Forum fermé

 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Jack Goldmont show

Sujet: Jack Goldmont show   Dim 29 Aoû - 18:41
Jack Goldmont
Explorateur
Jack Goldmont
◦ Arrivée sur Eden : 29/08/2021
◦ Messages : 22
◦ Pièces : 837
◦ Avatar : Zach Galifianakis
◦ Crédits : Tumblr
◦ Double compte : Karl V. Nightray
◦ Inventaire : Munitions : 3/4
Ticket de loterie
Photo de maman

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Jack Goldmont show Left_bar_bleue100/100Jack Goldmont show Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain/contaminé/sous sérum/immune
Goldmont Jack






❯ FEAT : Zach Galifianakis + Feelgrafix
Carte d'Identité

❯ NOM : Goldmont
❯ PRENOM : Jack
❯ SURNOM : C'est pas assez court pour toi?
❯ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 18 déc 2053 // 48 ans
❯ NATIONALITÉ : Américaine
❯ GENRE ET PRONOM : Mâle / Il
❯ ORIENTATION SEXUELLE ET STATUT : C'est super gênant comme question vous trouvez pas ?
❯ METIER : Military / Cartographe
❯ GROUPE : Mercenary
❯ ANECDOTES : Lève le doigt : Oui d'ailleurs j'en profite pour vous demandez, j'ai un ami que vous connaissez tous déjà, un grand et beau italien vous voyez ce que je veux dire. Coup de coude. Bon bin il s'avère que c'est mon meilleur copain pas vrai. J'aimerai par conséquent avec votre aimable accord lui offrir le reste de mes points caractéristiques c'est à dire 3 points. Me regardez pas comme cela. Pour être parfaitement rationnel, le gras ne fait pas la force et il est évident que sous cette bedaine ne se cache pas 1 gramme de muscle. Je sors pas non plus d'Oxford hein parfois j'ai du mal à me rappeler la journée d'hier. Enfin vous avez compris.
❯ CARACTERISTIQUES :(répartir 35 points de caractéristique, tu peux en mettre moins que 35 mais pas plus !)

  • Intelligence : 1/10
  • Force : 3/10
  • Dextérité : 10/10
  • Courage : 10/10
  • Endurance : 3/10
  • Constitution : 5/10


AVIS

Moi je m'en tape. la guerre, les zombies, la ville fortifiée. Tout ça c'est du flan si vous voulez mon avis. Je suis même pas sur que cela existe vraiment. Si c'est pas mon carafon qui se met à déglinguer un peu plus lorsque j'inhale des sal*peries. Cependant s'ils existaient les rampants ça m'étonnerait qu'il y ait personne là haut pour les chapeauter. Ya toujours un maître de toute chose. Par exemple, vous voyez ma mère? Petite, potelée, l'air idiote, mon reflet féminin quoi ba toute ma scolarité elle arrivait à soudoyer les gamins pour qu'ils deviennent mes amis alors qu'on me dise pas qu'on a perdu le contrôle de ses outils.


PSYCHOLOGIE




SON HISTOIRE


Mon histoire ? Qu’est ce que tu veux savoir exactement ? Parce que sinon ça risque d’être assez long. Bon ok je vais faire un effort sur la présentation mais je ne vous promets rien.

Alors, je suis né entre les cuisses de ma mère un beau matin où il faisait froid dans le plumard. J’ai braillé autant que mes poumons me l’ont permis mais j’ai quand même eu le droit à une claque sur le c*l allez savoir pourquoi. C’est peut-être à ce moment précis que suspendu par le pied j’ai pas eu les idées bien en place. La lumière a tous les étages comme disait maman. Bref, les années qui ont suivi, je les ai passé seul. Seul sur le banc, seul dans le parc, seul dans la cour de l’école. La mère elle n’aimait pas bien ça que je reste reclus. Comme je n’allais pas vers mes camarades, elle les faisait venir à moi. Bonbons, goûter d’anniversaire de plus en plus grandiose. Et moi comme un c*n assis témoin de la débilité de la situation. Avec le temps, cela ne lui ais pas passé. Ce don pour s’inquiéter et vouloir toujours bien faire pour moi alors que cela empirait les choses. Puis un jour, j’ai eu une révélation. Une révélation qui a changé ma vie et ma perception du monde. Cette révélation est appelée drogue, ou substance illicite par les mecs pas sympas. Je me suis fais une tonne d’amis avec ça.

Jme suis découvert un talent. Un talent pour les armes à feu. P*tain quand je suis raide défoncé que je suis bon. Je rate pas une cible même dans l’obscurité la plus totale. Maman était fière. J’ai été en compétition mais rapidement à haut niveau ya un truc qui s’appelle test anti dopage. Au bout d’un moment la pisse de vache dans le bocal ça marche plus.

Alors j’ai commencé à vraiment déconner. Le tir et la drogue c’est tout ce que j’avais au monde. Maman aussi, j’oubliais.
Alors J’ai tout sniffé, tout ingéré, tout perfusé. La totale quoi. J’ai plané comme jamais au fond de ma baignoire. J’étais un dauphin et je communiquais avec les créatures marines leur vendant les bienfaits d’avaler des bulles lorsque ma mère, cette baleine m’a sorti de l’eau. J’ai fait un séjour à l’hôpital. Ouais l’overdose c’est pas un mythe pourtant j’y croyais plus vu le nombre de fois où jme suis réveillé après m’être mis sur orbite.

Maman a pleuré, beaucoup, j’ai culpabilisé, un peu. Elle y m’étais tellement d’énergie à me sauver. Tellement que quand je suis rentré à la maison elle avait perdu 10 kg et pris 10 ans tellement elle avait mauvaise mine. Alors j’ai écouté. Les sermons, la religion bla bla bla. C’est pour lui faire plaisir que j’ai accepté. Accepté quoi ? Vous suivez ou bien ? Elle m’a envoyé sur les traces de Dieu.

Un petit voyage pour se ressourcer et trouver un but à sa vie. A Rome évidemment après ma cure pré hospitalisation. Les cures thermales et les messes tout ça tout ça. J’y ai presque cru à ce moment là de ma vie. Je l’ai pris au sérieux ce Jésus Christ. J’y suis allé. Seul encore une fois car maman est tombée gravement malade et je lui avais promis. Alors jme suis dis que j’allais demander à Dieu et au pape de prier pour ma mère. Il était à Rome en plus pour une messe spéciale jsais pas trop quoi. C’est là que c’est parti en c*uille de ouf.

C’est avec toute la bonne volonté du monde que jm’y suis rendu. Pendant que je faisais la queue pour entrer dans la grange, yavait foule, un mec m’a gentiment proposé de l’hostie. Il avait l’air malheureux et sans le sou alors je lui ais acheté, aide ton prochain il disait. Quand j’ai enfin pris place, tout devant presque, ça valait le coup de camper devant toute la nuit, ya un truc qu’a dilaté mes pupilles. Une vieille amie qui est venue me porter secours dans le moment où j’avais le plus besoin d’aide. L’hostie qu’il disait quel malin celui-là.

Alors j’ai commencé à délirer tout le long de la messe et j’ai fait un bad trip. J’ai vu l’assistant du pape se métamorphoser en ours. L’œil noir du démon rivé sur notre pape bien aimé ! J’ai rompu la ligne de prêcheur et couru à son secours. Je me suis jeté dessus. Moi plutôt que lui victime de l’animal sauvage.

Je lui ai pété la cheville et j’ai pris perpet pour attentat et terrorisme. Ouais je sais c’était con de venir avec son flingue fétiche dans le froc mais lui et moi on est inséparable. Sauf qu’il m’a été confisqué et je l’ai jamais revu.
La prison c’était plutôt fun quand on y pense. Tous les autres mecs ils me fuyaient comme la peste. Je sais pas si c’est la raison de mon incarcération qui leur faisait peur ou quoi mais on ne venait pas m’embêter. Encore une fois j’étais seul mais la cantine était bonne, yavait moyen de fournir et se fournir en came et les gardiens ils s’occupaient bien de moi. Au petit soin, avec toujours un œil sur ce que je faisais. Une fois ya un nouveau qui est venu ramper à mes pieds, j’étais une légende apparemment. J’ai pas bien compris au début.

C’est quand le beau gosse, Eros à l’accent italien, un dur à cuire, est venu me libérer que mon cerveau a tiqué. Il a réussi à sortir ma graisse de prison. Je vous dirais pas comment, c’est un secret entre nous deux. En tout cas jme suis retrouvé les miches dehors. J’étais pas vraiment le colis d’Eros en fait. Yavait un autre Jacques Goldmont, bien plus intimidant que moi pour sûr. Quand bien même je suis resté au côté de mon sauveur. Lui jurant une loyauté sans faille. On a fait les 400 coups ensemble. J’ai de nouveau pu tirer à l’arme à feu. J’ai du talent il a dit. Le paradis quoi.
C’est pourquoi quand il m’a parlé d’Eden et de la carrière militaire j’ai accepté sans me poser de questions. Je suis pas du genre à poser des questions. Maintenant je ne serai plus jamais seul.  






Et le vrai joueur dans tout ça ?


Pseudo : Seiren
Quel âge as-tu ? 29
Comment nous as-tu trouvé ? dans mes favoris
Disponibilité 3/7
Double compte ? Lequel ? Karlito
Dis nous, et ça te sera accordé ! JG
Mais encore ? Trop de sérieux dans mon Karlito, j'ai besoin d'un exutoire où pouvoir troller toute ma pêche et canaliser mes pulsions. Alors à vos risques et périls


Never-Utopia par Koalz

Sujet: Re: Jack Goldmont show   Dim 29 Aoû - 19:10
Invité
Invité
Anonymous
Bon fidèle Jackouille ! Jack Goldmont show 3853638738

Rien que le début, tu m'as tuée. Putain t'as un don pour jouer ce genre de personnage Jack Goldmont show 3315037045
J'ai tellement hâte de faire un rp Jack/Ran Jack Goldmont show 2756292054
Je connais à peu près l'histoire mais je suis sûre que tu vas réussir à me surprendre encore Jack Goldmont show 283260567

Bon courage mon duo Jack Goldmont show 3327122027

Alors les mecs, prêts à lâcher les chiens ? Who let the dogs out ? Wouh wouf Jack Goldmont show 2890328258
Sujet: Re: Jack Goldmont show   Dim 29 Aoû - 19:16
Invité
Invité
Anonymous
TOI DAMN IT Jack Goldmont show 3315037045 J'ai tellement hurlé de rire en lisant ce début, si si si hâte d'y relire pour la validation et d'avoir la suite omg Jack Goldmont show 3225701822 Puis quel plaisir de voir le Jack de la fiche d'Eros Jack Goldmont show 762711713 Retrouver toutes ses belles affiliations Jack Goldmont show 3225701822
Rebienvenue chez toi avec ce personnage du turfus Jack Goldmont show 3501870818
Très hâte de le voir en rp, ça va être la folie Jack Goldmont show 2756292054

Promis, très bientôt je te fais des avatars pour que tu puisses au moins être aux normes du forum Jack Goldmont show 283260567
Courage pour ta fiche Jack Goldmont show 283260567Jack Goldmont show 3502323196
Sujet: Re: Jack Goldmont show   Dim 29 Aoû - 21:20
Invité
Invité
Anonymous
J'ai quand même envie de lâcher un : « PHIL, IL Y A UN TIGRE DANS LA SALLE DE BAIN ! Jack Goldmont show 2860044609 Jack Goldmont show 966550657 » Jack Goldmont show 1688579595 Jack Goldmont show 1688579595
Nan mais ce personnage rocambolesque OMG, il va faire des étincelles je le sens, il va promettre ! Jack Goldmont show 2892377014 Jack Goldmont show 1688579595
Re-bienvenue parmi nous en attendant, hâte d'en savoir plus Jack Goldmont show 2756292054
Sujet: Re: Jack Goldmont show   Sam 4 Sep - 11:59
Lívia Alcantara
Lívia Alcantara
◦ Miroir : Jack Goldmont show 146d3111d3d470bb9ac0a6d2b27eb96524175845
◦ Arrivée sur Eden : 08/08/2021
◦ Messages : 37
◦ Pièces : 838
◦ Avatar : Alba Baptista
◦ Crédits : hedgekey
◦ Âge : 23 printemps
◦ Orientation et statut civil : Préférence pour les corps masculins mais si le feeling est là, elle peut explorer d'autres horizons. Bi et célib'
◦ Emploi/études : Ancienne saltimbanque. Sans emploi actuellement.
◦ Inventaire : Rien : s'est faite dépouiller du peu de biens qu'elle possédait.

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Jack Goldmont show Left_bar_bleue100/100Jack Goldmont show Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain
TOP DÉLIRE Jack Goldmont show 3315037045 J'ai bien ri en lisant le début.
Re bienvenue ici, hâte de lire son histoire. T'es mon héro Jack Goldmont show 1818603825
Sujet: Re: Jack Goldmont show   Mer 8 Sep - 11:09
The Creator
Admin
The Creator
◦ Miroir : Jack Goldmont show 3156363730_1_2_gd5gWxzm
◦ Arrivée sur Eden : 15/07/2021
◦ Messages : 160
◦ Pièces : 1161
◦ Avatar : /
◦ Crédits : Teru

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Jack Goldmont show Left_bar_bleue100/100Jack Goldmont show Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: /
Félicitations, tu es validé.e !


Eden t'ouvre dès à présent ses portes - ou pas


Mais quelle fiche Jack Goldmont show 3315037045 et surtout, quel personnage Jack Goldmont show 2954653266 Un réel plaisir de voir quelqu'un de loufoque par ici Jack Goldmont show 3164359137 J'vais particulièrement stalker tes rps du coup, histoire d'avoir une bonne dose de rire Jack Goldmont show 2756292054 Quelle tragédie tout de même qu'il n'ait plus revu son flingue fétiche Jack Goldmont show 1973609968

Bienvenue survivant.e !

Tu es parvenu.e jusqu'aux portes de la dernière ville mondiale et dès à présent, tu peux vérifier que tu as bien été recensé.e par les Ressources Humaines juste ici. Pas de panique, ils peuvent parfois être un peu longs et ont beaucoup de travail - des oublis arrivent même de temps en temps, ne leur en veux pas !

Suite à un remaniement du système de compétence actuellement en cours, on ne t'attribue pas de points bonus de suite, mais soit patient.e, ton tour viendra Jack Goldmont show 3502323196 En parlant de points, tu ne dois pas oublier d'activer ta fiche de personnage (c'est dans ton profil, partie Identité) et de mettre régulièrement à jour le nombre de tes points de vie !

Au sein d'Eden et de ses alentours, tu t'es peut-être déjà fait des alliés - ou au contraire des ennemis ! Et si ce n'est pas encore le cas, ne t'en fais pas, on est certain.es que ça finira par l'être si tu passes poster ta fiche de liens. N'oublies pas non plus de noter tes aventures dans ton journal de bord ! Il pourra aussi te servir d'inventaire et de chronologie si tu as peur d'oublier tes trouvailles irp.

Enfin, si tu es un peu timide et n'oses pas encore aller toquer à la porte de tes camarades, tu peux tout à fait faire une demande de rp ou poser ta patte dans un rp libre (voir en ouvrir un !).

Un dernier point, déjà cité dans le règlement, mais il n'est pas impossible qu'un coup du sort passe dans tes rps afin de pimenter ton jeu. Si tu n'en veux vraiment pas, n'oublie pas la mention NO dans ton titre Jack Goldmont show 3502323196.

C'est tout pour nous, on espère que tu resteras en vie encore un peu et que tu sauras trouver ta place sur Eden (sinon, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on est là pour toi).

On ne te retient pas plus, file t'amuser !



Never-Utopia par Koalz
Sujet: Re: Jack Goldmont show   Jeu 9 Sep - 21:43
Jack Goldmont
Explorateur
Jack Goldmont
◦ Arrivée sur Eden : 29/08/2021
◦ Messages : 22
◦ Pièces : 837
◦ Avatar : Zach Galifianakis
◦ Crédits : Tumblr
◦ Double compte : Karl V. Nightray
◦ Inventaire : Munitions : 3/4
Ticket de loterie
Photo de maman

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Jack Goldmont show Left_bar_bleue100/100Jack Goldmont show Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: Sain/contaminé/sous sérum/immune
Merci à tous pour cette ovation qui me va droit à mon petit coeur lové dans la graisse.
Je vous aime déjà. J'ai hâte de vous faire péter un câble.
Des bisous Jack Goldmont show 1308790715
Sujet: Re: Jack Goldmont show   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum