Forum fermé

 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande de MultiCompte

Sujet: Demande de MultiCompte   Sam 17 Juil - 13:29
The Creator
Admin
The Creator
◦ Miroir : Demande de MultiCompte 3156363730_1_2_gd5gWxzm
◦ Arrivée sur Eden : 15/07/2021
◦ Messages : 160
◦ Pièces : 1037
◦ Avatar : /
◦ Crédits : Teru

Identité
◦ POINTS DE VIE:
Demande de MultiCompte Left_bar_bleue100/100Demande de MultiCompte Empty_bar_bleue  (100/100)
◦ LIENS :
◦ ÉTAT: /
Multicompte


Les règles


Ah, te voilà ! Quel plaisir de te (re)voir par ici avec la volonté de gonfler les rangs du forum et certainement déjà des petites idées en tête pour un tout nouveau personnage (on a hâte d'en découvrir ses nuances) !

Si tu n'as à ton compteur qu'un seul personnage, tu peux déjà ignorer la suite et nous signaler que tu t'apprêtes à créer ton DC (on les recense un peu plus bas) ! Pas de condition à remplir pour celui là, juste un sourire et un merci, ça fait toujours plaisir !

Malheureusement, tout n'est pas gratuit en ce bas monde - depuis le temps que tu es sur Eden, tu as bien dû le comprendre. Ainsi, avant de faire ta demande de TC (ou plus qui sait, hihi) nous te demandons de bien vouloir vérifier que tu as tout ce qu'il faut dans les poches, à savoir :

• Un mois d'ancienneté avec ton dernier personnage (à compter de la date de ta validation)
• Au moins 2 rps en cours avec chacun de tes personnages
• Que tu as toujours de la motivation et que prendre un nouveau bébé, ce n'est pas abandonner le ou les autres

Si tu as tout ça, on ne t'embête pas plus et on te laisse remplir le formulaire suivant.

Code:
<blockquote>Je, soussigné.e [b]ICI TON PSEUDO[/b], déjà propriétaire de [b]ICI UNE LISTE DES PERSONNAGES QUE TU AS DEJA[/b], atteste de ma volonté à adopter un nouveau personnage.

Pour ce faire, j'ai en ma possession tous les papiers nécessaires, à savoir, deux rps en cours par personnages :
<blockquote>Perso 1 - [url=lien]ici[/url] et [url=lien]là[/url]
Perso 2 - [url=lien]ici[/url] et [url=lien]là[/url]</blockquote>

En espérant que ma demande sera acceptée par les Unis.
Cordialement,
[b]Ton pseudo.[/b]</blockquote>

C'est bon ? Tout est rempli ? Nickel, il ne te reste plus qu'à le remettre au secrétaire en postant ta demande juste en dessous !



Never-Utopia par Koalz
Sujet: Re: Demande de MultiCompte   Lun 20 Sep - 10:21
Invité
Invité
Anonymous
Alohaaa !

J'aimerais faire un DC Demande de MultiCompte 2293952032 oui, oui, déjà Demande de MultiCompte 283260567 je suis faible que voulez vous.

Bref, ça serait une potite scientifique, fille de scientifiques, qui vit dans les beaux quartiers d'Eden Demande de MultiCompte 3164359137 Avec Chloe Nørgaard comme tête Demande de MultiCompte 283260567

Voili voilou, des poutous !
Sujet: Re: Demande de MultiCompte   Lun 20 Sep - 12:19
Invité
Invité
Anonymous
Un petit passage express par là pour te dire de te faire plaisir Demande de MultiCompte 2756292054 Très hâte de voir cette petite demoiselle Demande de MultiCompte 762711713Demande de MultiCompte 94312196
Sujet: Re: Demande de MultiCompte   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum