Forum fermé

 
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Quelques bourdes | ft. Roy

Sujet: Quelques bourdes | ft. Roy   Ven 24 Sep - 16:26
Invité
Invité
Anonymous
Quelques bourdes. ❧ ft. @Roy Valks

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Un samedi, Zone Est - Heaven's Park, 20h30.

La nuit s'était montrée au sein d'Eden et de ses environs. Pour une fois Eleanor n'avait pas fini trop tard, au contraire de tous les membres de sa famille en dehors de son père. Un peu de repos pour lui après des semaines, si ce n'était des mois, pour le patriarche de la famille. Alors il ne restait qu'Eleanor pour s'occuper de Leo. Il ne s'agissait pas de l'enfant de sa soeur, non, mais bien du chien. Si beaucoup le considérait comme le chien de la famille il s'agissait bien de celui d'Eleanor même si, depuis deux semaines elle n'avait pas eu le temps de s'en occuper comme elle l, aurait voulu. Croulant sous le travail, elle avait dû jongler entre les cours particuliers qu'elle donnait à Eloïse, ses travaux mais également à toute la paperasse à laquelle elle avait dû faire face. Mais aujourd'hui elle avait ou partir pour 18h00 du travail.

Leopold, que tout le monde appelait Leo, était un Shiba Inu de six ans déjà. Il avait rejoint la famille avant que celle-ci n'arrive à Eden. Il était le parfait compagnon pour Eleanor. Elle lavait adopté après la mort de son défunt mari et encore pouvait-on réellement appelé cet homme son mari ? Alors qu'ils n'avaient été mariés que quelques mois et ayant profité de leur relation conjugale seulement quelques jours ? Pourtant là n'était pas la question, la question n'aurait, dans tous les cas, jamais de réponse. Pour le moment elle se concentrait sur son seul moment de détente qu'elle avait eu dans le mois qui venait de passer, son seul moment où elle pouvait respirer le bon air frais sans penser forcément à des affaires au boulot qu'elle n'aurait pu régler. Depuis quelque temps le travail avait drastiquement accéléré sans qu'elle ne puisse rien y faire, tentant de faire au mieux pour rattraper du retard accumulé mais en vain.

Elle se retrouvait dans ce parc avec Leo, dans ce parc où elle se sentait si bien. Cela lui faisait du bien, cela venait presque à lui faire oublier les évènements qui étaient advenus depuis plusieurs années, presque. Elle ne pourrait bien évidemment oublier mais elle pouvait respirer au milieu de cette superbe végétation, cela lui faisait presque oublier la montagne de travail qu'elle avait chaque jour qui ne semblait diminuer. Pourtant tout semblait loin maintenant qu'elle se retrouvait auprès de Leo, lui cet innocent chien qui était loin de s'imaginer tout ce qu'il pouvait se passer pour le moment, lui qui n'avait que si peu connu l'extérieur.

Ils s'amusaient tous deux dans ce parc, dans cet havre de paix, ce fut vers la sortie que tout ceci se calma d'un seul coup, lorsque la jeune femme fonça dans quelqu'un sans prendre garde où elle allait. Elle se stoppa net et Leo suivit le mouvement. Elle se retourna et aperçut un homme grand à la chevelure brune, aux cheveux noirs même. Elle déglutit et croisa son regard avant de prononcer ces quelques mots.

« Veuillez m'excuser, je n'ai pas fait attention, je n'ai pas voulu vous rentrer dedans. »

Ce fut les seuls mots et la seule explication qui put sortir de sa bouche. Elle ne savait que dire d'autre à part des excuses, après tout elle aurait dû faire plus attention donc c'était la moindre des choses.


©crack in time

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum