Forum fermé

 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nora Blossom - Friends and foes

Sujet: Nora Blossom - Friends and foes   Jeu 16 Sep - 16:26
Invité
Invité
Anonymous
Nora Blossom
La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.
26 ans ❯ Féminin ❯ Bisexuelle ❯ Américaine
HISTOIRE
Nora est née en 2074, peu de temps après le début de la troisième guerre mondiale. La guerre fut tout ce qu’elle connu durant sa jeunesse mais cela n’avait jamais inquiété Nora puisque sa famille se pensait relativement en sécurité. Après tout, la guerre ne touchait pas les civils, n’est-ce pas ? Nora est née en compagnie de sa jumelle, Ella, de qui elle fut extrêmement proche. Elle était littéralement son âme-sœur et chacune des jumelles complétait parfaitement l’autre, jusqu’à ce jour tragique alors qu’elles avaient dix ans. Téméraires, les deux fillettes n’avaient pas vraiment conscience du danger auquel elles s’exposaient alors qu’elles s’éloignaient considérablement de la maison familiale. Au mauvais endroit, au mauvais moment, Ella fut alors tuée ce jour-là.
Nora vécut la perte de sa sœur jumelle avec traumatisme, persuadée que la mort de Ella avait été de sa faute. Après tout, elle aurait dû protéger sa sœur, elle le savait et l’avait toujours su.

Ce fut avec cette certitude que Nora grandit. La certitude d’avoir causé la mort de sa sœur et cela donna envie à la jeune femme d’être utile, d’aider les gens devenus dommages collatéraux de la guerre. Lorsque les gens commencèrent à entendre parler d’Eden, ses parents firent tout ce qu’il fallait pour que Nora puisse s’y rendre et être en sécurité, effrayés à l’idée qu’ils puissent perdre leur dernier enfant. La famille eut la chance de faire partie des rares personnes pouvant accéder à Eden avant la mise en place des tirages au sort.
Mais cette sécurité ne suffisait pas à Nora qui avait envie de bien plus. Elle décida alors de suivre des cours de médecine, décidée à venir en aide à tous ceux qu’elle pouvait. Nora s’avéra être une élève très douée et très assidue. Elle décrocha son diplôme de médecine très rapidement et devint l’un des médecins d’Eden. Cependant, Nora décida de ne pas seulement s’occuper des gens vivant à Eden mais de s’occuper également des illégaux, ceux qui tentaient d’entrer dans Eden sans y avoir l’autorisation. Elle savait très bien que ce qu’elle faisait était tout aussi illégal et elle se doutait parfaitement bien qu’elle risquait d’avoir des problèmes en agissant de la sorte mais Nora s’en fichait éperdument. D’après elle, tout être humain a le droit de recevoir des soins et il est hors de question pour elle de perdre son âme en laissant ces pauvres personnes mourir faute de soins.


Nora est quelqu’un de courageux et d’altruiste. Malheureusement, elle n’est pas formée au combat et ne se sent pas assez forte, que ce soit mentalement ou physiquement pour sortir et risquer de se faire tuer. Alors elle donne ce qu’elle peut, elle fait ce qu’elle peut pour aider en restant à l’intérieur des murs d’Eden. Pourtant, au fond d’elle, elle voudrait faire encore plus, aider encore plus. Au fond d’elle, elle voudrait aider à l’extérieur d’Eden. Peut-être est-ce du au fait qu’elle ne se soit jamais vraiment pardonné la mort de sa sœur, peut-être est-ce parce que Nora est vraiment quelqu’un de très altruiste. Quoiqu’il en soit, Nora cherchera toujours un moyen d’apporter son aide de quelque façon que ce soit.
❯ FEAT : Violett Beane + Pinterest

     
PSYCHOLOGIE



IDEES DE LIENS

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros.

     
Sujet: Re: Nora Blossom - Friends and foes   Jeu 16 Sep - 16:26
Invité
Invité
Anonymous

Girls
citation qui va bien
Quelque chose à ajouter ?
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN


Sujet: Re: Nora Blossom - Friends and foes   Jeu 16 Sep - 16:26
Invité
Invité
Anonymous

Boys
citation qui va bien
Quelque chose à ajouter ?
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN


Sujet: Re: Nora Blossom - Friends and foes   Jeu 16 Sep - 16:27
Invité
Invité
Anonymous
A vous !
Sujet: Re: Nora Blossom - Friends and foes   Jeu 16 Sep - 19:24
Invité
Invité
Anonymous
Hello !

Je ne passe pas sous le bon compte mais qu'importe ? Nora Blossom - Friends and foes 1688579595 L'idée reste la même. Ma petite Hazel est actuellement planquée dans les souterrains de la ville et elle ne sort que très rarement, surtout dans les rues d'Eden parce qu'elle ne veut pas se faire choper. En revanche, elle a un bébé d'un an... et comme j'ai lu dans ta fiche que ta p'tite Nora est médecin, il est possible qu'un jour le bébé d'Hazel tombe malade et que ma chère Hazel soit contrainte de le conduire, parce qu'inquiète, chez une pro de la santé comme Nora.

T'en penses quoi ? A voir ensuite si Nora est suffisamment sympa pour s'occuper du bon soin d'un bébé qui n'a rien demander ou si elle décide de balancer Hazel qui traîne illégalement dans le coin ? Nora Blossom - Friends and foes 892180546
Sujet: Re: Nora Blossom - Friends and foes   Jeu 16 Sep - 19:30
Invité
Invité
Anonymous
Coucou toi !

Eh bien écoute cette petite idée m'intéresse beaucoup ! Smile
Nora n'est pas du tout du genre à balancer, elle veut absolument soigner tout le monde parce qu'elle n'apprécie pas le fait qu'Eden fasse du tri dans ses résidents DONC elle soignera le bébé d'Hazel avec grand plaisir ! (Sans parler du fait qu'elle adore les enfants et qu'elle ne laissera pas un bébé pâtir des idioties des adultes xD)
Sujet: Re: Nora Blossom - Friends and foes   Jeu 16 Sep - 19:33
Invité
Invité
Anonymous
Si elle est aussi chou alors, on va s'entendre ! Nora Blossom - Friends and foes 3972682620 Du coup, je te propose de jouer cette rencontre en rp ? Je peux nous lancer ça !
Sujet: Re: Nora Blossom - Friends and foes   Jeu 16 Sep - 19:56
Invité
Invité
Anonymous
Avec graaaaaand plaisir Nora Blossom - Friends and foes 1f60d
Sujet: Re: Nora Blossom - Friends and foes   Sam 18 Sep - 12:16
Invité
Invité
Anonymous
Woop là Nora Blossom - Friends and foes 3195847038

Coucou, j'viens voir pour des petits liens Nora Blossom - Friends and foes 94312196

J'ai deux personnages : Ellie et Ki Hyun du coup Nora Blossom - Friends and foes 283260567 Pour les petits résumés, je te laisse dérouler le spoiler Nora Blossom - Friends and foes 2756292054

Spoiler:

Avec tout ça, je ne viens qu'avec de maigres idées malheureusement Nora Blossom - Friends and foes 1973609968

Je ne sais pas trop comment Ellie aurait pu rencontrer Nora - elle n'a rien à voir avec le milieu hospitalier et je ne la voie pas vouloir aller voir le docteur pour un rhume Arrow cela dit elles ont beaucoup à partager, ne serait-ce que sur la perte de leur famille - la jumelle pour Nora, le petit-frère pour Ellie Nora Blossom - Friends and foes 1973609968 J'imagine qu'il peut y avoir un genre de Mémorial à Eden, sur lequel les gens pourraient venir se recueillir, comme pas de cimetière Nora Blossom - Friends and foes 2751448944 et elles auraient pu s'y croiser Nora Blossom - Friends and foes 3164359137 cela dit à l'époque Eloïse était pas bavarde, à voir comment Nora pourrait réagir selon si l'idée te plaît Nora Blossom - Friends and foes 3164359137

Pour Ki Hyun, j'suis certaine que la beauté de la jeune femme l'aurait marqué Nora Blossom - Friends and foes 762711713 tout comme sa douceur et sa blouse Nora Blossom - Friends and foes 2756292054 Médecin = argent dans sa tête et si ça te tente, il aurait pu la draguer avant de se rendre compte qu'elle n'est pas si riche et bien trop gentille Nora Blossom - Friends and foes 762711713 J'l'imagine bien aussi faire l'intermédiaire entre elle et les autres sans-tickets si ça peut te convenir Nora Blossom - Friends and foes 283260567 du genre un peu "euh, ouais, si vous êtes malades y a une petit docteur qui veut bien vous soigner, c'est à tel endroit." hyper blasé parce que bon, prendre soin des gens en dehors de son métier bof bof, mais touché quand même qu'il reste une part d'humanité chez les citoyens d'Eden Nora Blossom - Friends and foes 3040491361

J'reste évidemment super ouverte à d'autres idées Nora Blossom - Friends and foes 3502323196 (et si j'ai pas été claire hésite pas à me le faire savoir hihi)
Sujet: Re: Nora Blossom - Friends and foes   Sam 18 Sep - 21:13
Invité
Invité
Anonymous
Coucooooou !!

Tes deux liens me donnent vraiment envie ! Pour Ellie, effectivement elles auraient pu se rencontrer à un mémorial :3 Si Ellie n'était pas bavarde, Nora l'est donc elle aurait pu engager la conversation ! Est-ce qu'elles se seraient rencontrées avant que Ellie ne quitte Eden ?

En ce qui concerne Ki Hyun je suis absolument partante pour ce lien qui m'a l'air haut en couleur xD Est-ce que tu veux qu'on lance un RP ?
Sujet: Re: Nora Blossom - Friends and foes   Sam 18 Sep - 22:30
Invité
Invité
Anonymous
Re yop Nora Blossom - Friends and foes 1879349477

Aww, j'suis contente s'ils te donnent envie Nora Blossom - Friends and foes 2954653266
Alors, honnêtement, j'pense qu'à l'époque elle aurait juste (désolée pour ma vulgarité mais) envoyer ch*er Nora Arrow La dépression l'a pas rendue super aimable Nora Blossom - Friends and foes 3040491361 Cela dit si c'est maintenant qu'elle est de retour et un peu soignée, ça sera bien plus agréable pour ta petite Nora Blossom - Friends and foes 2751448944 et plus probable aussi, qu'Ellie ait voulu s'y rendre pour faire son petit point Nora Blossom - Friends and foes 1306996774

J'suis ravie si le lien avec Ki Hyun te plait Nora Blossom - Friends and foes 283260567 On peut évidemment se lancer un rp Nora Blossom - Friends and foes 3853638738 J'suis complètement libre avec ce dernier d'ailleurs Nora Blossom - Friends and foes 2751448944 Avec Ellie j'admets que j'ai un peu du mal à voir le bout en ce moment, mais si ça te tente, on peut aussi s'ouvrir un petit truc Nora Blossom - Friends and foes 3502323196 C'est toi qui voit Nora Blossom - Friends and foes 3972682620
Sujet: Re: Nora Blossom - Friends and foes   Ven 24 Sep - 14:41
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour ! Nora Blossom - Friends and foes 2860044609

Je men viens par ici pour quémander un lien enfin pour te donner un début de piste vis à vis d'un potentiel lien ! Tout d'abord je me permets de te laisser un résumé de la charmante Eleanor ! Nora Blossom - Friends and foes 3290895432

Histoire d'El:

Alors voilà j'ignore d'où vient Nora exactement aux États-Unis mais je me dis que si elle venait de New-York peut-être auraient-elles pu se connaître pour une raison ou une autre soit entre elles deux soit elle aurait pu au moins connaître la petite soeur d'El, plus jeune qu'elle et sans doute que niveau âge ça se rapprocherait plus de celui de Nora j'imagine ? Nora Blossom - Friends and foes 2750855402 Sinon après je ne sais pas trop parce que dernièrement je ne vois pas El avoir eu des soucis de santé importants peut-être sa soeur ou sa belle-mère à la rigueur et à développer ensuite et ce fut peut-être à ce moment qu'une rencontre aurait pu se faire ? Dans tous les cas elles vivent toutes les deux à Eden et sont dans le médical même si El est plus dans le domaine du biomédical donc je me dis qu'il y a moyen qu'elles se soient rencontrées d'une manière ou d'une autre et vu leurs caractères respectifs je pense que ça peut aller sur du positif au niveau de la relation ! Peut-être pourraient-elles même se voir pour des moments qui n'auront rien à voir avec le médical ou le contexte actuel juste pour se changer les idées et éviter de devenir folles dans ce monde de fou ? Ou alors se confier justement toutes les deux sur ce monde qui par en vrille depuis très longtemps ? Peut-être qu'El, qui est plus âgée et peut-être même là depuis plus longtemps professionnellement parlant, pourrait lui donner des contacts dans le milieu dans lequel Nora se trouve ? Même si elle ne révélerait pas à El peut-être des contacts qui pourrait l'aider à soigner dans l'illégalité ou que sais-je ? Ce ne sont que des idées mais voilà ce qu'il m'est venu alors à voir avec toi ensuite ! Nora Blossom - Friends and foes 2614385750 Nora Blossom - Friends and foes 1511786371
Sujet: Re: Nora Blossom - Friends and foes   Sam 25 Sep - 14:31
Invité
Invité
Anonymous
@Eleanor Hillsborrow

Coucooooooou !

J'accepte cette demande de lien avec graaaaaaaand plaisir !
Alors oui, le fait qu'elles soient dans le médical toutes les deux pourrait jouer dans leur relation ! Nora aurait pu soigner le bébé de la demi-soeur de El, pendant que El le gardait et elles auraient pu se lier d'amitié, notamment grâce à leur appartenance au médical ?
Nora pourrait voir en Eleanor comme une grande soeur puisqu'elle a perdu sa soeur jumelle plus jeune ?


EDIT : @Eloïse Fairley Je viens de voir que je t'avais pas répondu la débile Nora Blossom - Friends and foes 1f602
Du coup, Ellie aurait, en effet, pu envoyer balader Nora à cette époque et au retour de Ellie, Nora aurait pu retenter une approche ! (Elle est tenace la petite xD)

Bah écoute, je te laisse lancer le RP, si ça te va, avec Ki Hyun et on verra plus tard pour Eloïse ^^ (Je t'avoue que je veux pas non plus me blinder de RP parce que j'ai d'autres RPG derrière xD)
Sujet: Re: Nora Blossom - Friends and foes   Mer 13 Oct - 13:43
Invité
Invité
Anonymous
Nora Blossom a écrit:
@Eleanor Hillsborrow

Coucooooooou !

J'accepte cette demande de lien avec graaaaaaaand plaisir !
Alors oui, le fait qu'elles soient dans le médical toutes les deux pourrait jouer dans leur relation ! Nora aurait pu soigner le bébé de la demi-soeur de El, pendant que El le gardait et elles auraient pu se lier d'amitié, notamment grâce à leur appartenance au médical ?
Nora pourrait voir en Eleanor comme une grande soeur puisqu'elle a perdu sa soeur jumelle plus jeune ?

Coucouuu ! Nora Blossom - Friends and foes 2756292054

Tout d'abord je suis désolée du temps que j'aurais mis désolée ! Nora Blossom - Friends and foes 1216025739 Mais me voici pour répondre à ceci ! Alors j'aime beaucoup l'idée de Nora qui vient en aide au bébé de la demi soeur d'El et j'approuve alors totalement le reste du lien comme des soeurs ! Même si El a une demi soeur je ne vois pas la relation avec Nora pareille, une autre relation comme fraternelle, avec deux personnes qui ont souffert et qui s'aide à traverser tout ceci tout en partageant ce point commun : le domaine médical ! Je me dis quelle pourraient être vraiment proche finalement ! Nora Blossom - Friends and foes 2751448944 Je me dis que ce serait potentiellement pas mal de développer ce lien dans un RP peut-être aussi ? Nora Blossom - Friends and foes 1308790715
Sujet: Re: Nora Blossom - Friends and foes   Mer 13 Oct - 17:59
Invité
Invité
Anonymous
@Eleanor Hillsborrow C'est rien, j'ai disparu aussi pendant plusieurs jours xD
Bah écoute, on peut se lancer un petit rp si ça te va :3
Sujet: Re: Nora Blossom - Friends and foes   Mar 2 Nov - 19:24
Invité
Invité
Anonymous
Et pour me faire pardonner pour tout ce temps que je mets à réponde, je te propose d'ouvrir le dit RP ? Nora Blossom - Friends and foes 2890328258 ( promis je ne mettrais pas autant de temps Nora Blossom - Friends and foes 1719711703 )
Sujet: Re: Nora Blossom - Friends and foes   Mar 2 Nov - 23:21
Invité
Invité
Anonymous
@Eleanor Hillsborrow Avec grand plaisir !

Et t'en fais pas, je t'en veux pas Nora Blossom - Friends and foes 1f602
Sujet: Re: Nora Blossom - Friends and foes   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum