@Ran J. Hwang & Stanley Briggs
☆ ★ ☆
Vraiment, crapahuter dans cette ville, à la recherche de soldat en plein travail de leur patrouille quotidienne, ça relevait du miracle de tomber sur eux. Je commençais sincèrement à me demander, si ce jour-là, il n'avait pas fait une grève. De plus, il m'avait semblé comprendre qu'il y avait eu du grabuge à la journée porte ouverte. Peut-être y avait-il des blessés ? Peut-être certains n'était pas dans la capacité de travailler ? Qu'importe leurs excuses, ils manquaient à leur devoir ces idiots. Et j'avais grandement besoin de déverser ma haine sur quelqu'un. C'était pas trop tôt quand deux gars firent enfin leur apparition. La partie pouvait enfin débuter et j'avais énormément de haine, de colère et de rage à leur jeter à la tronche, gratuitement. Qu'importe si ça pouvait ne pas leur plaire, moi personnellement, ça soulagerait pendant un temps ma conscience de les prendre pour des tire au flan. Non mais sérieusement, à part marcher dans la ville, ils foutaient quoi ces gars ? Ils jouaient au poker ? Au UNO dans les WC en scred ? C'était désolant de savoir que l'armée interne ne semblait pas se mettre au boulot sérieusement. Pendant que nous, on risquait nos peaux pour en ramener d'autres entre les murs. Drôle de monde dans lequel on vivait tout de même. Les héler ne fut pas bien compliqué, leur causer fut plus extrême en revanche. Déjà que je leur balance leur quatre vérités, ça ne leur plaisait pas. Si on omettait le fait, qu'ils prétendaient que c'était pas de leur faute à eux personnellement. Ah bah si, un petit peu quand même, faut montrer le bon exemple les gars !

Bien que sans le savoir, le pire était encore à venir. Durant mon speech, une femme s'était glissé entre nous, écoutant attentivement ce qu'on se disait. Coup d’œil un peu inquisiteur, regard froid, je finissais par reprendre le fil de ma conversation, l'oubliant totalement. Encore une curieuse sans doute, la demoiselle finirait bien par s'en aller à un moment ou un autre. Apparemment, non. Une fois que j'eus déverser toute ma rage sur leurs personnes, voilà que la jeune personne vient subitement taper ses mains entres elles, comme une sortes d'applaudissement. Plaît-il ? Croyait-elle à un sketch ? Non il fallait croire que cette femme approuvait simplement le fait qu'on engageait n'importe qui dans l'armée. Cette fois, je me tournais dans sa direction, la jugeant de haut en bas, sans retenue. Analysant scrupuleusement, à qui j'avais affaire. Bon autant la première partie de son récit, ça commençait bien et ça me plaisait. Il fallait m'écouter, je disais vrai et en plus ils étaient payés pour ça. Jusque là, nous étions amplement d'accord. Par contre, que les fugitifs pourrissent dehors, livrés à leur propre sort... Oui et non. Merde on se cassait le cul pour les sauver, personnellement j'avais pas envie de renouveler la manœuvre. Cela dit, si tel était réellement leur souhait, qu'ils ne viennent pas se plaindre de vouloir rentrer une fois dehors. Mais sur ce point de vue, je ne répondrais pas, croisant simplement mes bras, faisant comprendre que je ne rentrerait pas dans sa discussion. Asiatique me demande si je suis exterminateur, ce qui me fait perdre de vue mon principal objectif. « Effectivement oui. Lieutenant Briggs. » Et durant ce court laps de temps, les deux zigotos avait prit la poudre d'escampette. Ah non ! Mais voilà que la brune renchaînait. Quoi encore ? Balayer devant ma porte ? Qu'est-ce qu'elle me chantait celle-là ? « Pardon ?! » Je n'aimais pas du tout cet air qu'elle arborait sur son faux visage de douce poupée en porcelaine. Entre deux, j'adressais un dernier message aux deux imbéciles. « Tachez de faire votre taff correctement cette fois ! » Ce à quoi ils ne répondirent pas, préférant prendre la fuite. Mon attention se reportait donc sur la jeune femme, qui avait glissé ses bras dans son dos. Ça sentait pas bon. « J'peux savoir c'que vous me reprochez exactement ? J'vous ai jamais vu de ma vie, sinon je m'en souviendrais. » Pour qui se prenait-elle celle-là encore ? C'était nouveau ce genre de comportement encore.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Hey, you ! [Ft Ran]   Dim 31 Oct - 11:44
Ran J. Hwang
Scientifique Babel Group
Ran J. Hwang
◦ Miroir : Hey, you ! [Ft Ran] 6715a561c86126754065bab13f069ffea73e870f
◦ Arrivée sur Eden : 01/08/2021
◦ Messages : 97
◦ Pièces : 899
◦ Avatar : Lee Ji Eun (IU)
◦ Crédits : Teru
◦ Âge : Bientôt 27 ans
◦ Orientation et statut civil : Aime les hommes, les beaux. Célibataire
◦ Emploi/études : Responsable de laboratoire de recherches. Assignée au secteur expériences H.
◦ Inventaire : → Pass Noyau
→ Badge Babel Group

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Hey, you ! [Ft Ran] Left_bar_bleue100/100Hey, you ! [Ft Ran] Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain si on ne tient pas compte de son mental
Hey, you !
⤜  ⤐  ⤞


Faire la morale c’était bien mais encore fallait-il être irréprochable pour pouvoir la faire. Le problème de la branche des exterminateurs était qu’elle avait tendance à prendre le melon sous prétexte que son travail en dehors des murs était un peu plus périlleux que celui de l’intérieur. Ce qui entraînait souvent un surplus de confiance en eux et les soldats se permettaient de faire les coqs devant les autres. Et Ran en avait un bel exemple devant elle. Un lieutenant, le roi de la basse-cours, exactement celui qu’elle cherchait à voir. Ni une, ni deux, elle entama les hostilités ce qui eut pour conséquence de se faire toiser de façon ostentatoire de haut en bas. Elle en fit de même comme pour lui tenir tête gestuellement et releva légèrement le menton. «  Oui, ne faites pas l’ignorant. » enchaîna-t-elle pour contrer son semblant d’étonnement.

Derrière son dos, ses doigts vinrent caresser son bandage, lui rappelant l’incompétence de ses soldats -pas beaucoup mieux que les deux glandeurs qu’il continuait à recadrer-. La scientifique fronça les sourcils et tapa du pied en signe d’agacement. Claquant des doigts pour regagner l’attention du lieutenant, elle se replaça devant son champ de vision «  Eh oh, je vous parle là. » Ce mec avait le même niveau de concentration que ses stagiaires prépubères. «  Vous ne me connaissez peut-être pas... » commença-t-elle en farfouillant dans sa poche pour en ressortir le badge de la plus grande entreprise pharmaceutique d’Éden, Babel group et lui agiter sous le nez. «  mais vous connaissez sûrement le groupe Babel dont je fais partie. » Généralement, ça suffisait à fermer le claper et rendre docile n'importe quel personne dôtée d'un peu de jugeote. La firme biomédicale avait autant de pouvoir que la militaire, ils étaient donc au même niveau.

«  Je ne vais pas me vexer pour votre ignorance mais je suis la responsable d'un des secteurs avec qui votre branche bosse en étroite collaboration. » évoqua-t-elle en le toisant avec insistance histoire qu'il comprenne de quoi elle voulait parler sans avoir à le dire à voix haute. Trop d'oreilles à la ronde, elle ne pouvait se permettre de laisser échapper une information aussi importante que ça. Une des taches des exterminateurs étant de dégoter de nouveaux sujets pour les expériences du laboratoire. Il savait donc forcément à quoi elle faisait allusion. « Bref, j'ai dû effectuer une mission en extérieur sous la protection de VOS hommes et regardez le résultat ! » dévoilant sa main blessée «  J'ai dû me battre seule et protéger ma vie parce qu'ils n'étaient pas foutu de faire leur travail correctement. Je ne pense pas que ce soit chose difficile de suivre et protéger une superbe femme telle que moi, ça ne demande pas d'avoir un QI élevé et pourtant ils ont lamentablement échoués. Je serai peut être plus efficace qu'eux sur le terrain.. non c'est certain, je serai plus efficace. Alors plutôt que de courir après des soldats qui ne sont pas sous vos ordres, occupez-vous des vôtres et punissez les à la hauteur du préjudice que j'ai subi, voire même que Babel a subi. » Toujours plus dans l'exagération mais elle était comme ça Ran, quand quelque chose ne lui plaisait pas ou qu'elle souhaitait justice, elle ne faisait pas les choses à moitié. Cet homme devrait lui prouver qu'il méritait son poste et pour cela, aller dans son sens. Sauf si ...  «  Les soldats sont les miroirs de leur supérieur, ils reflètent l'homme qu'il est... » Sa phrase resta en suspens le temps qu'il assimile où elle voulait en venir, le temps qu'il comprenne qu'elle venait de l'insulter d'être aussi incompétent que ses hommes. Un rictus narquois vint se nicher aux creux de ses lèvres. « On fait moins le malin. »


Sujet: Re: Hey, you ! [Ft Ran]   Jeu 4 Nov - 18:34
Invité
Invité
Anonymous

@Ran J. Hwang & Stanley Briggs
☆ ★ ☆
De base, j'étais simplement là, pour faire des remontrances à des collègues d'une autre section. Au lieu de ça, je me retrouvais nez à nez avec une citadine, un peu trop emmerdeuse à mon goût. Voilà qu'on ne peut plus gueuler cinq minutes, sans qu'une fouineuse mal élevée vienne s'en mêler sans permission. Mais de quoi elle se permettait l'Asiatique là ?! S'occuper d'elle et des deux zigotos, pour la dernière fois de ma vie, c'était bien trop pour mon cerveau encore endolori de ces derniers événements. Voilà qu'après avoir grondé une dernière fois, mes oreilles perçurent ce qui semblait être, un pied tapant le sol, rageusement. Qu'elle s'offusque la bougresse, peut m'importait, j'avais mieux à faire. Dans un dernier élan de remontrance envers ces soldats, une paire de doigt s’immiscèrent devant mes yeux. Oh ! La chieuse m'a prit pour son clébard ou ça se passait comment ?! Rivant mes iris contrarié sur sa petite personne, ses mots ne me firent aucun effet, non je ne la connaissais pas, sinon comment oublier une pimbêche dans son genre ? De plus, le simple fait de m'agiter son badge du Babel group sous le nez, ne changerait absolument rien, certainement pas mon opinion la concernant. Pour toute réponse, ma tête se lever en même temps que mes yeux vers le ciel, soupirant un « C'est pas vrai... » dans un faible murmure d'exaspération. Manquait plus que ça, vraiment.

À la fin de mon souffle, j'avais croisé mes bras sur mon torse, arquant un sourcil, peu impressionner par ses douces paroles. Blah blah blah blah et blah blah... Voilà ce que j'entendais. Qu'elle ne se vexait pas, je m'en foutais, ça me faisait une belle jambe à dire vrai. Mais que ma branche travail en étroite collaboration avec son secteur, ça, ça m'intéressait. Mais encore ma p'tite dame ? Allons-y, allons droit au but une bonne fois pour toute, qu'on en finisse. Histoire de reprendre ma vie là où je l'avais laissé. Dooooonc... Petite poupée de porcelaine avait osé franchir les murs de cette ville, avec une équipe de bras cassé qui ne faisait absolument pas parti de mes soldats ? Pauvre bichette... Si c'était un petit rat des champs qui lui avait grignoté la main, la prenant pour un épi de maïs, je n'étais absolument pas désolé pour elle. Alors je faisais une petite moue triste, pinçant mes lèvres, comme si ça me touchait de la savoir blessée, alors que pas du tout. Quel beau discours ! Non vraiment ! Ce monologue mélodramatique ! Ça me faisait bizarrement pensé, à tous ces dramas coréens ! P'tite bichette, la brunette aurait dû faire du théâtre, j'suis quasi sur qu'elle aurait obtenu le premier rôle de la pire connasse de tous les temps ! Une Nelly Olson version asiatique ! Franchement ça en jette. Du coup, je brassais de l'air avec ma main, lui faisant signe de poursuivre son récit si palpitant. Je n'avais rien à me reprocher, pas personnellement, donc ses mots ne m'atteignait pas. Si je faisais moins le malin ?

Okay à mon tour poulette, donne moi un micro, j'vais te rapper ça à la mode de Soprano. Un petit tonnerre d'applaudissement pour l'encourager tout d'abord, pour finalement glisser mes mains à mon tour dans mon dos, me hissant sur la pointe des pieds, prenant une grande inspiration. « Quel discours, vraiment. Je suis touché de tant... De ridicule de votre part. Pauvre enfant, blessée à la main par un vilain pas beau qui à voulu profiter d'une jeune dame en fuite j'imagine ? » Bah oui, comment autrement mes hommes, si admettons dans l'histoire c'était les miens, auraient pu la laisser sans surveillance, hein ? « Vous dîtes que vous étiez escortée. Bien soit admettons. Alors est-ce que vous pouvez m'expliquer, comment une bombe atomique comme vous, avez pu échapper à la surveillance de mes compères, hum ? J'imagine que vous portiez un tailleur, muni de talon aiguille, dans un environnement hostile, rien que pour vous faire voir sous leurs beaux yeux ? Vous comptiez vous faire sauter par tous les zombies du coin aussi ? » Aller, attaquons sévèrement cette fois. « Vous vous êtes probablement dit, que faire du charme en solo, ça vous permettrez de repartir dans les bras d'un beau blond ? Et votre frustration se répercute sur moi ? Quelle offense... » À mon tour de brandir ma main enrubannée dans un pansement, souvenir d'une morsure peu agréable mais mérité, je l'avouais. « Regardez, moi aussi j'ai bobo et c'est bien pourquoi je m'adresse aux personnes concernés, car ils ont laissé filer une enfant par mégarde, qui n'était pas très contente que je la ramène ici ! »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Hey, you ! [Ft Ran]   Dim 21 Nov - 14:36
Ran J. Hwang
Scientifique Babel Group
Ran J. Hwang
◦ Miroir : Hey, you ! [Ft Ran] 6715a561c86126754065bab13f069ffea73e870f
◦ Arrivée sur Eden : 01/08/2021
◦ Messages : 97
◦ Pièces : 899
◦ Avatar : Lee Ji Eun (IU)
◦ Crédits : Teru
◦ Âge : Bientôt 27 ans
◦ Orientation et statut civil : Aime les hommes, les beaux. Célibataire
◦ Emploi/études : Responsable de laboratoire de recherches. Assignée au secteur expériences H.
◦ Inventaire : → Pass Noyau
→ Badge Babel Group

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Hey, you ! [Ft Ran] Left_bar_bleue100/100Hey, you ! [Ft Ran] Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain si on ne tient pas compte de son mental
Hey, you !
⤜  ⤐  ⤞


Ses doléances exposées de long en large, Ran se sentit un peu mieux bien que son interlocuteur avait l'air d'en avoir rien à foutre. Durant son discours, elle avait analysé sa gestuelle sans pour autant s'arrêter. Elle bouillait intérieurement de voir qu'elle était tombé sur un abruti de première qui se fichait que sa branche fasse de la merde et ternisse l'image qu'on en avait d'elle. « Je vous retourne le compliment pour ce qui est du ridicule. » glissa-t-elle entre deux tirades tout en croisant les bras. L'homme continua a déblatérer tout un tas de conneries, se permettant de juger et même de l'insulter. Ses paroles n'étaient pas digne d'un lieutenant de l'armée. Ses doigts pianotaient de plus en plus rapidement sur son coude et ses membres commencèrent à trembler d'énervement. Le rouge aux joues, sa main partit sans son consentement pour aller claquer la tronche de l'homme de façon bien sonore. « Espèce de connard ! Vous avez cru que j'étais une pute ? Vous êtes vraiment lieutenant dans l'armée ? Vous répondez et réagissez comme un ado en manque de réparti à juger sur le physique ou à imaginer ce genre de scénario. Ma façon de m'habillez n'a rien à voir avec ce pour quoi je me plains. » fulmina-t-elle.

Le voilà qui montrait lui aussi être blessé à la main. La scientifique s'en fichait royalement, à l'inverse d'elle, c'était son boulot de prendre des risques. Il avait plus de chance de revenir avec des plaies de l'extérieur, c'était ce qu'on appelait les risques du métier mais il semblait l'ignorer. Elle allait passer outre cette petite démonstration de -ouin-ouin, j'ai plus bobo que toi- mais lorsqu'elle entendit d'où provenait cette blessure, elle ne put s’empêcher de lui rire ouvertement au nez. « Vous voulez que je vous plaigne parce qu'une pauvre gamine vous a mordu la main ? J'aurai honte à votre place, vous êtes pathétique. » dit-elle en faisant mine de cracher. Non mais quel gamin celui-là, il n'y avait aucune comparaison à avoir entre elle qui s'était blessée en se défendant contre cinq pillards et lui qui s'était fait mordiller la couenne par une fugueuse acnéique. « Maintenant, je vous explique parce que j'ai l'impression que vous ne comprenez pas très bien la situation. Je suis une citoyenne d'Eden, employée de Babel Group qui plus est. Vous êtes lieutenant de la branche des Exterminateurs.  L'armée reste une unité donc vous ne pouvez pas faire l'Autruche parce qu'il ne s'agit peut-être pas de vos hommes, vous êtes responsable et devez accepter les réclamations qui vous sont faites. Donc, comme vous l'avez fait pour les gardiens, je m'adresse à la personne concernée. C'est à dire VOUS et au lieu de faire profil bas et dire que vous allez enquêter sur ce manquement, vous m'insultez. »

L'asiatique n'était pas du genre à en rester là quand elle se sentait humiliée. Encore animée par la colère, elle ne réfléchit pas à ses actes. Ce n'était plus de la bravoure mais de la bêtise à ce stade, il se comportait comme un enfant donc elle entrait dans son jeu. De sa petite taille, ses mains se posèrent sur les épaules du lieutenant histoire de stabiliser son geste et très rapidement, son genou se cala dans l'entre-jambe du monsieur sans qu'il ait le temps d'esquiver. Ah ! La taille parfaite pour taper là où ça fait mal. « Excusez-vous ! » ordonna-t-elle en lui glissant un regard noir. « Ou je vous castre de toutes les façons possibles. Là, c'était un petit avant-goût. » Physiquement ou de façon hiérarchique. Il ne serait pas bien difficile pour elle de faire remonter l'information, son patron bossait en partenariat avec l'une des élus. Le chef des armées serait très rapidement au courant de ce débordement intempestif. «  Enfin... ça ne devrait pas être trop douloureux puisque vous n'avez aucune couilles, lieu-te-nant. » Son regard descendit sur les parties intimes et elle esquissa une grimace, très vite remplacée par un rictus.


Lancer de dés :
Le coup de Ran atteint sa cible ? Oui
Dégâts : 3/10

Sujet: Re: Hey, you ! [Ft Ran]   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum