Forum fermé

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Pré-lien d'Héloïse Fairley

Sujet: Pré-lien d'Héloïse Fairley   Jeu 16 Sep - 18:19
Aedyrn
Invité
Anonymous
Bien le bonjour/bonsoir !

J'ai flashé sur votre forum, il est si beau et si bien fait Pré-lien d'Héloïse Fairley 4247154973 ça fait un moment que je recherche un forum apocalyptique où jouer Marie Avergopoulos, mais je n'avais jamais trouvé la perle rare. J'ai l'impression d'être enfin tombée dessus !

J'vais vous résumé l'idée de perso que j'avais, pour voir si ça colle à l'univers !
Du coup ma miss aurait 28 ans, elle serait en 2078, donc au début de la Troisième Guerre Mondiale si j'ai bien calculé. Je l'imaginais Européenne, du genre Allemande ou Suisse. Elle aurait toujours vécu dans la pauvreté, sa mère n'ayant pas assez d'argent pour subvenir à leurs besoins, à ses trois frères et elle, et son père étant mort à la guerre, dans les premières années. Elle aurait eu 18 ans au moment de la création d'Eden, et en aurait entendu parler d'une manière ou d'une autre, et elle a décidé d'y emmener ses frères, quoi qu'il lui en coûte. Ils auraient tous les trois réussis à rejoindre Londres, vivant deux/trois mois dans un campement au nord de la ville, puis se seraient à nouveau enfuis. Pile au moment de la fin de la guerre, ma miss et ses frères (ou juste un, j'ai pas encore décidé du level de drama que je voulais lui faire subir Pré-lien d'Héloïse Fairley 3225701822 ) seraient enfin arrivés à Eden, prêts à commencer une nouvelle vie. Je la verrais bien s'être engagée dans l'armée, comme exterminatrice dès son arrivée à Eden.

Place à mes petites questions maintenant ! (oui je suis une questionneuse sur pattes, j'ai toujours des questions avant de m'inscrire sur un forum Pré-lien d'Héloïse Fairley 1818603825 désolée par avance)

1° Est-ce que ça semble compatible à @"Héloïse Fairley" avec son pré-lien d'Ange Gardien ? (je sais pas si le tag marche, dans le cas contraire est-ce que quelqu'un aurait la gentille de la taguer pour moi ? Pré-lien d'Héloïse Fairley 1973609968 merci par avance Pré-lien d'Héloïse Fairley 2190289583 )

2° J'ai lu dans l'annexe de l'armée que le grade de Lieutenant était compliqué ) avoir, j'aurais voulu un peu plus de détails Pré-lien d'Héloïse Fairley 1734804486 On peut l'obtenir en ayant une action héroïque, ou avec de l'ancienneté ?

3° Est-ce qu'il est possible d'entrer à Eden sans ticket de loterie ? Dans le cas contraire, un ticket est valable pour une seule personne ou pour une famille ?

4° Eeeet je crois bien que c'est tout pour le moment Pré-lien d'Héloïse Fairley 283260567

Merci par avance pour votre patience et vos réponses !

Au plaisir de vous revoir Pré-lien d'Héloïse Fairley 2997040155
Sujet: Re: Pré-lien d'Héloïse Fairley   Jeu 16 Sep - 18:43
Ran J. Hwang
Scientifique Babel Group
Ran J. Hwang
◦ Miroir : Pré-lien d'Héloïse Fairley 6715a561c86126754065bab13f069ffea73e870f
◦ Arrivée sur Eden : 01/08/2021
◦ Messages : 97
◦ Pièces : 723
◦ Avatar : Lee Ji Eun (IU)
◦ Crédits : Teru
◦ Âge : Bientôt 27 ans
◦ Orientation et statut civil : Aime les hommes, les beaux. Célibataire
◦ Emploi/études : Responsable de laboratoire de recherches. Assignée au secteur expériences H.
◦ Inventaire : → Pass Noyau
→ Badge Babel Group

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Pré-lien d'Héloïse Fairley Left_bar_bleue100/100Pré-lien d'Héloïse Fairley Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain si on ne tient pas compte de son mental
Hey coucou toi !

Déjà merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir de lire que notre forum plaît que ce soit niveau design ou contenu Pré-lien d'Héloïse Fairley 1511786371

Je peux t'apporter quelques réponses déjà. L'histoire de ta petite me semble tout à fait possible et adaptable au contexte. Pour le rôle de lieutenant c'est par rapport aux compétences de ton personnage combinées à l'ancienneté. Si t'es une bleue dans ce milieu, il est évident que tu démarres au bas de l'échelle mais si elle a déjà fait ses armes et ses preuves, pourquoi pas. Il suffira de l'expliquer dans ton histoire, ce n'est pas un problème Pré-lien d'Héloïse Fairley 2751448944 du moment que c'est cohérent, c'est good pour nous.

Ensuite pour l'entrée à Eden, soit tu as payé ta place, soit tu as gagné à la loterie. Autrement, si ce n'est aucun des deux, tu te retrouves sans-ticket (undercover) un habitant illégal Pré-lien d'Héloïse Fairley 762711713 Et le ticket est valable pour une seule et unique personne bien évidemment (sinon il n'y aurait pas de drama, c'est ça qu'est bon Pré-lien d'Héloïse Fairley 2529935466 )  Pour le reste je tag @Eloïse Fairley

En espérant t'avoir répondu au mieux et en espérant te voir débarquer Pré-lien d'Héloïse Fairley 3853638738 Pré-lien d'Héloïse Fairley 3327122027
Sujet: Re: Pré-lien d'Héloïse Fairley   Jeu 16 Sep - 18:46
Invité
Invité
Anonymous
Coucou toi Pré-lien d'Héloïse Fairley 3502323196 Je passe un peu en express avant mes courses, désolée :plead:

Et vraiment, merci pour ces beaux compliments, ça me rend toute heureuse et ça me touche beaucoup :plead:Pré-lien d'Héloïse Fairley 3502323196

Mariiiie Pré-lien d'Héloïse Fairley 94312196 quel choix, je ne peux que le valider Pré-lien d'Héloïse Fairley 2954653266
Concernant ton personnage, je me permets juste une petite rectification : si elle a 28 ans, elle devrait être née en 2073 puisque nous sommes en 2101 Pré-lien d'Héloïse Fairley 2751448944

Maintenant, concernant tes questions Pré-lien d'Héloïse Fairley 3164359137

Concernant le pré-lien, il me semble que temporellement ça pourrait marché ! Juste, est-ce que ta demoiselle était militaire déjà à cette époque ? Pré-lien d'Héloïse Fairley 1973609968 c'est un peu le seul point que j'ai précisé dans ma fiche Pré-lien d'Héloïse Fairley 1935269501 Si c'est le cas, elle aurait tout à fait pu être son ange-gardien en effet Pré-lien d'Héloïse Fairley 3502323196 et sinon, j'ai déjà d'autres petites idées de liens qui colleraient au moment où ta petite était à Londres Pré-lien d'Héloïse Fairley 2751448944

En effet, Lieutenant n'est pas un grade donné au premier venu - encore moins dans la branche exterminatrice Pré-lien d'Héloïse Fairley 3164359137 L'ancienneté, les actions, la discipline mais aussi la capacité à gérer ses subordonnés, c'est tout ce qu'on demande pour être Lieutenant (et évidemment de bonne capacités physiques !) A mon sens, même si ça serait récent vu l'age de ta demoiselle, c'est tout à fait possible ! EDIT : Ran a déjà répondu Pré-lien d'Héloïse Fairley 762711713

C'est possible, oui, tu peux très bien être entrée à Eden en tout illégalité et avoir économiser suffisamment pour acheter une fausse identité - ou avoir graisser la patte à l'arrivée - il paraît que l'argent résout tous les soucis :épaule:

J'espère qu'on aura sût répondre à tes questions Pré-lien d'Héloïse Fairley 3502323196
Sujet: Re: Pré-lien d'Héloïse Fairley   Jeu 16 Sep - 18:52
Aedyrn
Invité
Anonymous
Merci pour vos réponses Pré-lien d'Héloïse Fairley 3502323196 et quelle rapidité wow je suis impressionnée !

Héloïse, j'ai oublié de le préciser my bad, mais oui, elle s'était engagée dès qu'elle a pu (à 18 ans donc) dans l'armée allemande. Et elle serait venue à Londres dans le but d'aider les Londoniens à faire face à la menace ... Elle trimballait ses frères un peu illégalement avec elle dans ses missions, mais ses supérieurs ne disaient rien parce que les garçons étaient volontaires et aidaient beaucoup (notamment le plus jeune qui s'était découvert une passion de médecin).
Sujet: Re: Pré-lien d'Héloïse Fairley   Jeu 16 Sep - 19:11
Invité
Invité
Anonymous
Je suis làààà Pré-lien d'Héloïse Fairley 24442033 Pré-lien d'Héloïse Fairley 24442033
Sujet: Re: Pré-lien d'Héloïse Fairley   Jeu 16 Sep - 19:50
Invité
Invité
Anonymous
Mais quelle rapidité Pré-lien d'Héloïse Fairley 1973609968 (je suis sur tel cette fois, navrée Arrow) et tout est nickel du coup, je suis vraiment heureuse de te voir débarquer si rapidemment Pré-lien d'Héloïse Fairley 94312196
Je peux pas trop m'étendre pour te montrer à quel point je suis joie et te témoigner tout mon apour Pré-lien d'Héloïse Fairley 1935269501 Pré-lien d'Héloïse Fairley 1973609968 mais la Ellie en moi est ravie d'avoir une ange gardienne si belle et qui a l'air si bien construite aussi Pré-lien d'Héloïse Fairley 3853638738Pré-lien d'Héloïse Fairley 3502323196
Sujet: Re: Pré-lien d'Héloïse Fairley   Jeu 16 Sep - 21:34
Karl V. Nightray
Karl V. Nightray
◦ Miroir : Pré-lien d'Héloïse Fairley 77.192.33.205-6110134f63ecc
◦ Arrivée sur Eden : 28/07/2021
◦ Messages : 54
◦ Pièces : 716
◦ Avatar : Sean O Pry
◦ Crédits : Tumblr
◦ Double compte : /
◦ Âge : 30 ans
◦ Emploi/études : Prospecteur Roamer
◦ Inventaire : 4L d'essence

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Pré-lien d'Héloïse Fairley Left_bar_bleue100/100Pré-lien d'Héloïse Fairley Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
Han la chance! @Eloïse Fairley a vraiment du succès!
Pré-lien d'Héloïse Fairley 2887976419
Je pose ma patte ici et je sors Pré-lien d'Héloïse Fairley 2840995981
Sujet: Re: Pré-lien d'Héloïse Fairley   Ven 17 Sep - 10:05
Invité
Invité
Anonymous
C'est parce que je suis trop belle Pré-lien d'Héloïse Fairley 762711713

Mais plus sérieusement ouiiii, je suis beaucoup trop chanceuse et heureuse Pré-lien d'Héloïse Fairley 94312196Pré-lien d'Héloïse Fairley 1973609968
Sujet: Re: Pré-lien d'Héloïse Fairley   
Contenu sponsorisé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum